La bataille de fort trinité interminable

La bataille de fort trinité interminable

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: SpartAxel.2139

SpartAxel.2139

Bonsoir à tous !

J’ai un problème qui m’empêche totalement de finir le jeux c’est l’instance de la mission bataille de fort trinité dans le détroit de la dévastation (70).

J’ai du la faire une vingtaine de fois et à chaque fois le jeux crash toujours au même moment: quand il faut reprendre la quais.
A ce moment la, le jeux freeze et une fenêtre s’ouvre en me mettant fatal error du client… ou alors une autre me disant que le client guild wars 2 à cessé de fonctionner ou alors un écran jaune et cyan apparaît avant que le client de plante.

C’est excessivement énervant car je suis vraiment bloqué dans la progression du jeux.

CONFIG:
OS: win 7
RAM: 4Go
PROC: intel i5
GRAPH: Nvidia geforce GTX560 Ti
(tous les drivers à jour)

La bataille de fort trinité interminable

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Tsu.1283

Tsu.1283

Idem ici impossible de faire le scénario de fort trinité, mais ça plante avant, quand il faut défendre la 1ere porte, une 1ere vague de mobs arrive, et on peut attendre indéfiniment la suite du scénario elle ne vient pas. En passant par l’assistance IG aucune réponse, peut être ici ? (oui j’y crois encore)…

La bataille de fort trinité interminable

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Ashaska.5271

Ashaska.5271

Je remonte ce topic car j’ai exactement le même problème que l’auteur : un crash au moment où il faut reprendre les quais. A peine le temps de tuer quelques revenants sur les quais suivi du début de ce qui semble être une cinématique et hop “le client a cessé de fonctionner”
Ça fait maintenant deux jours que je ne peut pas avancer dans l’histoire…

La Li Lu Le Lo… ? Why So Serious ¿

La bataille de fort trinité interminable

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: parmelion.5624

parmelion.5624

ce probleme existe depuis le début du jeu . J’ai remarquer que la faire a plusieurs la rend juste encore plus buguer …
Apres faut avoir du bol , la faire et la refaire et ca passera un jour..
bon courage

La bataille de fort trinité interminable

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Geisalt.5876

Geisalt.5876

êtes-vous tous avec un windows 32 bits?

La bataille de fort trinité interminable

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Ashaska.5271

Ashaska.5271

Pour ma part oui, je suppose que ceux qui ont une version 64 bits n’ont pas ce souci, comme pour beaucoup d’autre problèmes…
Mais bien que je compte changer de pc dans l’année j’espère quand même pouvoir avancer dans l’histoire sans attendre, donc vivement qu’Anet fasse quelque chose ^^

La Li Lu Le Lo… ? Why So Serious ¿

La bataille de fort trinité interminable

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Ashaska.5271

Ashaska.5271

Bon, je me voit dans l’obligation de faire un up de ce topic. Le problème persiste toujours après 3 mois…
J’avais finalement réussi à passer la mission je ne sais pas trop comment. Mais cette fois-ci avec un reroll, c’est encore une fois impossible. Trois fois que je réessaie en une soirée, trois échec, un crash juste avant la cinématique de fin.

Pourtant je prends bien soin de tuer tout les mobs, je vérifie bien qu’il n’en reste pas quelque part, mis à part ceux qui ne peuvent pas être ciblés et qui restent figés comme des statues. C’est peut être à cause de ça que ça bug d’ailleurs.

Après autant de temps je dois avouer que je ne comprends pas pourquoi le problème n’a pas été réglé…

La Li Lu Le Lo… ? Why So Serious ¿

La bataille de fort trinité interminable

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Question bête… As tu contacter l’assistance? Tu as peut être un pb de drivers, maj non effectuée, pb de mémoire….. Enfin ils pourront sans doute te guider…