Mini retour windows intempestif

Mini retour windows intempestif

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Satevis.3127

Satevis.3127

Voilà j’ai un petit souci, rien de grave je rassure quand même.
Quand je joue à GW2 j’ai par moment le jeu qui me met sous Windows comme si je faisais un ALT-TAB, rien de grave dans la plupart des cas, mais c’est des fois pénible surtout que c’est complètement aléatoire.
Je précise que je ne joue pas en mode fenêtré (donc plein écran) j’ai essayé de coupé la plupart des logiciels qui tourne en tache de fond sans succès pour le moment.
Si quelqu’un à une idée, je suis preneur

Cordialement

www.mmo-legacy.fr

Mini retour windows intempestif

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Adraphelem.3457

Adraphelem.3457

Bonjour Satevis.

Je n’ai sûrement pas la solution, mais j’avais eu ce problème il y a longtemps sur n’importe quel programme plein écran, c’était simplement un malware parti au premier coup de Bitdefender.
Et par acquis de conscience un petit scan online de f-secure est toujours bon à prendre.

Over-gravity warps the continuum. Void within void.

Mini retour windows intempestif

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Kalkbrainer.7206

Kalkbrainer.7206

Je up le sujet!

Alors voila, comme la personne ci-dessus, j’ai des retour windows intempestif et je me demande bien à quoi c’est du.
J’ai cherché sur le Web mais je n’arrive pas à trouver de solution à mon problème!

Et c’est vraiment très fréquent, donc injouable..

Merci pour votre réponse

Mini retour windows intempestif

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Kalkbrainer.7206

Kalkbrainer.7206

Bonjour, j’ai toujours le même problème, je me permet d’up le sujet à nouveau.

Merci bien!

Mini retour windows intempestif

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Si vous n’avez pas trouvé de réponse dans les discussions existantes, nous vous conseillons de contacter le service clientèle qui pourra examiner en détail votre situation. Vous pouvez soit vous créer un compte d’assistance via le site http://fr.support.guildwars2.com/ ou bien passer par la rubrique “Poser une question” (le champ “Compte de jeu” étant optionnel).

Un agent d’assistance répondra à vos questions dès que possible.

Mini retour windows intempestif

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Makara.7312

Makara.7312

A part les touches rémanentes ou un malware sur le pc je ne vois pas trop.

Essayez de passer un coup d’anti Malwares et de désactiver les touches rémanentes (Panneau de configuration\Options d’ergonomie\Rendre le clavier plus facile à utiliser > décocher touches rémanentes) si ce n’est pas déjà fait