Lag perturbant porfondement l'experience de jeu

Lag perturbant porfondement l'experience de jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Solstis.3795

Solstis.3795

Bonjour,

Le précédent sujet sur les lags ayant été fermé pour cause non précisée, je me permets d’en ouvrir un nouveau.
Donc pour récapituler, depuis la dernière maj (ou la précédente) un grand nombre de joueurs se retrouvent avec un temps de réponse entre 1 et 3 secondes, ce qui dans un jeu au gameplay basé sur l’esquive, le contre et le timing, est “plutôt pénalisant à court terme”.

La seule réponse obtenue étant “c’est votre FAI qui est en cause” beaucoup ont bien sur fait les vérifications nécessaires pour finalement découvrir que non, cela ne vient pas du FAI. Ce serait tout de même étrange que la moitié des sournisseurs se mettent a planter à l’unisson juste après la maj.

Donc voila je up pour éviter que le sujet soit passé sous silence.

Lag perturbant porfondement l'experience de jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Tidoc Blackrider.9164

Tidoc Blackrider.9164

Je plussoie, et les problèmes récurrents de clipping et de lag que l’on connait depuis 2 moins maintenant devraient etre le priorité. Mourrir parce que le sort de soin réagit au bout de 5s, c’est légèrement frustrant…

[LCN]Kal Pappeur – Guerrier Norn
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn

Lag perturbant porfondement l'experience de jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Xelz.1926

Xelz.1926

Salut a tous , idem pour moi depuis deux jours j’ai des grosses latence , lag , freeze , ect ect …. je precise que je n’ai rien changé meme fai , bonne connection sur d’autres jeux voila , c ‘est desagreable j’espere qu’ils vont remonter le probleme au lieu de fermer des sujets importants !!

Lag perturbant porfondement l'experience de jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Juvia.8926

Juvia.8926

Salut,
moi j’aimerai aimé savoir si le lag était compris dans l’achat du jeu ?
certaine heure le pvp est impraticable, surtout le week-end
et j’ai envie de dire que c’est sur ce jeu que je lag et aucun autre
donc au lieu de nous sortir des soit disant solution, sa serait cool que vous régliez plutôt le probleme.
merci

Lag perturbant porfondement l'experience de jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Buffy.2648

Buffy.2648

Même soucis depuis quelques jours pour les joueurs de ma guilde et moi meme qui sommes chez l’opérateur Free, le soucis de lag c’est présenté pour les joueurs de l’opérateur orange et est visiblement a ce jour résolu.

J’aimerai que les joueurs qui sont chez free est le même traitement de recherche du problème que les joueurs de chez orange.

Lag perturbant porfondement l'experience de jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Noniel.7152

Noniel.7152

FAI : Free.

Même problème qu’au dessus. Des lags, des latences de 1 à 3 sec en sPvp, les premiers jours passent encore, mais là ça tue l’envie de se log, les tournois sont devenus inenvisageables le soir, et pas beaucoup plus d’intérêts à faire des bg’s laggy juste pour monter le rank.

Bref, un peu de comm ne serait pas de trop.

Lag perturbant porfondement l'experience de jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Ikritt.3741

Ikritt.3741

Je suis également chez free et même problème, des latences de plusieurs secondes qui rendent le sPvP injouable. Je tiens à préciser que j’ai joué 1 mois sans lag ça ne fait que depuis environ 1 semaine que les lags sont apparu et je n’ai aucun problème de lag sur d’autre jeux online.

Ce serait bien d’avoir un retour pour savoir si le problème est pris en compte.

Lag perturbant porfondement l'experience de jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Horus.5401

Horus.5401

franchement ça me désole au plus haut point ….
envie de shift suppr mon dossier gw2 tellement c’est injouable.

Il n’y avait aucun probleme avant le dernier patch et là c’est les FAI orange , swiss & co qui se mettent à déconner tous en meme temps ?

suis sur ArborStone , en WvW dès que ya une grosse masse qui se frite çà y est : 10 à 30secondes de délais dans les skills

j’ai fais une def de baie il y a 2 semaines , avec une masse énorme et hormis le clipping y’avait 0 lag , 0 délai , ça pétait de partout mais mes skill répondait au quart de tour.

Mais aujourd’hui on me dit qu’il faut que j’aille voir Orange ? et je leur dis quoi ?
Mr orange depuis le dernier patch vos parametres/infrastructures réseau me font lagué dans GW2 ?

…. promis …

Lag perturbant porfondement l'experience de jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Buffy.2648

Buffy.2648

Juste pour rajouté que l’on est pas quelques cas isolé, je recommande de lire les 13 pages du forum Jeux Online ou il y a d’autres joueurs dans le même cas de figure que nous :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1192544&page=13

Je vous met le diagnostique réseau Guild wars vous voyez bien qu’il y a des pertes de packets ce n’est donc pas une problème qui provient du client (nous)
et on aimerai un retour aussi.

Attachments:

Lag perturbant porfondement l'experience de jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Noniel.7152

Noniel.7152

J’avoue qu’un signe de vie, autre qu’un auto message : “Envoyez nous votre config et nous traiterons votre cas dans les plus brefs délais” (“bref” olol) serait le bienvenu, au moins pour nous informer un tant soit peu sur l’avancée du problème, si tant est que ça avance.

Lag perturbant porfondement l'experience de jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Fridorik.2510

Fridorik.2510

…“Juste pour rajouté que l’on est pas quelques cas isolé, je recommande de lire les 13 pages du forum Jeux Online ou il y a d’autres joueurs dans le même cas de figure que nous :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1192544&page=13
Je vous met le diagnostique réseau Guild wars vous voyez bien qu’il y a des pertes de packets ce n’est donc pas une problème qui provient du client (nous)
et on aimerai un retour aussi.
Attachments:
diagnostique.txt ….”

Y a t’il un pilote dans l’avion Arena qui pourrait passer par ici nous dire si les devs ou techniciens travaillent sur leur réseau, ou s’ils contactent le service technique de Free pour tenter de régler le problème ??

Lag perturbant porfondement l'experience de jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Shenkyen.8945

Shenkyen.8945

Bonjour,
Comment au-dessus, lag très pénible, certes mon pc n’est pas un foudre de guerre mais avant (avant quoi je ne sais pas, certain ont parlé d’un patch …) je tournais à 20 fps à peu près, avec les graphiques au minimum, c’était suffisamment confortable pour jouer.
Maintenant :
Graphique au minimum :
1~3 fps en regardant dans les plaines
24 fps max en regardant un mur

Graphiques au max :
1~3 fps en regardant dans les plaines
24 fps max en regardant un mur

A titre de comparaison, j’ai 60 fps dans GW1 en tournant sur place à l’Arche du Lion …

J’ai participé aux béta-test publiques pour justement voir si mon pc pouvait faire tourner le jeu, mis-à-part quelques tests où c’était injouable, dans l’ensemble j’étais satisfait dans je n’ai pas annulé mon achat avant la sortie du jeu, mais là … j’a un peu l’impression de m’être fait enflé …

Lag perturbant porfondement l'experience de jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Haplo.6730

Haplo.6730

Pareil pour moi, je suis chez free et depuis samedi (où je me suis fait déco du jeu 4 fois de suite) c’est devenu injouable (freeze en chaîne dès que je fais autre chose que du pve en solo) alors que je n’avais aucun soucis auparavant, je précise également que çà ne vient visiblement pas de ma connection, je suis sous teamspeak avec ma guilde et il n’y a aucun problème, et d’autres jeux connus comme étant plus gourmand en bande passante (League of Legends) tournent sans soucis également. J’espère que la cause sera vite trouvée et que ce sera vite réglé, c’est le premier mmorpg qui me plait depuis des années, ce serait regrettable que je sois forcé d’arrêter.

Lag perturbant porfondement l'experience de jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Thalos.9350

Thalos.9350

Personnellement je n’ai aucune possibilité de jeux , parfois quand l’envie lui prend la fluidité est absolument parfaite mais pour une courte durée.
En ce moment même je ne peu même pas arrivé à l’écran d’accueil sans percevoir une latence hors du commun !
C’est bien dommage cela tue enormément mon envie de game !

Lag perturbant porfondement l'experience de jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: kracoukass.2157

kracoukass.2157

Bonjour,
Idem.
Je suis en 2*AMD 5870 crossfire + i7 920 OC 3,2Ghz.
Je joue en > 100 FPS.
En mode 3D tridef + ecran 3D, je monte à 35 FPS.

Ca, c’était avant la mise à jour d’hier !

Maintenant, je suis à 30 fps en mode normal et en mode tridef, je suis à 15 FPS.

Heu, y’aurait pas comme un souci ?

Lag perturbant porfondement l'experience de jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Bechaoo.4908

Bechaoo.4908

Salut,

Avez-vous essayé d’ouvrir les ports TCP comme le préconise Arena? J’ai les mêmes problèmes que vous. J’ai contacté Arena qui m’a vendu la même réponse que celle décrite précédemment. Il ne me reste plus qu’à ouvrir ces fameux ports et espérer que cela fonctionne.

Lag perturbant porfondement l'experience de jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Solstis.3795

Solstis.3795

Bechaoo :
Oui, les ports sont ouverts, ce n’est pas la source de notre problème malheureusement.

Lag perturbant porfondement l'experience de jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Bechaoo.4908

Bechaoo.4908

Autre point important, j’avais coupé le pare feu windows. Or, même coupé, il semblait encore agir. Des ports de GW2 étaient bloqués. Je les ai réouvert (dans paramètres avancés) et ô miracle, un jeu fluide !
Effet placebo ou véritable rôle, personnellement, j’espère que ça va tenir de la sorte longtemps.

Lag perturbant porfondement l'experience de jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: zuc.9567

zuc.9567

Bonjour a toutes et a tous moi aussi depuis le patch j’ai ce problème et je suis chez bouygue je n’avais jamais eu sa jusqu’à maintenant c’est impossible de jouer et sa devient lassant et même souvent au bout d’un moment sa me freeze l’écran et sa me deco, ensuite sa me met un message code d’erreur(7:11:3:189:101)j’aimerais qu’ils fassent quelque chose au plus vite

Lag perturbant porfondement l'experience de jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Creepcreep.1804

Creepcreep.1804

+1

Je suis chez orange et pas de problème avec d’autres jeux.

Si ça continu vous allez perdre des joueurs…

(Juste dégouté d’avoir mis 55 euros ds ce jeux)

Lag perturbant porfondement l'experience de jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Elzor.2451

Elzor.2451

Bonsoir, même soucis ici.
Je suis chez orange et depuis quelques jours j’ai des soucis de latence du genre, tout se freeze pendant 2 secondes et après l’action est en accéléré. Quelqu’un de ma guilde qui est aussi chez orange a les mêmes freeze au même moment, alors que nous n’habitons pas du tout au même endroit.
Il serait bien que quelque chose soit fait, ou que nous sachions au moins que notre problème est reconnu et pris en considération, plutôt qu’une bête réponse “problème côté consommateur”, comme d’hab quoi

Lag perturbant porfondement l'experience de jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Typhoon Snow.8364

Typhoon Snow.8364

Bonjour,

Je viens aussi donner des nouvelles concernant le lag omniprésent chez moi ce soir. j’ai le même soucis qu’Elzor sur le jeu.

FIA : Orange
Zone géographique : Gard (30) à la campagne
Ping www.orange.fr : 35ms
Ping www.gw2.fr : 111ms
Ping www.google.fr : 40ms
Ping www.google.com : 40ms

Quelle solution viable est préconisé pour remédier au problème entre Orange et vos serveurs?

Lag perturbant porfondement l'experience de jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Noniel.7152

Noniel.7152

Sinon vous vous décidez à communiquer un peu ?

C’est quand même imblairable cette attitude, aucune communication autre que des messages auto.

C’est toujours aussi injouable le soir, les tournois on oublie, gâcher des tickets pour perdre sur une défaillance technique ça va 2 minutes.

Dommage, le jeu présente(ais?) un réel intérêt, pour une fois..

Lag perturbant porfondement l'experience de jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: brahamatus.9375

brahamatus.9375

Idem sur absolument tous les jeux je n’ai aucun lag meme en jouant sur des serveurs us sauf guild wars 2 qui à des période de lag aléatoire, ça dure parfois plusieurs secondes au clocher du roi dément par exemple j’ai vu tout le monde sauter dans le vide il restait que moi et 3 seconde après tout le monde était à coté de moi.

Les lag sont arrivé avec la mise à jour Halloween pour ma part, avant ça allait bien.

Lag perturbant porfondement l'experience de jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Solstis.3795

Solstis.3795

Bon, sans vouloir en arriver là, quand on à payé un produit ou un service et que le contrat n’est pas rempli (ici, le fait de ne pas pouvoir jouer), et que le vendeur fait la sourde oreille, on contacte ce que l’on appelle une association de consommateur.
Cela avait été fait pour diablo3, et les choses ont bougées.

Doit on vraiment en arriver là pour avoir ne serais-ce qu’un minuscule ON TRAVAILLE DESSUS.
Vous êtes trop occupés à organiser l’event halloween pour ceux qui PEUVENT JOUER.
On assiste au comble de l’impolitesse et de l’irrespect.

(Modéré par Solstis.3795)

Lag perturbant porfondement l'experience de jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Kazorah.9403

Kazorah.9403

Loin de moi l’envie de jouer les perturbateurs. Mais je rejoins Solstis, les soucis liés à la latence et aux performances en général sont passés sous silence, très peu de nouvelles à ce sujet. J’ai payé pour avoir le droit de jouer, mais également pour le service qu’il y a autour.
Nous ne demandons pas des miracles, ou même une solution dans l’immédiat. Nous voulons juste des nouvelles de la part de l’équipe de développement pour savoir si oui ou non, un travail est en cours sur ces problèmes.
Et si, pour avoir ces simples nouvelles, nous devons contacter une association de consommateurs, nous le ferons. J’insiste, nous ne voulons pas des miracles mais bien des nouvelles.

Merci, par avance.

Lag perturbant porfondement l'experience de jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Therido.9680

Therido.9680

J’ajoute donc mon post à la liste : depuis 2 jours, j’ai beaucoup de problème de lag, attendre une action au bout de 3s, s’apercevoir qu’on meurt à vitesse grand V et ne rien pouvoir faire car rien ne réponds…c’est juste…frustrant

Je précise je suis aussi chez Orange. J’ai également vérifié tous les ports (et d’ailleurs, j’aurais eu le problème avant?)
Sur tous les autres jeux, je suis avec un ping qui oscille entre 15 et 20… pourquoi GW2 serait entre 2000 et 3000?

Dans l’attente d’une réponse…

Lag perturbant porfondement l'experience de jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Neptouz.6028

Neptouz.6028

+1

Je rencontre les mêmes problèmes que les gens au dessus, et je n’ai pas pu m’empêcher de venir partager mon ressenti. A quand un jeu fluide et sans blocage, à quand un combat sans coupure pour se retrouver mort par terre?

Tous les autres jeux auxquels je joue sont impeccables niveau latence, c’est normal quand on possède un accès internet fibre optique. Si un responsable vient nous dire une fois de plus que les problèmes viennent de chez nous, devons nous le prendre autrement que comme une insulte?

Lag perturbant porfondement l'experience de jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: plagia.9312

plagia.9312

Je vais aussi me joindre à ce post.
J’étais sur les serveurs depuis 14h, aucun problèmes. Mais comme quasiment tous les jours à partir de 17h30 – 18h ça devient injouable en sPvP, des lags de 10 sec, des sorts qui ne partent pas … Tout redevenant quasiment normal vers 23h.
J’ai demandé sur le channel map des brumes et quasiment tout le monde était concerné donc ça ne doit pas venir que d’Orange.
En attente de réponses …

Lag perturbant porfondement l'experience de jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Darjelin.6837

Darjelin.6837

nan meme probleme en etant chez free. Authenticator aux fraises, lag en jeu, déco.

Lag perturbant porfondement l'experience de jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Fawn.1839

Fawn.1839

Pariel en etant chez Orange. Des lag de 1 a 5secondes c’est casiment injouable.
Tout ce qui passe ici et qui ont le meme probleme, Postez ! pour faire bouger quelqun et qu’on est enfin un jeux jouable..

Lag perturbant porfondement l'experience de jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Talemort.4561

Talemort.4561

Vu les nombre de plainte ça serai peut être bien qu’un modérateur donne signe de vie pour ce problème merci d’avance.

Lag perturbant porfondement l'experience de jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Solstis.3795

Solstis.3795

Faites passer le message ingame, à moins d’une dizaines de pages ils ne lèveront pas le nez de leur event halloween dont ne peuvent profiter que ceux qui n’ont pas notre problème.
J’attends avec impatience le moment où ils vont fermer ce sujet car il sera devenu gênant, comme celui des bots.

Lag perturbant porfondement l'experience de jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Crow.6471

Crow.6471

J’ajoute mon petit grain de sel , injouable à partir de 17/18h jusqu’a 22h30 environ , des lags énormes de 10 secondes , alors que j’ai aucun soucis de connexion loin de la .
Serveur en mousse si je peux me permettre ?

D’ailleurs , vos serveurs de débordement sont fatiguant , 1h30 pour me retrouver sur mon serveur d’origine ce soir , merci !

Lag perturbant porfondement l'experience de jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Kathlyn.5086

Kathlyn.5086

Pareil des lag ici, aux mêmes horaires que ceux cités par Crow.
FAI : Orange

Lag perturbant porfondement l'experience de jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: jbt.4352

jbt.4352

Idem ce soir à cette heure j’expérimente du lag. Chose inexistante sur GW1, comment cela se fait que cela existe sur le 2?
Je ne me perdrai pas en conjectures….

Merci d’y remédier au lieu de faire un event d’halloween donc je n’ai cure…

Lag perturbant porfondement l'experience de jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Dyxo.9524

Dyxo.9524

FAI Orange : impossible de jouer à partir de 18h jusque 22h ++ en sPvP, des freezes d’une à qq secondes, rendants le jeu dégueulasse.

Lag perturbant porfondement l'experience de jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Cedric J.3510

Cedric J.3510

Bonjour,

Fai : Free

Je me permet également de posté sur ce topique car les problèmes de lag commencent sérieusement à devenir pesant. Les dimanche, et aux heures de pointe (17/18h) le jeu subit d’horrible lag provoquant un freeze de la connexion au serveur de jeu, ce qui n’empêche bien sur pas le personnage de bougé, mais plus aucune action ne se passe à l’écran pendant 5 secondes avant que tout ne redevienne normal (sauf en rvr ou en général on finit à terre à cause de ces lags…)

Ce qui est à ce jour vraiment dommage, c’est que ce type de lag présent depuis plus d’un mois ce produisent n’importe ou en jeu, que ce soit en pve/pve instancié/pvp/rvr toujours les mêmes problèmes .

Alors une solution ? peut être un vpn ? ou alors une réponse de Arena Net afin de savoir sur quel pied danser.

Lag perturbant porfondement l'experience de jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Kazorah.9403

Kazorah.9403

Ce topic a été créé il y a 8 jours. Toujours aucune réponse.
Une question me vient donc à l’esprit : à quoi servent les chargés de la communauté ?

Lag perturbant porfondement l'experience de jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: plagia.9312

plagia.9312

Même problème ce soir FAI orange aussi injouable à partir de 18h en sPvP.
Sérieusement j’aime bien le jeu mais je crois que je vais finir par stopper le temps qu’il y a ce problème car il est UNIQUEMENT sur GW2.
Toujours aucune réponse …

Lag perturbant porfondement l'experience de jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Solstis.3795

Solstis.3795

Kazorah => A vrai dire 17 jours, je n’ai fait que ré-ouvrir un topic qui venait d’être fermé sans raison.

Lag perturbant porfondement l'experience de jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Therido.9680

Therido.9680

Juste pour information : suite à mon post, j’ai ouvert un ticket support. J’ai eu une réponse dans les 3h avec quelques procédures de tests sur différents outils pour regarder les problèmes de réseaux

Donc ne pas croire qu’ils ne font rien… râler ne fera rien pour les encourager

Je me permet de remonter l’info pour vous joueurs et avec votre aide, peut être que cela aidera les développeurs :

Afin de déterminer la santé du réseau de votre connexion internet, vous pouvez utiliser un programme d’essai gratuit nommé “Ping Plotter”. Nous souhaitons vous demander si vous utilisez un router, hub ou Switch, de commencer par débrancher et rebrancher directement la connexion au modem avant de lancer le programme. Vous devrez peut être relancer votre modem et/ou votre ordinateur afin de rétablir votre connexion internet.

Ce programme n’est pas supporté par NCSOFT. Vous trouverez le programme et les informations sur son fonctionnement sur le lien suivant: http://www.pingplotter.com/download.html

1) Veuillez télécharger et installer la version Standard de PingPlotter.
2) Lancez le programme et en haut à gauche de votre écran vous verrez la section "adresse à localiser ".

Vous pouvez trouver l’adresse Ip Guild Wars 2 en tapant “/ip” dans le chat en jeu.

3) Ecrivez dans l’adresse IP du jeu, que vous trouverez en faisant glisser le curseur de votre souris sur le point de couleur de la partie inférieure droite de l’écran, et ensuite cliquez sur le bouton “Trace”. Veuillez laisser l’outil fonctionné durant 30 min, même si vous ne pouvez pas jouer ou que vous êtes déconnecté.
4) Cliquez sur le bouton “Stop”. Ensuite, cliquez sur le fichier-> Save Sample Set et sauvegarder le fichier sur votre ordinateur à un endroit facile à localiser, par exemple sur votre bureau.

Une fois le processus de PingPlotter terminé, veuillez mettre à jour ce ticket et attacher le rapport. Si vous rencontrez un problème de lag successif ou le code erreur=007, merci de nous préciser à quel moment le souci a eu lieu, afin que nous puissions enquêter cette partie précise du rapport.

(Modéré par Therido.9680)

Lag perturbant porfondement l'experience de jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Solstis.3795

Solstis.3795

Merci pour l’info, j’essaierai ce soir.
Cependant, cherche bien dans dans le sujet ou le précédent, il n’y à pas eu une seule intervention, à part “c’est votre FAI”.
Les gens ne râlent pas spécialement contre les problèmes mais le manque de communication.
Donc si je confirme, il y à une raison au mécontentement ambiant.

Lag perturbant porfondement l'experience de jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Therido.9680

Therido.9680

Disons, pour travailler dans le domaine de l’edition, si on voit que le serveur n’a pas de problèmes, c’est que cela vient d’ailleurs. Et dans bien des cas, c’est plus un problème internet

Donc il faut faire le test au fur et à mesure en partant de la base (le FAI). Certes la communication n’est pas bonne, mais en cas de problème majeur, il vaut mieux faire un ticket pour que ce soit traité, comme je l’ai fait. Un ticket laisse une trace et un suivi. Sur le forum, tu peux facilement te retrouver noyé d’infos a tout va

En tout cas si tu as plus d’infos ce soir, et si d’autres en apportent alors ça aidera à la résolution de tout ceci

Lag perturbant porfondement l'experience de jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Hawkeye.2037

Hawkeye.2037

Mais nous de notre côté, à part remonter des infos, on ne peut pas résoudre le problème nous-même ? Parce que là ça devient chiant…

Ride now ! Ride ! Ride for ruin, and the world’s ending ! Death ! Death ! Death !

Lag perturbant porfondement l'experience de jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: plagia.9312

plagia.9312

Et voilà comme tous les soirs impossible de jouer …

Lag perturbant porfondement l'experience de jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: plagia.9312

plagia.9312

Ah petite précision je ne lag comme ça que depuis 2 3 semaines.
Et je comprends pas le fait que certains qui ont Orange n’ont aucun problème …
Encore un poste dans le vent mais ça défoule

Lag perturbant porfondement l'experience de jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Hawatak.8049

Hawatak.8049

Toujours aucune info de Anet, ON VEUT DE LA COM MESSIEURS, de l’e-sport avec des lags c’est PAS POSSIBLE.

Voila j’ai fait l’effort de me loguer sur ce forum merdique pour ajouter ma contribution à ce post, j’ai les même soucis, j’espère qu’on va vite arriver à un scandale au niveau des joueurs (associations de consommateurs ?) ou que A;net va se bouger les fesses de nous donner un état des lieux

Sangoria
Contact : sangoriagw2@gmail.com
YouTube channel : http://www.youtube.com/user/sangoriaGW2

Lag perturbant porfondement l'experience de jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Chromosome.7498

Chromosome.7498

+1.

Lag tous les soirs à partir de 18h.
FAI : Orange

Je ne lag que sur gw2. Et sur aucuns autres jeux.

Lag perturbant porfondement l'experience de jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Therido.9680

Therido.9680

Et sinon plutôt que de râler vous avez fait ce que j’ai indiqué plus haut issu du support ?

Sans infos techniques les causes sont difficiles à trouver. Donc plus on fournit de bonnes infos, mieux ce sera
Si on fait que râler, ça n’avancera pas plus vite !

D’avance, je remercie ceux qui ferons les tests pour que l’ensemble avance