Membre de guilde hacké

Membre de guilde hacké

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Jamiro.4697

Jamiro.4697

Un de mes amis vient de se faire hacker.
L’un des 70 membres de la petite guilde dont je suis à la tête.

Il s’agit d’Agrou.1598

Il a tout perdu, et se retrouve sur un serveur étranger.

Due à la nouvelle politique d’ArenaNet, il ne peut plus revenir sur notre serveur francophone de Pierre Arborea.

De plus, le support a refusé de l’aider à régler ses problèmes, c’est à dire le remettre sur notre serveur, et l’aider à récupérer au moins une partie de son équipement.

Que doit-on en conclure ?
Qu’ArenaNet n’en a que faire des français ?
Qu’ArenaNet encourage le hack de comptes ?

Combien de gemmes devra-t-il acheter avant de recevoir de l’aide ?

Dois-je dire à tous les membres de ma guilde et de l’alliance de pierre arborea qu’en cas de problème ArenaNet ne lèvera pas le petit doigt ?

Vais-je devoir recommander à mes amis de ne jamais approcher un produit distribué par ArenaNet uniquement à cause du mauvais accueil qui a été fait à Agrou lorsqu’il était le plus vulnérable ?

Un hack de compte, c’est un vol d’identité, ce n’est pas anodin.
Dans cette phase difficile, j’espérais un petit peu plus d’ArenaNet, et je dois que jusqu’à présent, je suis très déçu.

]:c

Membre de guilde hacké

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Hélas, la récupération d’équipement n’est pas d’actualité, Anet disent que s’est pour l’instant impossible. :/
Courage à lui en tout cas, c’est vraiment moche.

ps: rassure toi, s’est pareil sur tout les serveur.

Membre de guilde hacké

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Moderator.6837

Moderator.6837

Bonjour,

Ce genre de problème est à traité avec notre service clientèle, le fait de venir poster ainsi sur le forum n’accélérera pas le processus.

Assurez-vous d’avoir fournit un maximum d’information à notre service clientèle afin que ce problème soit résolu le plus rapidement possible.

Merci de votre compréhension.