Maj du 28 mai ,full crash?

Maj du 28 mai ,full crash?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: salut.5604

salut.5604

bonjour as tous et a toutes j’aurais aimer avoir plus d’informations suis-je le seul a crash depuis la maj du 28 Mai

j’ai beaucoup de crash a répétitions depuis cette ‘superbe’ maj du 28 Mai ,j’aurais aimer savoir si j’étais le seul^^

Maj du 28 mai ,full crash?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Je vais voir ça dans la journée mais une chose est sûr, depuis la maj du moins hier soir il y avait d’avantage de lags surtout au niveau des compétences car niveau fluidité c’étais comme d’hab.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Maj du 28 mai ,full crash?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

C’est l’effet optimisation ça

Maj du 28 mai ,full crash?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Sich.7103

Sich.7103

oui je confirme, bcp bcp + de lags qu’avant….. Et même en pve pour moi

Maj du 28 mai ,full crash?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: romainette.2369

romainette.2369

toute ma guilde a crash hier soir sur cbe… freeze, et puis plus rien

Maj du 28 mai ,full crash?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: ARCTURUS.1856

ARCTURUS.1856

Depuis la maj du 28 j’ai crash à 1 ou 2 reprise mais aujourd’hui c’est systématique… je clique pour lire mon courrier, je crash, je veux aller en jcj, je crash, je suis en mcm, je crash. J’ose plus toucher à rien maintenant.

Maj du 28 mai ,full crash?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Merci de nous indiquer un maximum d’information lorsque vous signalez des problèmes de ce genre, comme le nom du monde, de la carte, l’heure, le message d’erreur, etc.

La plupart du temps, il vous faudra contacter le service clientèle via le site http://fr.support.guildwars2.com/ (vous pouvez soit vous créer un compte d’assistance, soit passer par la rubrique “Poser une question”) pour qu’un agent d’assistance puisse regarder les données plus en détails.

Cordialement.

Maj du 28 mai ,full crash?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: romainette.2369

romainette.2369

depuis le patch d’hier tout fonctionne normalement, plus de crash, et de plus c’est plus fluide, les bus contre bus en mcm sont nickels, on peut lancer des heals ! gg !

Maj du 28 mai ,full crash?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Wothan.4673

Wothan.4673

Le contraire pour d’autre, depuis le patch les combats de masse ( + de 25 ) sont injouable… des freez de 10/15 sec, aucun skill qui se lance…