Limitation de transfert d'or

Limitation de transfert d'or

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Xideran.4159

Xideran.4159

Bonsoir.
Je joue depuis la béta.
J’ai récemment obtenue pas mal d’or et j’en ai fait profiter un ami pour le succès “joueur d’or” seulement comme ce 2eme compte est plutôt récent et il m’indique un message comme quoi, en gros, le compte a été créé trop récemment pour pouvoir transférer une aussi grosse somme d’argent. Le soucis c’est que de mon coté le transfert est passé; j’ai cherché un peu sur le forum et je suis tombé la dessus : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/account/Limite-de-transfert-d-or
Il explique le même soucis dans les mêmes conditions, seulement pour le retransférer on as commencé en 3 fois (2/3 et 5po) je voulais donc savoir si le compte est limité a 10po transféré par jour; si on as trouvé une solution(coffre de guilde c’est la même chose).

Je m’attend pas a une réponse c’est juste pour faire du spam sur un probléme qui ne devrai pas avoir lieu sur une même adresse IP entre gens qui se connaissent alors que c’est destiné aux bots

Limitation de transfert d'or

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour Xideran,

Il ne vous sera pas possible de connaître les limites de transferts selon le niveau d’un compte^^ et tout cela au nom de la sécurité.

Mais vous pouvez très bien ouvrir un compte commun

  • vous créez une Guilde
  • vous invitez votre ami
  • vous virez le montant voulu
  • il prend ce qu’il peut^^

Mais vous deviez sûrement connaître cette solution^^

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Limitation de transfert d'or

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Xideran.4159

Xideran.4159

Oui je connaissais cette technique x) mais même en étant dans la même guilde depuis le début des 2 comptes la limite s’impose aussi au dépôt dans le coffre de guilde.

On va se rembourser 2po par jour je pense :p

Limitation de transfert d'or

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour,

Il n’y a pas d’autre solution, j’en ai bien peur.

Pouvez vous me confirmer, que vous de votre côté vous n’avez eu aucune restriction pour envoyer Xpo à votre ami (je me doute de la réponse^^) ?

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Limitation de transfert d'or

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Xideran.4159

Xideran.4159

Moi j’ai eu aucun soucis a tout envoyer ;p il arrivera bien un moment ou les restrictions se léveront !!