Migration vers un serveur US

Migration vers un serveur US

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Saduiz.2458

Saduiz.2458

Bonjour,

J’ai migré vers un serveur US suite à de trop gros lags sur les serveurs européens. Je n’ai pas été déçu, aucun lag pour le moment.
Mais je ne peux plus grouper avec ma guilde qui est sur serveur européen. Quand je tente de les rejoindre en donjon j’ai une “erreur réseau” qui apparaît.
Je ne comprend pas. Pour l’instant ça avait toujours marché.
Merci d’avoir lu ce message.

Edit:
Bon je viens de voir après recherche sur le forum anglais qu’on ne pouvait pas rejoindre des gens sur le donjon us quand on est sur serveur eu. J’aimerais donc quand me transfère manuellement sur mon serveur d’origine car il n’y a aucun avertissement concernant ce problème. Au contraire on encourage les gens à grouper sur différents serveurs…
Merci de prendre en compte ce message.

(Modéré par Saduiz.2458)

Migration vers un serveur US

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Flodz.9532

Flodz.9532

j’ai fait la même chause que toi et je constate aussi une amélioration flagrante sur les serveur us aucuns lag/bug ! Il doit avoir un problème sur nos serveur européen

Migration vers un serveur US

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Tinuviel De Valinor.6143

Tinuviel De Valinor.6143

conclusion hâtive Flodz

Pour aller de chez toi jusqu’aux serveurs, les données transitent par des intermédiaires (ton FAI, OpenTransit, Cogent, Level3, …)

Les intermédiaires ne sont pas les mêmes entre chez toi et Frankfurt et entre chez toi et les US.

Migration vers un serveur US

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Les transferts entre mondes sont limités à un tous les 7 jours et il vous faudra soit donc attendre, soit contacter le service d’assistance via le site http://fr.support.guildwars2.com

Pour les problèmes de latences, merci de consulter cette discussion : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/tech/Probl-mes-de-latences-lag-postez-ici/first

Cordialement.