Long trop long et le dégout s'installe

Long trop long et le dégout s'installe

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Angeshiva.6184

Angeshiva.6184

Bonjour comme beaucoup de monde cela fait depuis le 4 que je suis Hackée.
Je sais que cela est dure pour le service d’assistance ! (Bien que vu le nombre de Hack sur le jeu Aion et autre a se demander pourquoi , il n’y a pas eu plus de sécurité sur les comptes)!! Un code de sécurité avant lancer sont perso qui a résolu Aion aurai du faire mouche sur GW2.
Le soucis c’est l’attente d’une réponse qui est longue , voir interminable.
J’ai jouer en beta-teste, j’ai fait un stress-test, ayant acheter le jeux un peu en retard, j’ai pas su faire tous (j’avais même regretter).
Cependant depuis que je ne joue plus et que je suis dans l’attente d’une réponse du grand néant. J’ai un dégout de ce jeu ……
On a pas réponse de Ncsoft assistance, mais on reçois des Mail pour aller s’épanouir en TYRIE.
Beaucoup trop de personnes sont dans le même cas.
Beaucoup de personnes on déjà changer leur mots de pass , compte et adresse Mail.
Et trop de personnes sont dans le noir total.
J’ai du mal aussi a comprendre le bann sans explication. Pour protegé le compte, bon on peu comprendre, mais pourquoi que dés que la personnes concernée essaye d’avoir un explication, prend la peine d’envoyer les informations et qui puis est dans mon cas un screen de l’adresse IP du gentil Hackeur. Ce compte reste bloquer .
Sans compter que je n’ai peu être plus de personages, que mes persos avec leur noms vont être perdu. Que quand je récupèrerai mon compte celui-ci sera vide. Comme compensation on vous rendra une bête arme et armure blanche !!!! Car oui le geste commercial sera d’un radine-ment inexplicable.
On nous rendra le compte dans l’état qu’il est et pas dans l’état avant le vol.
Faudra s’estimer content d’avoir récupérer son compte.
Ou cela arrange NCSOFT que la piraterie s’installe sur ses jeux!
HONTEUX……….

Long trop long et le dégout s'installe

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Arlekin.2463

Arlekin.2463

Salut Angeshiva,

tu résumes là toute ma pensée….
moi qui attend depuis des jours de retrouver mon compte injustement banni par NCSoft

Compte banni sans aucune raison. Attente d’une réponse du support depuis le 4 septembre

Long trop long et le dégout s'installe

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: swag.6093

swag.6093

Meme chose et mon ticket est toujours au meme endroit depuis 6 jours ‘’non resolu’‘…tout ca pour un suspend d’account injustifier.

Long trop long et le dégout s'installe

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: swefpifh.9843

swefpifh.9843

Moi cela concerne le Loup brumefeu, toujours aucune réponse au ticket envoyé ! Deux potes ne peuvent se connecter, et eux aussi, aucune réponse depuis plusieurs jours (1 semaine et demi) !

• Rôdeuse / Guerrière | Niveau 80
• Serveur : Place de Vizunah [FR]
• Commandant en second | Guilde : Ouragan online

Long trop long et le dégout s'installe

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Wolfwarrior.5890

Wolfwarrior.5890

Moi cela concerne le Loup brumefeu

Pour le loup brumefeu, le staff est en train de travailler sur ce bug :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/bugs/Probl-me-dition-Deluxe-Loup-brume-feu-fusionn/first

Long trop long et le dégout s'installe

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Cette discussion n’a pas sa place dans le forum “Assistance technique” mais pourra être développé dans le forum “Discussion générale sur Guild Wars 2” lorsqu’il sera ouvert plus tard.

Merci.