[Mac]Impossible d'afficher un @ dans le client du jeu

[Mac]Impossible d'afficher un @ dans le client du jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Coldpe.5498

Coldpe.5498

Bonjour

Suite à la nouvelle de la sortie du jeu pour Mac, j’ai voulu l’installer. Le jeu est actuellement en téléchargement mais j’ai voulu tout de même m’identifier dans la zone prévue à cet effet dans le client. Cependant, il est impossible d’utiliser la touche @ de nos claviers pommés dans la zone “nom de compte”. Le caractère en question ne s’affiche pas. Cela devient gênant étant donné que le nom de compte est nécessairement une adresse mail. Que faire ?
Merci de vos réponses !
Coldpe

[Mac]Impossible d'afficher un @ dans le client du jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Eriol Hiiragizawa.8046

Eriol Hiiragizawa.8046

Bonjour Coldpe,

Pour entrer ton adresse email et notamment ton “@”, tu peux changer de clavier en le passant en américain.

[Mac]Impossible d'afficher un @ dans le client du jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Coldpe.5498

Coldpe.5498

En effet, merci beaucoup, cela fonctionne parfaitement ! Pour ceux qui aurait le même problème que moi, vous pouvez changer la langue du clavier dans Preferences Système > Clavier > Méthode de saisie, vous pourrez ensuite sélectionner les claviers que vous souhaitez utiliser. Le @ est ensuite possible en faisant shift+2. Il serait cependant bon que l’équipe d’Arena Net règle ce problème pour nos claviers européens.
Merci encore de tout aide !

[Mac]Impossible d'afficher un @ dans le client du jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: papakukay.2315

papakukay.2315

Bonjour à tous,
encore plus simple, sans changer le clavier, Alt `(a gauche de la touche Entrer sur les MB).
Certains d’entre vous rencontrent ils des problèmes de raccourcis en jeu? Mon clavier est par défaut en passé en QWERTY.

[Mac]Impossible d'afficher un @ dans le client du jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mélanie Corolleur.2831

Mélanie Corolleur.2831

Chargée de Communauté Francophone

Next

Je remonte ce problème. Merci de nous avoir signalé cela.

[Mac]Impossible d'afficher un @ dans le client du jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Merci pour vos retours et conseils, une discussion a été épinglée à ce sujet ici :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/mac/Le-caract-re-arobase-et-le-client-b-ta-Mac-18-09-12/first#post61128