LAG "Mumble et TS3"

LAG "Mumble et TS3"

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: riflette.4813

riflette.4813

Bonjour à tous,

Pour faire simple. Lorsque je joue à GW2 tout vas bien, aucun bugs ni plantage.
Par contre dès que je lance un logiciel de type mumble ou ts3 simultanément avec GW2 là, j’ai des gros freezes, lags et l’utilisation de mon PC devient impossible.

J’ai l’impression que ça vient du son enfin de la carte son mais je ne suis pas sur… dans tous les cas c’est dommage car je ne peux pas utiliser ces logiciels et jouer en meme temps.

Tous mes pilotes sont à jour !
J’utilise windows 7 en 64 bits, j’ai 8 GO de ram, un i7 2600K, un SLI de GTX570 donc bon une configuration plus que correcte.
Dès que je ferme mumble ou ts3, tout redevient normal…

Des pistes ?

MErci

LAG "Mumble et TS3"

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: llathala.6472

llathala.6472

As tu desactivé l’overview?
J’ai eu des soucis de lag avec l’overview de ts3 (sur d’autres jeu, mais lorsqu’il y a trop de cannaux ou de personnes à afficher, cela peut entrainer des saccades en jeu).

L’overlay mumble n’est pas fonctionnel avec GW2 mais peut consommer des ressources, le desactiver peut peut ˆetre améliorer la chose.

Pas d’autres pistes pour le moment.

LAG "Mumble et TS3"

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: riflette.4813

riflette.4813

Ok, je vais test. Mais c’est bizarre, car je viens de remarquer que c’est seulement quand mon casque micro (G35) n’est pas branché à mon PC que j’ai ce problème. Si je branche mon casque puis que je lance mumble ou ts3 j’ai aucun problèmes…

Par contre site mon casque est débranché, c’est mon système audio (enceintes) qui prend la relève et dans ce cas, je n’ai pas de soucis !!?

LAG "Mumble et TS3"

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: llathala.6472

llathala.6472

En effet ce n’est pas banal, as tu mis à jour tes pilotes audio récemment?
Je te conseil le site “ma config” pour avoir une idée des pilotes à jour ou pas sur ton pc.

LAG "Mumble et TS3"

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour,

Vous pouvez essayer la commande que vous trouverez dans le thread [TRUCS] Les paramètres de lancement… elle concerne l’utilisation de Mumble et GW2.

Personnellement je n’ai pas testé.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES