Mac Os X 10.6.8

Mac Os X 10.6.8

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: MadieMadie.2867

MadieMadie.2867

Bonjour, je télécharge actuellement le jeu et je voulais savoir si il fonctionnait sur Max os X 10.6.8 Snow Léopard ?
Merci !

Mac Os X 10.6.8

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Eriol Hiiragizawa.8046

Eriol Hiiragizawa.8046

Simple mais efficace : oui.

Mac Os X 10.6.8

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: AirStoy.9561

AirStoy.9561

Je risque quelque chose sur mon ordinateur si je le lance (bug indélébiles ou autres choses du genre) ou je ne risque rien ?

Mac Os X 10.6.8

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Eriol Hiiragizawa.8046

Eriol Hiiragizawa.8046

Si c’est sur 10.6.8 non, pas à ma connaissance en tout cas !

Mac Os X 10.6.8

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: chumpot.3604

chumpot.3604

moi tu m’épate car moi avec le même OSX , ça ne ce lance pas , écran noir puis retour sous mac,snif , la seule info à ma dispo et une alarme me disant que j’aurais un problème OSX et qu’il faudrait l’OSX 10.7

Mac Os X 10.6.8

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Eriol Hiiragizawa.8046

Eriol Hiiragizawa.8046

La version 10.7 est conseillé mais 10.6.8 ça passe a priori mais pas sur tout les mac on dirait, désolé si je t’ai induis en erreur.

Mac Os X 10.6.8

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: odanurr.9378

odanurr.9378

Arena a publié une liste de Macs qui ont été utilisés lors du développement de la béta et il semblerait que les ordinateurs encore sous Snow Leopard peuvent lancer sans aucun souci GW2. Sans avoir besoin de Lion.
En revanche les autres macs ne rentrent pas dans cette catégories et cela doit être aléatoire selon les configs et les changements apportés à la machine (doublement de la ram, changement DD, SSD etc).

Mac Os X 10.6.8

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Sweety Val.2947

Sweety Val.2947

Hello à tous
Après avoir parcouru plusieurs sujets, je suis tombée sur celui-ci où je constate avoir la même version de Mac que celui citer en titre de sujet…
Cependant et après plusieurs tests.. je n’arrive toujours pas à lancer mon jeu :/
Une fois à l’étape du launcher.. et bien il y a juste pas de bouton jouer et je ne peux pas non plus entrer mes identifiants de compte..

Auriez vous une idée sur mon soucis ?

Cordialement,
Sweety

He is a Dream come true…

Mac Os X 10.6.8

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Tithrandil.1072

Tithrandil.1072

Je suis sous Mac OS X Mountain Lion, mais lorsque le launcher s’initialise et qu’une mise à jour est téléchargeable, il y a une fenêtre sans rien, sauf la barre d’avancement et un “100%”. Il faut attendre quelques dizaines de seconde et une nouvelle fenêtre apparaît en téléchargeant la mise à jour du jeu. Il est alors possible de s’identifier.

Dans ton cas, as-tu attendu quelques minutes que cette fenêtre de téléchargement se lance ? Peux-tu transmettre les caractéristiques techniques de ta machine ?
Normalement, le jeu supporte également Mac OS X Snow Leopard, donc bon, ça m’étonne que le problème vienne de là =/

J’espère qu’on pourra trouver une solution rapidement !

Cordialement,
Tithrandil.

Mac Os X 10.6.8

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Sweety Val.2947

Sweety Val.2947

Hello ^^

Merci de ta réponse Tithrandil mais j’ai finalement réussi à lancer mon jeu Un soucis entre le jeu et un autre programme que je n’utilisais plus, du coup il m’a suffit de le désinstaller et hop j’ai pu jouer tranquillement

Merci encore, cordialement,
Sweety

He is a Dream come true…

Mac Os X 10.6.8

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Tithrandil.1072

Tithrandil.1072

Content que ton problème soit résolu ! ^^

Bon jeu à toi,
Tithrandil.