Latence et déconnexion

Latence et déconnexion

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Thibaut.1865

Thibaut.1865

Bonjour,

Depuis la maj de la guivre, je subis d’énrome lag, déconnexion en tout genre en tout temps (et sans compter les crashs). Je posséde un très bon matériel, une très bonne connexion. Et cela ne concerne que le jeu.. que ce soit teamspeak, skype ou d’autres application il n’y a aucun problème.

Maintenant que la maj de LA (attaqué) est arrivé les lags sont encore pires et il m’est même impossible de me logguer et cela concerne toujours et uniquement GW2. J’ai fait un test de ping sur vos serveurs.. “Délai d’attente de la demande dépassé” et evidemment 100% de perte de paquets.

J’ai déjà lu sur différents forums que je n’étais pas le seul dans cette situation.

Tout ça pour conclure, que je vie une expérience de GW2 frustrante et lassante en ce moment, alors s’il vous plait.. fixez ces problèmes.

Merci

Latence et déconnexion

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Jalil.3142

Jalil.3142

Je suis dans le même cas, lag, déconnexion serveur, … J’ai fait plusieurs speedtest ma connexion est de 10ms/~70Mo en Download / ~3Mo Upload, tout mes autres jeux en ligne fonctionne parfaitement sauf gw2… J’ai pas trouver de solution jusqu’ici

Latence et déconnexion

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: salia.9358

salia.9358

J’ai le même problème! C’est vraiment pénible!
Je viens d’être déco en pleine guivre là par exemple.. Je vais bientôt plus oser faire quoi que se soit là..

Mer de Jade <3