Je bouge mais n'attaque plus

Je bouge mais n'attaque plus

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: loganitsme.4073

loganitsme.4073

Bonjour à tous!
je viens de changer de pc. Mon nouveau est mieux dans toutes les catégories, cependant, je rencontre un problème.
en pve, je peux bouger, mais je ne peux pas attaquer. les énnemis non plus.
Puis après 1 min, hop c’est fluide, puis ca rebug. ainsi de suite.
Est ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un?

merci de votre aide, et de vos commentaires.

Je bouge mais n'attaque plus

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Zeneji.2094

Zeneji.2094

Ces problèmes surviennent à quels heures ?
Es-tu chez Orange ou Free ?

En ce moment il y a quelques problèmes de latences pour les joueurs dans ce cas. Aléatoirement, le jeu se “fige”, tu peux continuer de te déplacer mais ne peux plus utiliser de compétences et les ennemis continuent de courir en ligne droite jusqu’a rencontrer un mur… Puis d’un coup tout redeviens fluide, avec comme conséquence d’avoir perdu le contrôle pdt ce laps de temps

Je bouge mais n'attaque plus

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Xispeo.1706

Xispeo.1706

C’est le lag : le jeu te fait croire que tu contrôles ton personnage mais en fait il ne communique plus avec le serveur, ce qui coupe une partie des fonctionnalités. Ca permet de faire croire aux joueurs qu’ils sont connecté à la carte alors qu’en fait non. C’est flagrant quand tu vois les autres joueurs bouger en ligne droite sans changer de direction pendant 1mn.

Vizunah – Zorèy/Crystalizer

Je bouge mais n'attaque plus

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mélanie Corolleur.2831

Mélanie Corolleur.2831

Chargée de Communauté Francophone

As-tu essayé de lancer le jeu sans aucun programme en arrière plan ainsi qu’en désactivant ton pare-feu et/ou ton antivirus ?

Je bouge mais n'attaque plus

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: loganitsme.4073

loganitsme.4073

Bonjour à tous.
Je suis chez free (Je n’ai pas changé d’opérateur). j’ai rencontré ces problèmes vers 17h, puis vers 20h.
Le jeu tourne sans aucun programme en arrière plan.
Je n’ai que le pare feu et l’antivirus de windows 8. c’est sans risque de jouer sans antivirus ni pare-feu?

Je bouge mais n'attaque plus

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: loganitsme.4073

loganitsme.4073

Je joue depuis environ une heure, et je n’ai pas eu de problème. je n’ai rien changé!
j’espere que je ne buggerai plus.
merci pour vos réponses

Je bouge mais n'attaque plus

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Xispeo.1706

Xispeo.1706

Je joue depuis environ une heure, et je n’ai pas eu de problème. je n’ai rien changé!
j’espere que je ne buggerai plus.
merci pour vos réponses

C’est le soir que ça lage, entre 19h et 23h, à l’heure de pointe, en journée ça fonctionne parfaitement bien.

Vizunah – Zorèy/Crystalizer

Je bouge mais n'attaque plus

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: NargiT.7963

NargiT.7963

Yes exactement le même problème que toi, et un autre gars dans ma guilde à le même soucis. Il est chez orange et moi chez free ^^. J’ai un pc de compète et je tourne BF3, et d’autres jeux beaucoup plus gourmand à 60fps sans aucun soucis (en multijoueur). Chez moi il est très désagréable à jouer à partir de 17h30 jusqu’à 23h… super juste après le boulot ^^. A mon avis c’est vos serveurs qui sont overbooké et que “les connexions fragiles” en font les frais!

Serveur : Fort Ranik
Guilde : Error Legacy | Down Tequatl Fort Ranik

Je bouge mais n'attaque plus

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

NargiT, comme tu le sais sans doute, un jeu en ligne, c’est un client et une connexion. La situation est déjà assez pénible, sans qu’il y ait besoin de faire semblant de confondre les deux et de comparer un client gourmand à une connexion fragile. Compare les deux clients ou compare les deux connexions.

Ceci dit, tu as raison si tu voulais dire : plus le client est gourmand, plus la connexion peut être fragile (puisque le serveur a moins de boulot).
(à contenu et optimisation égaux )