Je suis très fâché là, les problème m'agace!

Je suis très fâché là, les problème m'agace!

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Cobaye.3059

Cobaye.3059

Bon moi je ne suis pas d’accord avec ça, les erreurs c’est stupide pour moi je suis tanner de signalé plusieurs fois tout le temps. je suis tanné des problèmes qui envahissent le jeu guild wars 2. Moi je refuse de désactiver mon anti virus C’EST NON car ce code erreur : 58:11:5:535, c’est de la m****. franchement ANET ! c’est quoi le problème avec ça. Moi je suis écœuré (tanner, frustrer) des problèmes qui persiste depuis la maj, tout ce que je veux c’est de détruire les erreurs qui sert à rien. Si vous ne comprenez rien ce que je dis, il y a une capture que je t’ai montré. Merci. >:(

Attachments:

Je suis très fâché là, les problème m'agace!

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: phylanara.9145

phylanara.9145

Je suis très fâché là, les problème m'agace!

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Cobaye.3059

Cobaye.3059

Pourquoi ne pas avertir aux autres joueurs sur le jeu quand la maintenance s’en vienne comme dire “Le jeu va être en maintenance dans XX minutes, et la maintenance dure xx minutes ou heures”?

Je suis très fâché là, les problème m'agace!

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Vagounettee.6314

Vagounettee.6314

Même problème, bizarre cette maintenance … comme ça, le soir sans avertissement, rien… juste après une mise à jour (retour de vacances). Tout va bien pendant 20 minutes de jeu et puis hop, sans prévenir une déconnexion avec à nouveau une mise à jour et puis cette fenêtre signalant l’erreur. A mon avis je peux aller me coucher avec un bon livre.

Je suis très fâché là, les problème m'agace!

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Shuiline.9102

Shuiline.9102

@Cobaye.3059
L’annonce d’une interruption pour cause de maintenance ou mise à jour n’est possible que si c’était planifié hors le problème actuel est de nature “imprévu” d’où le message d’erreur.

De plus, il ne faut pas prendre ces messages types aux pieds de la lettre

Je suis très fâché là, les problème m'agace!

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Van Sander.9835

Van Sander.9835

Tout à fait d’accord avec Cobaye. Qu’il fasse une maintenance ne me dérange pas. Mais je suis désolé, le minimum est de le signaler sur la page d’identification de notre compte. Me dire qu’il y a une erreur alors que non et m’envoyer dans mon pare-feu, le désactiver, le re-activer, refaire l’autorisation du pare-feu à Gw2 c’est petit. Ça leur arracherez la gueule de faire les choses correctement 5 minutes?
Il y a un moment ou faut qu’ils arrête de nous prendre pour des billes. Je passe pas ma vie sur internet et quand je me connecte sur guild wars 2 je n’y vais pas du tout. Donc le minimum lors d’une maintenance et de le stipuler également sur la page d’accueil du jeu. Mettre “Nos serveurs sont actuellement en maintenance, veuillez essayer de vous reconnecter ultérieurement” ne leur coûte pas plus chère et ne leur coûtera pas un bras.

Je suis très fâché là, les problème m'agace!

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: hoca la bruce.5194

hoca la bruce.5194

Merci pour l’info phylanara

Je suis très fâché là, les problème m'agace!

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Cobaye.3059

Cobaye.3059

Oui mais c’est important d’être au courant, parce que sans mettre tout le monde au courant, tout le monde vont être jeté dehors en plein donjon, fractale ou autres. Pour moi j’aime pas ça.

Je suis très fâché là, les problème m'agace!

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Cobaye.3059

Cobaye.3059

Et merci à toi Van Sander, je savais qu’avec les code d’erreur ça peut tout confondre tout le monde, mais celui que tu m’as dit avec ça, comme dire à propos du serveur qui est en maintenance, oui c’est une bonne idée de mettre tout le monde au courant et pour éviter de confondre.

Je suis très fâché là, les problème m'agace!

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: phylanara.9145

phylanara.9145

en fait le message expliquant l’erreur est un peu plus précis en anglais.

En gros, le dernier patch a introduit une erreur qui peut faire en sorte que les items se retrouvent liés a l’âme du mauvais perso. Pas trop grave, et réglable (ils bossent dessus), mais le problème devient beaucoup plus compliqué si le joueur prend l’item affecté et le met a la banque. Du coup, ils sont obligés de faire revenir le jeu dans son état avant la MaJ.

Donc meme si on avait pu jouer ce soir, on aurait perdu toute progression.

Notez que les animateurs du forum français ont probablement les infos a peu pres en même temps que ceux d’entre nous qui suivent le fofo anglais, donc c’est pas leur faute.

Je suis très fâché là, les problème m'agace!

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Cobaye.3059

Cobaye.3059

Je viens juste de découvrir ailleurs (sur le forum anglais) mais pour les maintenances je considère trop long alors dans la nature, ils terminent très rapidement. -_-

Je suis très fâché là, les problème m'agace!

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: phylanara.9145

phylanara.9145

Cobaye, sans vouloir te vexer, as-tu déja bossé dans l’informatique?

J’y ai passé 5 ans. Un projet de la taille de guild wars 2, ca a une inertie formidable. Le fait qu’ils aient détecté le problème si vite est déjà impressionnant. Qu’ils aient réussi a faire le diagnostic en une soirée époustouflant. Je vais me coucher, et si demain au réveil il y a le rollback, je serais bien content.

Note que c’est, a ma connaissance, le plus gros plantage depuis la fin de la béta.

Si tu en demandes plus, c’est plus des développeurs qu’il te faut. C’est des sorciers.

Je suis très fâché là, les problème m'agace!

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Cobaye.3059

Cobaye.3059

développeurs toujours pas à avertir les autres, ils préfèrent faire des imprévus sans avertir les autres joueurs, C’est extrêmement DÉSAGRÉABLE. Si l’équipe d’anet ne nous laisse pas joueur pendant des heures, je vais peut-être lâché ce minable jeu.

Je suis très fâché là, les problème m'agace!

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Vagounettee.6314

Vagounettee.6314

@phylanara: tout à fait d’accord, mais, avant de mettre en place quelque chose on s’assure que ce soit abouti, ça ne l’est jamais. Qu’on ne me dise pas qu’avec autant de joueurs dans le monde ils ne pourraient pas créer un groupe de gens pour tester les mises à jour. De plus, les messages explicites sont toujours en anglais, les autres langues on s’en contrefout “ah bin t’as qu’à parler anglais! l’anglais c’est l’avenir, etc” bin non, rien ne dit que l’anglais c’est l’avenir, c’est ce qu’on veut nous faire croire. Bref, ils pourraient payer au moins 1 francophone pour traduire correctement leurs messages importants, gérer un site ou je ne sais quoi c’est pas la mort, y a plein de gens qui rêveraient de bosser pour eux. Bon on râle on râle mais voilà, on peut à nouveau jouer mais toutes les 2 minutes y a déco de nouveau, avec déplacement de personnages, ça commence à bien faire, même pas moyen de terminer un événement pour la quoti, au bout d’une minute sur la map, déco avec retour sur la map précédente, par contre si on reste en dehors de la map concernée, tout va bien. J’ai du mal à faire la relation avec le souci d’items liés dont on parle plus haut. Et puis ils n’avaient pas besoin d’inventer cette bêtise que de lier des items à un perso plutôt qu’au compte, mais c’est un autre débat.

(Modéré par Vagounettee.6314)

Je suis très fâché là, les problème m'agace!

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: krysalide.4357

krysalide.4357

bonjour, c’est mon ordi qui bug ou on peu toujours pas se connecter au jeu?

Je suis très fâché là, les problème m'agace!

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

Cobaye >> Si tu veux pas d’imprévus, je ne peux que te conseiller d’arrêter tout de suite 99% des jeux multijoueurs/online …

Je suis très fâché là, les problème m'agace!

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: aezhra.7153

aezhra.7153

j’ai reussie à me co après 472 essai, je sors le champagne !

Je suis très fâché là, les problème m'agace!

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: krait.6803

krait.6803

C’est un peu compliqué d’avertir les gens à l’avance qu’il va y avoir un imprévu dans 2h … Mais bon, sur twitter un message a été posté pour informer de la maintenance, les dev se bouge pour relancer le jeux au plus vite. Et les premières info sont passé sur le forum anglais.

Il suffit d’être patient et d’attendre que tout rentre dans l’ordre. Les personnes qui gère les serveurs, s’occupe des maj, développe les patch,… sont des Humain avant tout et des joueurs. Il partage la même passion et font au mieux pour tout relancer, se ne sont pas des machines. Et je pense pas qu’ils soient aussi nombreux que chez Microsoft pour patcher le jeux tout les 4 matin.