Mises à jour mettent down le réseau local

Mises à jour mettent down le réseau local

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Ashela Sonnet.2145

Ashela Sonnet.2145

Bonjour,

Lors des dernières mises à jour du jeu, mon réseau local est complètement mis K.O.
Le client se met à jour et télécharge les fichiers normalement, mais pendant ce temps il est impossible de naviguer sur internet, Messenger se déconnecté et impossible de se reconnecté, etc. etc., et ceci pour tous les postes de mon réseau !

Avez-vous déjà été confronté à ce problème ?

Mises à jour mettent down le réseau local

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Qu’est-ce que tu appelles réseau local ?
De quel type est la liaison entre ton PC de jeu et ton routeur/box ?
Quelles indications donne ton gestionnaire réseau ou ressources (échanges réseaux) ?

Mises à jour mettent down le réseau local

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Bah cà donne l’impression que toute ta bande passante est bouffé surtout.

Mises à jour mettent down le réseau local

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Remarque, oui, pas besoin de chercher plus loin, si le lanceur est prioritaire : 1 Mo/s (chez moi) = 8Mb/s. Ashela a peut-être une meilleure connexion ?

Mises à jour mettent down le réseau local

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Ashela Sonnet.2145

Ashela Sonnet.2145

C’est tous ce qui se situe avant la box, pc/smartphone/tablette. Que ce soit en ethernet ou wifi.

Mises à jour mettent down le réseau local

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Comme le dit Janus, si ton gestionnaire de réseau ou même le lanceur du jeu t’indiquent 1000 Ko/s, tu as sans doute la réponse à ta question. Les autres applications doivent se déconnecter d’elles-même lorsqu’elles ne peuvent plus communiquer, ou bien c’est le jeu qui est inscrit comme prioritaire dans le système ou dans le pare-feu ???

[HS]Il m’est arrivé de descendre à 300 Ko/s, mais avec ce seul service réseau, donc il s’agissait d’un engorgement sur le WAN ou au niveau du serveur de mise à jour, ce qui n’est pas ton problème.[/HS]

Mises à jour mettent down le réseau local

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Khio.9607

Khio.9607

La box et le PC sont censés distribuer un peu a tout le monde ;

Est ce qu’a tout hasard tu n’aurai pas routé certains port vers ton PC ? Modifier des paramètres dans ta box ?

Quand tu dis impossible de naviguer ca veut dire que les pages mettes longtemps a s’afficher ou tu as une erreur dans le navigateur ( genre 404, 408 timeout, 500, etc )