Lancer le jeu avec 3 écrans en mode portrait

Lancer le jeu avec 3 écrans en mode portrait

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Truebanana.5936

Truebanana.5936

Salutations,

J’ai amélioré ma config récemment et je souhaite jouer en mode portrait (vertical) avec 3 écrans, avec une résolution de 4320×2560.
Lorsque je lance le jeu, les 3 écrans clignotent très rapidement et ça me renvoi sur le bureau, mais si je lance en mode paysage en 7680×1440, ça fonctionne et le mode portrait en 4320×2560 fonctionne sur les autres jeux, il n’y a que sur GW2 que ça ne fonctionne pas. J’ai bien essayé de lancer le jeu en paysage et ensuite de passer en portrait et j’ai frôlé la crise d’épilepsie, car le clignotement ne s’arrête pas xD

Avant de me lancer sur cette config, j’étais au courant qu’il y avait ce problème pour certaines personne (Pas tous apparemment, car en cherchant sur google, ça a l’air de fonctionner pour certains), mais tout ce que je trouvais datait de plusieurs mois, donc j’espérais que ce problème avait été régler.

Si je post c’est pour pour savoir si il y a d’autres personnes ayant eu des difficultés à jouer en mode portrait et ayant trouvé une solution.

Merci.

Truebanana [Opt] Solo roaming D/F Elementalist sur Roche de l’Augure
Dolcebanana [Opt] Solo roaming D/F Elementalist twink lvl 54 sur Roche de l’Augure
Fake duel Janvier 2013 https://www.youtube.com/watch?v=Wo82i9imEFk

Lancer le jeu avec 3 écrans en mode portrait

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: uberlurker.6485

uberlurker.6485

Je ne joue pas en portrait mais je viens de tester sans tourner physiquement les écrans, léger mal de tête pour balader la souris, mais pas de clignotement en vue.
J’ai cependant une résolution disponible bien inférieure (3150×1680), ceci explique peut-être cela.

Lancer le jeu avec 3 écrans en mode portrait

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Truebanana.5936

Truebanana.5936

Ça ne fonctionne malheureusement pas non plus avec cette résolution (et j’ai essayé toute les résolutions possibles en portrait) pour moi, mais merci.

Edit : Il suffisait d’effacer le fichier “local.dat” dans “document/guild wars 2” et lorsque l’on relance le jeu, ça en crée un nouveau.

Photo ultra HD faite avec mon Galaxy S 1 en pièce jointe et une vidéo qui lag sur Youtube !! :o
http://www.youtube.com/watch?v=8-tsiduDcUE

Attachments:

Truebanana [Opt] Solo roaming D/F Elementalist sur Roche de l’Augure
Dolcebanana [Opt] Solo roaming D/F Elementalist twink lvl 54 sur Roche de l’Augure
Fake duel Janvier 2013 https://www.youtube.com/watch?v=Wo82i9imEFk

(Modéré par Truebanana.5936)

Lancer le jeu avec 3 écrans en mode portrait

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour Truebanana,

Vous pensez que ce fichier aurait les mêmes fonction que le “shaders” dans AION ?

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Lancer le jeu avec 3 écrans en mode portrait

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Si tu voulais me faire baver, et bien c’est bien réussit 8B Oo.

Tu n’as d’autre choix maintenant que de nous donner ta config !!

Lancer le jeu avec 3 écrans en mode portrait

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Truebanana.5936

Truebanana.5936

Domely, oui, mais c’est aussi la qu’était enregistré mes informations de login du launcher pour le lancement automatique de gw2, car après avoir effacé ce fichier, j’ai du les ré-enregistrer.

Pour la config, elle est en partie dans le texte de description de la vidéo sur Youtube.
Pour les écrans, c’est 3 Dell U2713HM (ce Lundi), le reste de la config :

- i7 920 o/c @4ghz, (2009).

- Asus Sabertooth x58, acheté neuve il y a 2 semaines en déstockage Professionnel, en remplacement de mon ancienne (Rampage 2 Gene de 2009 qui fonctionne toujours) pour 100€ et vaut … 100€ maintenant d’occasion.

- G.Skill Kit Extreme3 6 × 2 Go PC16000 Trident Series (2009)

- Gigabyte GTX 670 4 Go (Un mois). J’en ai une 2eme, mais ça ne passe pas dans ma tour (Fractal Design Define R4) + carte mère. Je vais revendre les deux et prendre deux autres modèles 2 slots à la place.

- OCZ Vertex 120 Go (2009) + WD Caviar Green 2 To (2012)

- Tapis de souris Razer Goliathus (2009)

Ca n’influe en rien sur les performances graphique de la config, mais c’est sur la photo :

- Clavier : Razer Blackwidow Ultimate (2011) et un Logitech G13 (2009) qui n’est pas sur la photo.

- Souris : Logitech G600 (2012) et j’ai aussi 2 Razer Naga (1ere du nom, 2009 et Molten, 2011) qui n’apparaissent pas sur la photo, pour diverses utilisations.

Son :

- Corsair Vengeance 2000 (2012), le truc en haut à droite d’un des écrans avec une lumière bleue, c’est l’émetteur.

- SteelSeries Siberia Neckband (2009), pour quand je n’ai pas envie d’être décoiffé xD

- Kit 5.1 Logitech X-530 Refresh (2012), pour quand je n’utilise pas de casque.

C’est loin d’être ce qui se fait de mieux et de plus récent, mais vu que GW2 dépend énormément du processeur, même avec une seule carte graphique pour un affichage en très haute résolution, on peut jouer dans de bonnes conditions. Pour les autres jeux, surtout Metro 2033, c’est une autre histoire xD

Truebanana [Opt] Solo roaming D/F Elementalist sur Roche de l’Augure
Dolcebanana [Opt] Solo roaming D/F Elementalist twink lvl 54 sur Roche de l’Augure
Fake duel Janvier 2013 https://www.youtube.com/watch?v=Wo82i9imEFk