[Lag, latence, freeze, deconnexion] Preuves vidéo

[Lag, latence, freeze, deconnexion] Preuves vidéo

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

A les revoir j’en rigole presque… J’espère que cela aidera les équipes techniques à mieux appréhender l’ampleur du phénomène et trouver une solution rapide. En l’état des choses, c’est réellement injouable.

Beaucoup de mots peu flatteurs peuvent nous venir pour décrire CA : injouable, honteux, grotesque, aberrant, incroyable, abusé, stupeur, comique et j’en passe…

Mais c’est ce que je vis TOUS les soirs si j’ai envie de jouer un peu… (à partir de 19h à… je n’ai jamais persisté très longtemps) Je ne dois pas être le seul. De plus, ce phénomène n’existait pas il y a qqs mois.

On voit bien que le jeu ne lag aucunement dans les Brumes mais cela se produit méchamment DANS les map spvp et tournois. Tout redevient normal une fois sorti. Ce sont donc des zones qui sont concernées, pas le jeu ni notre connexion en général.

Si ça peut aider, les pics de lag sont plus visibles, me semble-t-il, lorsqu’il y a rencontre et combat. Se balader dans son coin ne fait pas surgir les pics de lag.

Ce qui est marrant c’est que lorsque le monde est freeze, le chan guilde fonctionne correctement ^^ (vers la fin de la 1ère video).

La seconde vidéo est assez épique.

(Modéré par Delweyn.1309)

[Lag, latence, freeze, deconnexion] Preuves vidéo

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: valfx.5416

valfx.5416

Le problème n’apparait hélas pas qu’en PVP, plusieurs zones PVE ont ce problème.
Je jouais sans presque aucuns lags à la vallée de la reine et après m’être TP à la Province de Métrica, j’avais au moins 5 sec de décalages sur mes sorts et j’ai même eudes freezes de presque 1min … :/

[Lag, latence, freeze, deconnexion] Preuves vidéo

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Silvian.5092

Silvian.5092

Haaa je suis content de pas être le seul moi c’est injouable aussi en zone pve, juste une question tu es chez quel opérateur ?

[Lag, latence, freeze, deconnexion] Preuves vidéo

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Tu es loin d’être le seul. Actuellement c’est surtout SFR apparemment (je suis SFR).

Le post général du lag : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/tech/Probl-mes-de-latences-lag-postez-ici-2/page/3#post139870

Tiens apparemment qqun vient même de me report bot en pvp pour me voir me TP ou strafe hack dit il ^^ Comme quoi, ça pourrit aussi la vie des joueurs qui ont pas de lags.

(Modéré par Delweyn.1309)

[Lag, latence, freeze, deconnexion] Preuves vidéo

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Silvian.5092

Silvian.5092

^^ j’ai changé de royaume je sais que c’est pas la solution mais je ne lag plus ..

[Lag, latence, freeze, deconnexion] Preuves vidéo

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Cette discussion n’apporte rien de plus que le sujet qui existe déjà, et où figurent des instructions à suivre. Merci de ne pas créer ce genre de discussions hors-sujets.