Lag intempestifs IG depuis quelques semaines

Lag intempestifs IG depuis quelques semaines

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Bourak.8926

Bourak.8926

Bonjour à tous,

Voilà j’ai du lag, mais du très gros lag a certains moment dans le jeu depuis quelques semaines. J’ai le jeu depuis le début et je n’ai jamais eu de soucis de connections / Lag ou autres. Mais là c’est franchement injouable. Alors, quand je rentre du travail, je passe voir si il m’est possible de jouer. cela me gêne énormément car j’aimerais jouer quand je le veux et non pas quand le serveur me l’accorde…

Je joue sans lag avec un ping de 30 à 50 sur n’importes quelles autres jeux en ligne. J’ai des soucis qu’avec Guild Wars 2 et ma femme, joueuse aussi, aussi…

J’attends avec impatience vos réponses

Lag intempestifs IG depuis quelques semaines

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Jougoubif.6093

Jougoubif.6093

J’ai exactement le même problème que toi, ça m’est arrivé peu après la sortie de la Super Adventure Box et depuis ça n’arrête pas. J’ai des lags assez impressionnants en jeu et des freezes assez fréquents. J’en ai parlé à ma guilde et chez eux tout fonctionne normalement, j’ai également cherché sur le net et malheureusement aucun sujet ne correspond à mon problème.

Lag intempestifs IG depuis quelques semaines

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Fatazed.3695

Fatazed.3695

bonjour g le mm probleme sa fais que me deco tout le temps en plus je vient de me l ‘acheter c pas cool .franchement avant de mettre des pub partout sur le net pour vous ramener du monde sur se jeu , essayer juste d’assumer le monde qu’il y a deja

Lag intempestifs IG depuis quelques semaines

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Bourak.8926

Bourak.8926

Toujours le même problème, injouable ce soir alors que dans la journée ça aller plus ou moins bien. J’ai même appeller mon opérateur voir si il n’y avait pas une merdouille sur mon réseau mais rien… Et toujours pas non plus de réponse du support.

Lag intempestifs IG depuis quelques semaines

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Moderator.6837

Moderator.6837

Bonjour,

Il existe déjà un sujet dédié aux problèmes de latences ici : Problèmes de latences (lag) : postez ici.

Cette discussion est donc close afin d’éviter les doublons.