Le jeu crash

Le jeu crash

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Bambi Sort Des Bois.7512

Bambi Sort Des Bois.7512

Salut

Depuis la dernière mise à jour, mon jeux n’arrête pas de crash. Au lancement, après 5 minutes, 30 minutes : (

Ps: J’ai -repair Gw2 cela ne change rien… Je joue depuis la sortie du jeux, jamais eu ce genre de phénomène !

Le jeu crash

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

En vrac, mais quand même un peu dans l’ordre :

  • Que disent les messages d’erreurs et le journal .log ?
  • Tu as essayé de changer de zone (zone peu peuplée) ?
  • Tu as essayé d’effacer le local.dat ? (pas de temps d’attente)
  • S’il s’agit d’un bug, attendre encore (mais ça fait combien de jours ?)
  • S’il ne s’agit pas d’un bug, c’est probablement une corruption de fichier au niveau local et à ce moment, puisque la réparation ne donne pas de résultats, il faut effacer l’archive de 20 Go (attente: plusieurs heures).
  • Si malgré le renouvellement de l’archive, il y a encore un problème, il faut envisager un problème matériel (mémoire, disque dur). Logiquement, il faudrait d’abord explorer cette piste avant de risquer de retélécharger l’archive en vain, mais en pratique, il ya plus de chances qu’il s’agisse d’une corruption “logicielle” que due au matériel.

Le jeu crash

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Bambi Sort Des Bois.7512

Bambi Sort Des Bois.7512

Le report de message en gros ça dit qu’une erreur fatale c’est produit j’ai retour bureau mais le pire c’est que je sais encore jouer mais il n’y à plus de son… je vais effacer le local.dat

Ps: J’ai 60 jeux installer sur mon pc c’est le seul qui crash toute les 10 minutes sans rien faire à mon pc, le jeux crash comme ça du jour au lendemain ! (enfin après la mise à jour qu’il y à eu il y à quelque jour)

(Modéré par Bambi Sort Des Bois.7512)

Le jeu crash

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Bambi Sort Des Bois.7512

Bambi Sort Des Bois.7512

Lol je viens de supprimer le local.dat même pas 2 minutes en jeux boom crash…

Ps: le résumer du rapport

  • Crash <—*
    Exception: c0000005
    Memory at address be582e84 could not be read
    App: Gw2.exe
    Pid: 5668
    Cmdline:
    BaseAddr: 00400000
    ProgramId: 101
    Build: 31574
    When: 2014-03-26T17:16:27Z 2014-03-26T18:16:27+01:00
    Uptime: 0 days 0:02:13
    Flags: 0
  • System <—*
    Name: UTILISATEUR-PC
    IpAddr: 192.168.0.2
    Processors: 4 [GenuineIntel:6:10:9]
    OSVersion: Windows 6.1 (64 bit)
  • System Memory <—*
    Physical: 5267MB/ 8143MB 64%
    Paged: 13245MB/16285MB 81%
    Virtual: 3009MB/ 4095MB 73%
    Load: 35%
    CommitTotal: 3039MB
    CommitLimit: 16285MB
    CommitPeak: 4966MB
    SystemCache: 3887MB
    HandleCount: 18682
    ProcessCount: 52
    ThreadCount: 700
  • Process Memory <—*
    Private: 825MB
    WorkingSet: 782MB
    PeakWorkingSet: 812MB
    PageFaults: 894196

Le jeu crash

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Ton rapport indique un problème d’accès en mémoire, mais ça ne veut pas forcément dire que ta mémoire est défectueuse. Ça peut être juste la conséquence d’un plantage ou d’une corruption ailleurs.

Si c’est vraiment dû à une nouvelle mise à jour, je te conseillerais de patienter encore un peu, au cas où il y aurait un problème dans le contenu des fichiers envoyés (car dans ce cas, tu seras loin d’être le seul touché, même si ça dépend de la config (carte graphique). Mais après, je n’hésiterais pas : grosse suspicion de corruption (peut-être provoquée par la maj, donc oui, lol si tu veux) ne pouvant être résolue que par la suppression totale du jeu et sa réinstallation (ça ne prend pas plus de temps que la suppression de l’archive seule et son re-téléchargement).

Si tu choisis d’attendre un peu, pourquoi ne pas tester ta mémoire et ton disque dur pendant le temps où tu ne te sers pas de la machine, juste au cas où ?

Le jeu crash

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Bambi Sort Des Bois.7512

Bambi Sort Des Bois.7512

Je vais attendre qu’il règle le problème car subitement après une mise à jour le jeux crash…

Je joue à des jeux comme battlefield 3, Metro last light, tomb raider, Skyrim, Splinter cell blacklist, enfin des gros jeux tout au max résolution 1920*1080 sur une gtx 770 et il y à rien d’anormale !

Ps: Si après la prochaine mise à jour de Gw2 ça le fait encore, je le réinstallerais : (

Le jeu crash

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Attention ! Les jeux solo ne doivent pas être comparés à GW2 ! Ici tu télécharges des centaines de fichiers tous les quinze jours, sans compter les correctifs qui peuvent arriver à toute heure. Ces fichiers peuvent être corrompu pendant le trajet, mais surtout, ils sont insérés dans la gigantesque archive. Il peut arriver à ce moment qu’un index soit corrompu par exemple, qui fait planter le jeu alors que les fichiers téléchargés ne sont même pas encore utilisés (cf. une boîte de messagerie qui plante parce qu’elle est trop pleine).

Cela ne dédouane pas la technique utilisée, mais voilà : Skyrim n’a aucune raison de planter si le matériel n’est pas en cause et que l’application d’un (du) correctif s’est bien passée, mais il n’est pas corrigé 10 fois par mois.

Tu as décidé d’attendre mais si ça vient vraiment d’eux, tu te doutes que c’est quand même lié à ta configuration matérielle car les autres n’ont pas ton problème.

Le jeu crash

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Bambi Sort Des Bois.7512

Bambi Sort Des Bois.7512

Salut

Pour finir je n’ai pas attendu j’ai réinstaller Gw2 ce matin et en même temps passer un coup de Ccleaner, défragmentation, ect…

je vais test le jeux dans quelque minute et vous tiens au courant !

ps: Je pense que si ça viendrais de mon pc tout les jeux crasherais, ici il n’y à que Gw2 et surtout après une mise à jour

Le jeu crash

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: alasthor krusher.6250

alasthor krusher.6250

Jai le meme probleme avec le son qui coupe et tout cest tres derangent.

Le jeu crash

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Bambi Sort Des Bois.7512

Bambi Sort Des Bois.7512

Salut

Oui c’est très dérangent de plus j’ai réinstaller Guild Wars et cela ne change rien. j’ai jouer 1h sens déconnexion, j’arrête un peux je relance et boom après 5-10 minutes crash !

Vus que mes autre jeux vont bien, je pense plutôt à un bug de chez eux, espérons qu’il le règle vite.

Ps: J’ai des mise à jour de gw presque tout les 2 jour et la plus rien en plus ça vas être le week-end… Vas être long à supporter ce bug !

Le jeu crash

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: alasthor krusher.6250

alasthor krusher.6250

Probleme toujours pas regle le son coupe specialement dans les donjon et les fractales Dapres ce que jai remerque.Vive le FTP pas de service

Le jeu crash

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Bambi Sort Des Bois.7512

Bambi Sort Des Bois.7512

Le truc c’est que je ne viens pas juste d’installer Gw2 il y est installer depuis ça sortie et depuis la toute dernière mise à jour le jeux il crash beaucoup…

Sinon je n’avais jamais eu de problème et mes autre jeux vont très bien