Lag et Déconnexion : C'est ici

Lag et Déconnexion : C'est ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Thibaut.1865

Thibaut.1865

Bonjour,

Si je crée ce message qui ne sera pas un doublon, c’est vraiment par désespoir. Ayant poster un message sur le forum restant désertique mais voyant ces posts avec le même sujet se multiplier, j’ai prit l’initiative de regrouper et comparer tout nos problèmes en un seul et même post.

J’ai contacté l’assistance qui pour conclusion du problème m’a en gros dit : “dépapillonz-vous, voyez avec votre FIA”, et bon je ne m’avoue pas vaincus par ce genre de réponse. D’autant plus que je reste persuadé que ce problème ne concerne que GW2, j’ai fait les tests par moi-même et au même moment les lags n’apparaissent pas sur d’autres applications. Et depuis évidemment les dernières mise à jour qui remontent à 4 semaines environ, car en + de 2000h de jeu et la même connexion.. je n’avais jamais eut ce problème.

Donc, comment allons-nous procéder et visiblement régler le problème par nous même.. je vais mettre un formulaire auquel vous allez répondre sous mon post, essayez de rédigez votre problème en un seul message et si besoin rééditez le pour un meilleur suivi. Merci

Ce post concerne les lags et déconnexion depuis les dernières mise à jour donc (symptôme) lag durant l’après midi, déconnexion systématique à +- 22h30 (heure fixe),
Durant les lags le Tchat reste actif mais pas le jeu.

Donc c’est simple :

Date de début des problèmes :
Comment sont vos lags (heure fixe,..) :
Quel est votre fournisseur d’accès internet :
Quel est votre pays :
Comment être vous reliez à votre modem (wifi, câblé,…) :
Est ce que les lags ne concerne que guild wars 2 ou plusieurs applications :
Quels sont vos messages d’erreurs en cas de déconnexion (Raison + code erreur) :

Si vous avez des suggestions de question, n’hésitez pas à me le dire

Lag et Déconnexion : C'est ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Jalil.3142

Jalil.3142

Date de début des problèmes : 5 à 6h après la mise à jours de l’attaque de l’arche du lion
Comment sont vos lags : 21h environ, effets sapin de noël puis éjection du serveur
Quel est votre fournisseur d’accès internet : VOO
Quel est votre pays : Belgique
Connexion : câblé (fibre optique)
Les lags ne se produisent QUE et seulement sur Guild Wars 2
Les messages d’erreur est simplement : Connexion au serveur interrompue (code 42 je crois)

ps : très bonne initative

Lag et Déconnexion : C'est ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mystryl.3687

Mystryl.3687

Date de début des problèmes : +-2 semaines
Comment sont vos lags (heure fixe,..) : heures de pointe j’ai l’impression, mais pas d’heure précise, c’étai aléatoire.
Quel est votre fournisseur d’accès internet : VOO
Quel est votre pays : Belgique
Comment être vous reliez à votre modem (wifi, câblé,…) : câblé
Est ce que les lags ne concerne que guild wars 2 ou plusieurs applications : Guild wars et Guild wars 2 uniquement.
Quels sont vos messages d’erreurs en cas de déconnexion (Raison + code erreur) : Connexion au serveur interrompue

Lag et Déconnexion : C'est ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Thibaut.1865

Thibaut.1865

Date de début des problèmes : Depuis la maj de la Guivre
Comment sont vos lags (heure fixe,..) : En soirée principalement.. lag suivi d’une déconnexion.
Quel est votre fournisseur d’accès internet : VOO
Quel est votre pays : Belgique
Comment être vous reliez à votre modem (wifi, câblé,…) : Wifi & Câblé
Est ce que les lags ne concerne que guild wars 2 ou plusieurs applications : Oui..
Quels sont vos messages d’erreurs en cas de déconnexion (Raison + code erreur) : Connexion au serveur interrompue

Lag et Déconnexion : C'est ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: salia.9358

salia.9358

Date de début des problèmes : Depuis un mois environ^^
Comment sont vos lags (heure fixe,..) : Dès que je suis dans une zone ou il y a du monde.. En soirée c’est encore plus fréquent et bizarrement vers 22h30 ^^ C’est des lags suivis d’une déconnexion.
Quel est votre fournisseur d’accès internet : VOO ( Je suis la quatrième.. Etrange ^^ )
Quel est votre pays : Belgique
Comment être vous reliez à votre modem (wifi, câblé,…) : Wifi et Câblé
Est ce que les lags ne concerne que guild wars 2 ou plusieurs applications : Uniquement GW2 :/
Quels sont vos messages d’erreurs en cas de déconnexion (Raison + code erreur) : Connexion au serveur interrompue

Mer de Jade <3

Lag et Déconnexion : C'est ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: PixeLpics.8017

PixeLpics.8017

Date de début des problèmes : Depuis le début de la maj actuelle

Comment sont vos lags : 21h environ, effets sapin de noël puis éjection du serveur. Lors des tentatives de reconnections plantage + écran blanc.

Quel est votre fournisseur d’accès internet : VOO

Quel est votre pays : Belgique

Connexion : câblé (RJ45)

Les lags ne se produisent QUE et seulement sur Guild Wars 2

Les messages d’erreur est simplement : En cours d’update (je noterais cela dés que je serais sur du code)

Lag et Déconnexion : C'est ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: xHXCx.7203

xHXCx.7203

Date de début des problèmes : depuis la 2eme moitié de janvier
Comment sont vos lags (heure fixe,..) : vers 21h et de pire en pire ensuite
Quel est votre fournisseur d’accès internet : SFR
Quel est votre pays : France
Comment être vous reliez à votre modem (wifi, câblé,…) : wifi et cablé
Est ce que les lags ne concerne que guild wars 2 ou plusieurs applications : GW2 uniquement, d’autres mmorpg fonctionnent très bien
Quels sont vos messages d’erreurs en cas de déconnexion (Raison + code erreur) : (connexion entre le programme client du jeu et le serveur a été interrompue. Veuillez patienter quelques minutes avant de redémarrer le programme client et de réssayer. code=7:11:3:191:101)

Lag et Déconnexion : C'est ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: mino.3872

mino.3872

Alors voilà, je viens parce que j’ai fais 1h30 dans une fractal pour ne pas pouvoir la finir. La raison, des DÉCONNEXION soudaine qui ne survienne QUE dans ce jeu.
5 DÉCONNEXION en 1h30.

Je viens donc péter un plomb ici en sachant que de toute façon ce post ne sera surement pas lu, vue l’intérêt que l’on porte généralement à ces sujets.

Le pc à la configuration nécessaire au jeux mais voilà, je n’arrête pas d’avoir des déconnexion pour je ne sais quel raison (la connexion va bien et le matériel aussi).

Donc après avoir perdue des HEURES suites à ces problèmes, je viens demander une SOLUTION parce que là, autant vous dire que je me suis bien énervé.

Vous en avez surement rien à —-—-, car depuis que j’ai des problèmes avec ce jeu au niveau des loots comme du reste, je n’ai jamais reçu la moindre réponse de la part du staff.
De plus certain bug sont dans ce jeux depuis ça sortie. j’en déduis donc qu’ils ont peut être une raison d’être là??

Suite à un silence sur de nombreux problèmes, mon énervement et un mal de tête, je vous laisse IMAGINER les insultes et phrases dégradantes qui me traverse l’esprit, même si je suis sûr que beaucoup d’entre elle vous échappe, sans vous les écrire pour respecter d’une première la charte du forum et aussi, d’une toute petite possibilité que le problème puisse venir du matériel (j’en doute).

Donc comme il y a un petit pourcentage de chance que cela vienne de l’ordinateur, bien que cela me semble très peu probable, ne prenez pas cela trop à coeur. Il s’agit juste d’un joueur qui en a marre de nombreux problèmes de ce jeux qui ne sont jamais corrigés.

je ne vous salue pas et ne vous souhaite pas la bonne soirée vue que la mienne à mal commencée.

Lag et Déconnexion : C'est ici

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: nico.1853

nico.1853

Date de début des problèmes : depuis noël
Comment sont vos lags (heure fixe,..) : déconnexion au bout de 1 minute en continue donc pas de jeu possible alors que je joues depuis la sortie du jeu sans gros problème
Quel est votre fournisseur d’accès internet : free
Quel est votre pays : france
Comment être vous reliez à votre modem (wifi, câblé,…) : wifi
Est ce que les lags ne concerne que guild wars 2 ou plusieurs applications : seulement guildwars 2, les autres fonctionnent parfaitement( ca explique mon retard a poster le message sur le forum)
Quels sont vos messages d’erreurs en cas de déconnexion (Raison + code erreur) : connexion entre le programme client du jeu et le serveur a été interrompue. Veuillez patienter quelques minutes avant de redémarrer le programme client et réessayer.
code d’erreur= 7:11:3:191:101