Message d'erreur

Message d'erreur

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Blyss.9310

Blyss.9310

Bonjour,

Depuis hier soir je reçois des messages d’erreur m’invitant à fermer le jeu pour cause de “manque de mémoire de votre ordinateur”. De plus, j’ai trouvé un bloc note sur mon bureau nommé: ArenaNet contenant:

App: Gw2.exe
Fatal error (3): Failed to commit memory from the OS (code 1455)
When: 10/10/2013 17:37:43
File: ..\..\..\Core\Platform\Windows\Exe\ExeMemFlexible.cpp(252)

App: Gw2.exe
Fatal error (3): Failed to commit memory from the OS (code 1455)
When: 10/10/2013 17:38:41
File: ..\..\..\Core\Platform\Windows\Exe\ExeMemFlexible.cpp(252)

J’ai remarqué que les temps de chargement et les temps d’affichage de l’interface sont devenu très lents.
Et quand j’ai Guild Wars d’ouvert ça me fait planté mon navigateur internet.

Je n’ai fais aucune mise sur mon ordinateur à jour ni fait quelque chose d’inhabituelle. J’ai acheté mon ordinateur récemment et c’est un ordinateur gamer.

Si vous avez besoin d’amples informations, n’hésitez pas à demander!

EDIT: voici le message d’erreur: http://gyazo.com/5e561f2ae90b63bb6182991481513a88

Cordialement

(Modéré par Blyss.9310)

Message d'erreur

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Pheonixia.4901

Pheonixia.4901

peut tu donnez la configuration de ton pc ?

Message d'erreur

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Blyss.9310

Blyss.9310

i7-4702MQ 2.2GHz Nvidia GTX 760M 8GB DDR3 Memory 1000 Gb HDD Windows 8

N’étant pas un pro en informatique j’ai juste recopié ce qui est écrit sur mon pc, si ça ne suffit pas dis le.
Merci

EDIT: Bon, ça ne vient pas de GW2 j’ai essayé d’autres jeux ça me fait les même messages d’erreur.. Auriez vous quand même une solution?

(Modéré par Blyss.9310)

Message d'erreur

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Pheonixia.4901

Pheonixia.4901

je dirai bien que tu doit avoir une(ou +) des barrettes mémoire qui sont défaillante. si il est encore sous garantie ramène le au SAV je pense que sa serai le mieux.

Message d'erreur

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Blyss.9310

Blyss.9310

Ah et comment ça se fait qu’elles sont défaillantes? J’ai le pc depuis un mois et je fais tourner ces jeux depuis tout ce temps normalement.

EDIT: Au fait je crois que ça vient de mon navigateur (Google Chrome) parce que quand il est pas ouvert ça ne me fait pas de message

(Modéré par Blyss.9310)

Message d'erreur

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: AnthonyF.2351

AnthonyF.2351

De la même façon que des voitures neuves tombent en rade après quelques jours : mauvaise série d’une pièce, erreur d’assemblage, erreur machin, erreur truc, etc..

Maintenant, il y a un utilitaire intégré à Windows depuis Vista permettant de vérifier la théorie de la RAM défectueuse : diagnostic de mémoire Windows. A rechercher dans le panneau de configuration (Système > Outils d’admin.).

Il y a aussi le test de la désactivation de la mémoire virtuelle (ou réduire, quand il y a 8 Gb dans le ventre… c’est juste utile pour les écrans bleus) : http://www.aidewindows.net/entretien1.php#tailleswapvista

EDIT suite à ton EDIT : privilégie alors dans un premier temps la piste de la mémoire virtuelle (mais tester la RAM ne fera pas de mal).

Guilde [GEvo]
/GEvo/ – https://www.gamer-evolution.fr

Message d'erreur

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Blyss.9310

Blyss.9310

J’ai fais le diagnostic ça n’a détecté aucun problème

Message d'erreur

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: AnthonyF.2351

AnthonyF.2351

Drôlement rapide, il faudrait que tu le modifies de manière à ce qu’il fasse des tests plus en profondeur.
Sinon, si tu sais utilisé des live-cd/usb, memtest86+ (http://www.memtest.org/).

Un test de RAM prend du temps s’il est correctement configuré.

Maintenant, il faut avouer que si le problème ne se produit que si Chrome est ouvert.. ta RAM peut n’avoir aucun souci. Néanmoins, moins d’une heure de test.. c’est qu’il devait être drôlement basique.

Guilde [GEvo]
/GEvo/ – https://www.gamer-evolution.fr

Message d'erreur

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

… ben si: si le navigateur est ouvert, il prend de la place en mémoire et lorsque le jeu se charge, il peut taper dans la zone défectueuse qu’auparavant il n’atteint pas.

Fais le memtest préconisé par AnthonyF sur toute une passe au minimum (plusieurs passes seraient préférables) et imprime le fichier journal pour montrer au vendeur en cas de problème et surtout au cas où apparemment, le PC semble fonctionner normalement lorsqu’il n’est pas en charge importante (histoire de ne pas avoir l’air bête au magasin).

8 Go à tester, ça va prendre des jours, mais avec Memtest, tu peux le faire par étapes: il suffit d’indiquer les tranches de mémoire que tu veux tester durant tes périodes où tu n’utilises pas la machine.

Message d'erreur

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: AnthonyF.2351

AnthonyF.2351

De ma petite expérience, j’ai surtout vu des problème lié au fichier de pagination qui était mal écrit et donc faussait les adresses libres de la mémoire.

D’où le fait que systématiquement je le met au minimum syndical en cas de problème ou que je le désactive totalement quand il n’y a rien à signaler.
Pour ça que je conseillais d’abord de supprimer la pagination avant de se lancer dans les longs test de la RAM. C’est un test rapide à effectuer.

Et surtout, ça confirme un problème matérielle.
Si ça ne faisait plus le souci, le disque dur a potentiellement un souci ou bien au niveau de la CM. Si le souci continu c’est soit la RAM soit la CM soit l’ensemble.

Je procède toujours aux tests les plus rapide pour dépanner.
Maintenant, hors de ce point de dépannage, tu as parfaitement raison.

Guilde [GEvo]
/GEvo/ – https://www.gamer-evolution.fr

Message d'erreur

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Sakabiere.9608

Sakabiere.9608

Bonjour,

J’ai acheté GW2 hier, et je n’ai pu jouer seulement que 2/3 H…
Chaque fois que je me connecte, je peux jouer 1min et je suis déco avec ce message d’erreur 7:11:3:191:101
j’ai vu que pas mal de monde en parle, mais je ne vois aucune réponse.
Ca vient du réseau local ou du serveur ?

Merci de vos réponses.

Message d'erreur

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

C’est la question que tout le monde se pose, figure-toi !

Bienvenue au jeu !

Tu pourras sans doute suivre les étapes décrites dans ce sujet de discussion car l’erreur “7” semble accompagner les problèmes de réseau. Tu seras pris en charge par l’équipe de l’Assistance même au cas où il s’agirait d’un problème local.

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/tech/Probl-mes-de-latences-lag/173239

Message d'erreur

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: cocoy.1036

cocoy.1036

salut se n est pas un problème de ram car j ai exactement le même problème.
je joue depuis longtemps et la depuis cette apres midi (depuis que j ai fait la mise à jour de l event) je crash constamment toute les 5 minutes.
pc:
windows 7 x64
asus m3a32mvp
phenom ii x4 965 be (monté à 3.9ghz)
8go ram ddr2
his radeon hd 7870 2go iceq x

cette config a toujours bien fonctionné sur gw2 sauf depuis la maj de l event halloween

ps: je precise qu en plus sa fout le papillon apres avec mozilla (ne fonctionne plus) obliger de reboot le pc

(Modéré par cocoy.1036)