Jusqu'à quand ?

Jusqu'à quand ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Arlekin.2463

Arlekin.2463

je réitère ma demande de récupération de mon compte, injustement banni par NCsoft suite à ma demande d’assistante qui reste sans réponse depuis maintenant 7 jours !!

Je répète que mon compte n’a jamais été piraté, que je n’ai jamais violé le code de bonne conduite de GW2, et n’ai jamais utilisé un bug exploit.
Pourtant, depuis le 4 septembre en soirée je n’ai plus accès au jeu…

Sur le Wiki anglais il est noté :
“Our customer support team is prioritizing hacked accounts and other blocking login issues over other types of support requests. We’re currently responding to prioritized support tickets within 48 hours, and will soon be responding within 24 hours.”

Je n’ai vraiment pas l’impression que vous faites ce que vous dites…. Vous dites que vous donnez la priorité aux comptes piratés ou bloqués ?
Une semaine pour ne rien faire ? Je n’appelle pas ça de la priorité !

Un client TRES en colère.

Compte banni sans aucune raison. Attente d’une réponse du support depuis le 4 septembre

Jusqu'à quand ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Therido.9680

Therido.9680

Faisant moi même de la gestion de tickets pour une application “grands comptes” je peux te dire que c’est très long à cause justement du nombre de tickets ouverts sur le support, et bien souvent, il faut traiter cela au cas par cas. C’est long mais tout le monde est dans le même cas

De la patience c’est tout ce qu’il faut. Raler ne fera pas avancer plus vite ils sont humains après tout.

Jusqu'à quand ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Arlekin.2463

Arlekin.2463

J’ai bien compris cela, je te rassures.
Ce qui me gêne principalement c’est d’avoir eu mon compte bloqué sans aucune raison valable.
Mais je trouve quand même que 7 jours pour une réponse à un ticket, c’est long, très long.
Avec bien sur l’impossibilité de jouer pendant tout ce temps.

Compte banni sans aucune raison. Attente d’une réponse du support depuis le 4 septembre

Jusqu'à quand ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: feiniel.7691

feiniel.7691

Je suis dans le même cas que toi.

Toujours en attente d’une réponse du service support ….

Jusqu'à quand ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Moderator.6837

Moderator.6837

Bonjour,

Notre support clientèle répond à vos tickets le plus rapidement possible, compte tenu du nombre important de requête actuellement.

Nous vous invitons donc à la patience et vous remercions de votre compréhension, en attendant, je ferme ce sujet.