Lag perturbant porfondement l'experience de jeu

Lag perturbant porfondement l'experience de jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Elhen.8301

Elhen.8301

Si personne ne vous répond c’est que c’est posté dans la mauvaise section, allez faire un tour ici :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/tech/Probl-mes-de-latences-Fusion/first#post84218

Lag perturbant porfondement l'experience de jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Solstis.3795

Solstis.3795

C’est très pro de laisser un groupe de joueurs s’ennerver dans leur coin sans indiquer un topic dans lequel on à droit à des infos.
Merci à toi Elhen, cependant il est dans la section “assistance technique”, donc la bonne, et il rassemble plus de vues et de commentaires.
Après allez savoir pourquoi on ne méritais pas une redirection.

(Modéré par Solstis.3795)

Lag perturbant porfondement l'experience de jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Kazorah.9403

Kazorah.9403

J’ai pour ma part arrêté de jouer, par pur dégoût. Le jeu a beau être excellent, ça ne suffit aucunement à pardonner une absence totale de communication.
Je repose la question suivante : à quoi servent les chargés de communauté ? J’ai bien ma petite idée sur la réponse, mais je vais la garder pour moi par respect pour les concernés…

Lag perturbant porfondement l'experience de jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: kassanyo.8207

kassanyo.8207

bonsoir, moi depuis 2 jour injouable les soirs arrivée 17H30, le temps de midi pas de soucis, j’ai des temps de latence de plusieurs seconde régulièrement.

Personnellement la j’ai changer de jeux en attendent je rejoue a starcraft 2 et même diablo 3 et la aucun soucis pourtant guild wars 2 je joue depuis la bêta et jamais eu de soucis ou très peu mais surement pas au point de me dégouté

je suis abonné chez orange et je vais quand même pas téléphoner a orange j’imaginerai bien ce scénario:

round 1 contact arent net :

la tu contact Arena net qui va te dire d’ouvrir tel ou tel port …… bizarre chez moi c’est open depuis longtemps …….. mais bon passon ils en viennent a dire que ça vient du fournisseur , bizarre sur les fofo c’est surtout chez free et orange le soucis …….. sfr pas touché pourquoi pas ……

Round 2 :

je téléphone et ça donnerai….

bonjour je suis Mr… technicien d’orange quel est le soucis que vous rencontrez?
Réponse de ma part: bonjour , voila je rencontre un soucis depuis 2 jours les soir partir de 17H30 et jusque 23 h je ne peu pas jouer a guild wars 2 ( la le technicien derrière son téléphone il le coupe rigole un bon coup moi je continue mon discour ) ……..j’ai des lag voir perte de connexion au jeux……..
la il se reprend et dit : avez des soucis autre part que ce jeux ( la tu a une hésitation bin y faut pas ….. tu lui di non juste ce jeu….)
bon nous allons faire un test de ligne ( version courte d’abord il m’aura fait un reset de ma box puis une mise jour entre 10 15 minute de manip complétement inutile et la je suis encore gentil pour le timer ), la vient le moment du verdict la ligne est ok aucun soucis nous ne pouvons rien faire d’autre veuillez contacter l’assistance du jeu le soucis viens de chez eux.

j’imagine bien le truc ils se renvoient la balle et compte les points ( orange arena net,même free arena net net …. ) bin match nul et la c’est le consommateur qui a encore tout dans l’os………

avant j’aurai conseillé le jeu et la je dirais que je suis en standby en attendant la résolution du soucis….

Lag perturbant porfondement l'experience de jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: horokeus.5378

horokeus.5378

Salut à tous !

je ne suis pas un habitué des forums mais après la maj du 03/12/2012 et voyant les pic de lag en jeu comme l’on dit certains 2 3 sec + des freezes monstrueux, je n’ai pas put m’empêcher de faire un tour sur le forum.

Je suis un joueur de longue date de gw1 ayant commencer à sa sortie et par la suite sur gw2. Lors des beta et du lancement du jeu aucun lag ect… Depuis la dernière maj coup sur coup des lags a n’en plus finir.
Il est clair que le problème ne vient pas du FAI mais bien des serveurs ( je suis chez orange).
Ce que je ne comprend c’est pourquoi ces lags sont apparut d’un coup ? Et surtout pourquoi rien n’est fait pour y remédier ? A croire que l’on fait passé les joueur concernés pour des menteurs.

J’espère simplement que des solutions autres que c’est votre connexion, votre matériel et toutes sortes de moyen qui nous renvoie à notre point de départ vont être prise.
Sinon et bien je ne pensais jamais dire sa un jour mais ces problèmes mit en complément avec le manque de contenue du jeu font vraiment de gw2 une mauvaise expérience.
Sa me rend malade de devoir critiquer ce jeu que j’aime tant et qui deviendra un jeu que j’aimais tant si rien n’est fait pour nous.

Prenez en compte les post des joueurs , on n’est pas la pour ruiner le jeu seulement pour le rendre meilleur n’oubliez pas à qui Gw doit son succès.

Je remercie les gens qui auront prit le temps de me lire et m’excuse par avance des éventuels fautes, l’orthographe n’étant pas mon fort.

Cordialement, un joueur triste de voir son jeu préféré descendre des les brumes ( sans mauvais jeu de mot).

Lag perturbant porfondement l'experience de jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Je ferme cette discussion afin de consolider les retours et suggestions dans cette discussion-ci : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/tech/Probl-mes-de-latences-lag-postez-ici/first