Macusers lésés (encore)

Macusers lésés (encore)

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Bilat.6104

Bilat.6104

Bonjour,

Le client crash souvent tant en mcm que en pve, et après reconnexion on a pas les recompenses.

En McM pendant des prises de fort par exemple, et cela fait deux fois que le client crash pendant l’event de scarlett: je relance le client, je rejoins mon groupe sur le même serveur que lors du crash et à la fin pas de coffre (ni en echec ni en réussite).

Si des joueurs peuvent être lésés de la sorte; il serait bon d’inverser la tendance, comme par exemple avoir un petit coffre bonus à chaque reconnexion lié a un crash !!

L’espoir fait vivre….

ps: je m’excuse après d’arenanet de leur spammer leur boite mail (si elle existe) avec leur rapport d’erreur automatique!

Macusers lésés (encore)

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Red Malo.7406

Red Malo.7406

Bilat, ne prends pas la peine de passer par ce forum, personne ne le lit.
Si tu veux vraiment qu’ArenaNet te prête attention (et encore…) crée un billet d’assistance. Mais ne t’attends pas à grand chose, le client Mac n’est plus suivi depuis un bon moment.

(Modéré par Red Malo.7406)

Macusers lésés (encore)

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Bilat.6104

Bilat.6104

Effectivement je pense que ca sert pas a grand chose, mais bon, peut etre que si un joueur mac a envie dacheter le jeu, et fait un petit tour ici avant, il saura a quoi s’attendre !!