Mise à jour débit passant de 700 ko/s à 0 ko/s

Mise à jour débit passant de 700 ko/s à 0 ko/s

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Raez.6721

Raez.6721

Bonsoir,

Je rencontre un problème dont je ne trouve aucune réponse sur internet, ni sur le forum, et je n’ai pas vraiment envie de passer immédiatement par le service assistance d’anet au vu du temps qu’ils mettent pour répondre :
Je cherche actuellement à mettre à jour mon client sur mon ordinateur portable, seulement le débit au quel je télécharge (en moyenne 1Mo/s sur la plupart des jeux) s’élèvent à 700 ko/s (si ce n’était que papillon ne serait pas très gênant) puis au bout de quelques secondes, le temps de gagner 1% sur la mise à jour, je redescend à 0 ko/s en quelques secondes (et non immédiatement), le débit ce fixe à cette vitesse là quelques temps puis repart à 700 ko/s et ce en boucle.. Je n’arrive pas à trouver l’origine du problème, j’ai déjà essayé sur deux autres de mes pc, et j’ai supprmer le contenue local et temp..

Une solution ?
Merci

Mise à jour débit passant de 700 ko/s à 0 ko/s

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Tu as le même résultat sur les autres PC? Si oui c’est peut être un problème au niveau de ton routeur, essaye :

  • Ouvrir les ports TCP de ton routeur :
    • 80
    • 443
    • 6112
    • 6600
  • Changer ton DNS localement et de passer par celui de google :
  • Procédure pour Windows 7
  • Aller jusqu’à l’étape 6
    • Cochez Utiliser l’adresse de serveur DNS suivante
      • 8.8.8.8
      • 8.8.4.4

Si ça ne fonctionne toujours pas tu dois peut être flusher ton cash DNS :

  • Touche windows + R
  • Tapez cmd
  • Dans l’invite de commande tape :
    • ipconfig /flushdns

Si ça ne fonctionne pas mieux tu peux essayer de passer par un VPN (http://www.vpn4gamers.com/).