Launcher : Erreur de connexion detectée [fusionné]

Launcher : Erreur de connexion detectée [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Eleanor.1034

Eleanor.1034

Bonsoir a tous

J ‘ai joué au jeu cette apres-midi.
J’ai déco vers 19h30 puis j’ai voulu me reconnecter vers les coup de 00h.

La le launcher ne se lance plus pour une raison incconnu
Avec le message Erreur de connexion detecté.

J ‘ai biensur lu l’assitance au sujet :
effectuer – repair —->meme message d’erreur
J ai essayer avec l’icone non vertical fow —-> meme err
J ’ai alors checker les par feu tout a l ’air clean
J ’ai donc uninstall le jeu
Re telecharger un client

Et j ‘ai toujours le meme probleme (-.-)’’

Merci de m’avoir lu , si vous pouvez m’aider , n’hésiter pas

Launcher : Erreur de connexion detectée [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Corbax.9325

Corbax.9325

Même problème, j’ai acheté le jeux avant hier et après plus de 24h de mise a jour, impossible de se connecter. Erreur 26:11:5:506 et impossible de trouver à quoi correspond le code erreur. De l’aide svp !

Launcher : Erreur de connexion detectée [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Corbax.9325

Corbax.9325

Je coupe et je relance l’exe GW2 la un nouveau téléchargement ce lance et ce coupe en me disant “impossible vérifier executable” ! Alors la va falloir m’expliquer, je vais devoir re-télécharger les 15Go de mise a jours? Marre des galères pour faire tourner le jeux, je n’ai toujours pas pus y jouer alors que je l’ai depuis 2 jours -_-

Launcher : Erreur de connexion detectée [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Eleanor.1034

Eleanor.1034

Re

Restauration windows effectué
Puis reinstallation gw2 vers 7h du mat ( vitesse 1k6 environ 3h = vitesse rapide)

Deux possibilités :

1/ Une mise a jour critique windows qui aurait pu empecher la connexion via un par feu ( c possible)

ou

2/Un probleme seulement sur les serveurs d’anet lié a une surcharge a cause de Noel ( possible aussi du fait d’une baisse important du debit de téléchargement )

Pour Corbax: je ne connais pas cette erreur je te conseil de contacter l’assistance.
Et essaye de lancer le launcher vers 7h du matin c’est une heure creuse en europe et us tu augmentera sensiblement ta vitesse de teléchargement

Bon jeu et bonne fetes !

Launcher : Erreur de connexion detectée [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: zeze.7682

zeze.7682

Bonjour,

J’ai déjà réussis a lancer le jeu, à créer plusieurs personnages et a jouer sans problèmes ni interruptions le lendemain de l’achat/installation (le 23/12/12)

Cependant, lorsque je tente de lancer GW2, l’identification se fait sans problème mais lorsque je clique sur jouer le jeu ne se lance pas et je me retrouve avec une fenêtre GW2 dans ma barre Windows ou bien un écran noir sans que rien ne se passe.

J’ai effectué une mise à jour des drivers de ma carte graphique et cela ne marche toujours pas.

J’ai également consulté la FAQ via ce lien https://fr.support.guildwars2.com/app/answers/detail/a_id/8988/~/le-client-de-guild-wars-2#
je ne trouve cependant pas de dossier GW2.exe dans mon dossier GW2.
J’ai également cherché une solution via ce lien
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/tech/Plantage-cran-noir-postez-ici-Fusionn/first
je n’ai cependant rien trouvé et j’ai par ailleurs constaté que je n’étais pas le seul a demeurer sans réponses

PS: voici ma configuration
-Microsoft Windows XP
-Edition Familial
-Version 2002
-Service Pack 2
-Pentium® Dual-Core CPU
-E5300 @ 2.60GHz
-2.60GHz, 2,00 Go de RAM

Carte graphique ATI Radeon HD 4300/4500 Series

Je suis preneur de toute aides…

Launcher : Erreur de connexion detectée [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: uRll.1842

uRll.1842

Avez vous simplement essayé d’exécuter le jeu en administrateur ?
De l’exécuter sans votre anti virus ?

Launcher : Erreur de connexion detectée [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Iheblas.4619

Iheblas.4619

slt

depuis les derniers mis a jour je narrive plus a me reco a GW2 …

lorske je lance le jeux ce msg apparait : Erreurs de connexion déttectées. nouvelle tentative

suis je le seul ?

et pourquoi ce probleme ?

Launcher : Erreur de connexion detectée [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Iheblas.4619

Iheblas.4619

heure de mise a jour un peu pres 2h le 25 décembre .

Le probleme est tjrs present ! apres avoir eteindre l ordi en espeerant ke le matin kand j me leverai le probleme serait reesolu , pouff ‘’ Erreurs de connexion déttectées. nouvelle tentative ’’ !

est-ce que qlqn pourrait m aider svp ?

Launcher : Erreur de connexion detectée [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

Next

Bonjour,

Ce problème est généralement lié au pare-feu empêchant la connexion aux serveurs de jeu. Nous vous conseillons donc de désactiver ce dernier et de vérifier si le problème persiste.

Si la situation n’évolue pas grâce à la première méthode, une des autres solutions pour palier à ce problème serait, comme indiqué par uRIL, de lancer le jeu en ayant désactivé votre logiciel anti-virus au préalable.

Merci de nous tenir au courant de l’avancement de la situation.

Launcher : Erreur de connexion detectée [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Voiid.2849

Voiid.2849

Bonjour,

J’avais le même problème sur mon launcher avant même de me connecter à mon compte: “Erreur de connexion détectée. Nouvelle tentative.”

Résolu avec la manip suivante (c’est rapide):
“Instructions de réparation de Guild Wars 2

Si vous rencontrez des problèmes lors de l’exécution de Guild Wars 2, il est possible que les fichiers d’archives aient été corrompus. Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour vérifier et réparer les fichiers :

Naviguez jusqu’au fichier Gw2.exe.
Faites un clic droit sur le fichier et sélectionnez Créer un raccourci dans le menu contextuel.
Renommez le raccourci : Guild Wars 2 – réparation.
Faites un clic-droit sur Guild Wars 2 – réparation et sélectionnez Propriétés dans le menu contextuel.
Repérez le champ Cible et ajoutez -repair à la fin.
Par exemple : “C:\Games\Guild Wars 2\gw2.exe” -repair
Cliquez sur OK.

Double-cliquez sur Guild Wars 2 – réparation pour lancer le processus. Le jeu se lance à la fin de la réparation.

Remarque : N’oubliez pas que le processus de vérification et de réparation est lancé à chaque fois que vous double-cliquez sur le raccourci Guild Wars 2 – réparation. Pour jouer immédiatement sans réparer les fichiers, double-cliquez sur Gw2.exe ou un autre raccourci ne comportant pas le paramètre -repair."

Merci à l’équipe d’ANet pour ces excellents outils !

(Modéré par Voiid.2849)

Launcher : Erreur de connexion detectée [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Vovo.8356

Vovo.8356

Bonjour à tous!

Voilà mon problème c’est que je ne peux pas me connecter au jeu.
Je vois que je ne suis pas le seul. J’ai acheté mon jeu ce matin, la mise à jour, création de compte tout est ok. La preuve je me connecte sur le site officiel et le forum.
Mais une fois que je veux me connecter pour jouer, ça ne veut pas.
Cela me met :" Le nom de compte ou votre mot de passe est invalide. Veuillez vérifier vos informations et réessayer". Code erreur: 11:1001:2:1298
Et :" Une erreur s’est produite lors de la connexion. Veuillez recommencer".
J’ai revérifié, j’ai regarder mon pare-feu aucun problème, mon anti-virus aussi, je l’ai exécuté en administrateur, casi essayer plein de choses, et tout est Ok mais ça ne veut pas se connecter pour jouer :/

Si quelqu’un a déjà réglé ce problème énervant, pouvez-vous me dire comment vous la réglez? Car j’aimerais trop commencer à jouer.

Merci d’avance.

Launcher : Erreur de connexion detectée [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mélanie Corolleur.2831

Previous

Mélanie Corolleur.2831

Chargée de Communauté Francophone

Next

Vérifies de saisir correctement ton nom de compte ainsi que ton mot de passe.

Launcher : Erreur de connexion detectée [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Vovo.8356

Vovo.8356

j’ai vérifier il n’y a pas de problème pour se connecter dans le site mais il y a un problème pour se connecter dans le jeu,quand j’ouvre le jeu je mets mon mots de passe et le nom mais sa ne veux toujours pas se connecter c’est ça mon problème…

merci de m’avoir répondu et j’espère que vous trouverez c’est quoi mon problème.

Launcher : Erreur de connexion detectée [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Herlock.7659

Herlock.7659

Bonjour,
Depuis ce matin je ne peux me connecter. Lors de la mise à jour il y a eu un crash, écran et souris figés, obligé de redémarrer l’ordinateur.
Depuis en lançant le jeu il plante au niveau de la page de “recherche de mises à jour…”.
S’ouvre alors une autre fenêtre de type window m’indiquant qu’une erreur grave s’est produite (avec la possibilité d’envoyer un rapport à ArenaNet).
J’ai remarqué aussi que les fichiers Gw2.data et Gw2.tmp était fermés par un cadena (icone avec un cadena) ce qui n’est pas le cas sur le compte de ma femme possédant un autre ordinateur que le mien bien entendu.

J’ai essayé de réinstaller le jeu via le site et aussi par les DVD d’origine, mais rien n’y fait. Faut il tout désinstaller et retélécharger !! ? J’espère que non

Merci à vous.

Launcher : Erreur de connexion detectée [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Djo.9310

Djo.9310

Salut moi j’ai le méme probléme que corbax j’ai tout ésayer , démarer sans l’antivirus , les pare feu , winsows defender , je ne sais plus quoi fair

Launcher : Erreur de connexion detectée [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Nous vous conseillons de contacter le service clientèle via le site http://fr.support.guildwars2.com/ . Vous pouvez soit vous créer un compte d’assistance, soit passer par la rubrique “Poser une question”. Un agent d’assistance répondra à vos questions dès que possible.

Cordialement.

Launcher : Erreur de connexion detectée [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour,

Afin que la/les solution(s) profite(nt) à tous, nous vous remercions pour les retours que vous voudrez bien faire.

Merci,

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

(Modéré par Domely.7405)

Launcher : Erreur de connexion detectée [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Keerzah.2790

Keerzah.2790

Superbe.. je me tape aujourd’hui un problème vieux de plusieurs années .. j’ai désactivé anti virus + par feu, rien y fait..

Cela à même désinstaller mon jeux..

Et lorsque je souhaite réinstaller le , cela fonctionne sur les 13 premier pourcent et ça me remet le message d’erreurs suivant

“erreur de connexion détectées” … “nouvelle tentative” …

oui 13% .. comme quoi .. 13 ne porte absolument pas bonheur ..

Attachments:

cordialement Keerzah

Launcher : Erreur de connexion detectée [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Sir Lancelot.2904

Sir Lancelot.2904

Salutation, ce-là m’a fait pareil.
Je viens de désinstaller le jeu car de toute façon j’avait un souci depuis le départ. Donc je refait une installation propre et complète en espérant que par la même occasion ça sera corrigé .

Cordialement,

Launcher : Erreur de connexion detectée [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Sefhyu.8132

Sefhyu.8132

Salutations.

J’ai aussi le problème “erreur(s) de connexion détectée(s)”.

J’ai pu me connecter ce matin après avoir téléchargé la màj mais pas moyen de se reconnecter cet après midi. Une erreur dans la màj ou lors de son téléchargement ?

Edit : Re-salut.

Il semble que plusieurs serveur d’authentification soient en rade.
L’équipe de gw2 a posté le message suivant sur son Twitter “We are aware of a connectivity issue with GW2 at the moment. Our technicians are working on a solution. Thank you for your understanding”
En gros ils sont au courant qu’il y a des problèmes pour se connecter au jeu et ont mis leurs techniciens sur le coup.

(Modéré par Sefhyu.8132)

Launcher : Erreur de connexion detectée [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Keerzah.2790

Keerzah.2790

Merci pour vos réponse !

@Sir Lancelot
J’ai désinstaller et cherché à le ré installer, l’erreur bloque le launcher et ne me permet doncp as de dl . @Sir Lancelot

@Sefhyu
Merci pour l’info , je n’étais pas au courant , je vais voir leur twitter de ce pas

cordialement Keerzah

Launcher : Erreur de connexion detectée [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Sir Lancelot.2904

Sir Lancelot.2904

Merci pour l’info c’est cool,
le seul truc c’est que je vais devoir tout retélécharger et ce-là va me prendre bcp de temps, du coup je ne suis pas prêt de jouer pour ce soir :/

Launcher : Erreur de connexion detectée [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Yoda.4657

Yoda.4657

C’est pas chez vous , c’est ENCORE une fois leurs serveurs en carton qui sont out comme d’habitude pffffffff

Launcher : Erreur de connexion detectée [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: MrCirem.7432

MrCirem.7432

C’est bon le jeu refonctionne pour moi !

Launcher : Erreur de connexion detectée [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Sir Lancelot.2904

Sir Lancelot.2904

Je suis en train de ré installer le jeu pour ma part.
Par contre j’ai eu quelques messages d’erreur concernant plusieurs disques manquant genre dr2 dr3 dr4 extc qui n’était pas présent . Je n’ai pas bien compris mais en passant les message je suis revenu sur l’installation et ça à commencer a dl.
J’espère que je n’aurai pas de mauvaise surprise en jeu.
Quelqu’un aurait eu le même souci?

Cordialement,

Launcher : Erreur de connexion detectée [fusionné]

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Keerzah.2790

Keerzah.2790

tout semble re fonctionner, je fait néanmoins partie de ces quelques personne dont le jeux à tellement buggé suite à ce problème que la réparation me fait littéralement re télécharger le jeux entier…

12h de téléchargement en perspective pour un simple bug… la tristesse ..

cordialement Keerzah