Molette de la souris ne fonctionne plus

Molette de la souris ne fonctionne plus

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: JoLa.6372

JoLa.6372

Bonjour,

alors depuis la dernière mise à jour (est-ce une coïncidence?) la molette de la souris ne fonctionne plus que dans l’inventaire (mes sacs quoi), et pour tout le reste, le chat, la banque, les marchands, etc, ça ne marche plus et j’avoue que c’est très ennuyeux.

Je n’ai rien changé dans les options et de toute façon il n’y a rien pour cela dans les options alors pourquoi ça marche dans mon inventaire pour monter et descendre et plus ailleurs??? mystère…

Je précise que mes pilotes sont à jour, logitech G700s, mon windows est à jour, je n’ai pas de virus, et je ne changerais pas de souris (xD).

Si quelqu’un a une réponse intelligente, merci je suis preneur.
Cordialement

Edit du 27/07/14
Alors je viens de découvrir une chose assez surprenante : la molette fonctionne, mais pas là où on s’y attend. Je m’explique : lorsque j’ouvre une fenêtre (marchand, banque, etc…) dans laquelle il y a un ascenseur sur la droite pour pouvoir monter et descendre dans la fenêtre, avant je pouvais le faire avec la molette de la souris, pour cela il fallait que le pointeur se trouve dans la fenêtre en question.
Désormais il faut que mon pointeur soit environ 12cm à droite + environ 6cm plus bas pour que ça marche, sinon c’est le zoom qui se déclenche. Incroyable ce bug non?
Et comme ma fenêtre de chat est en bas à gauche et bien pas moyen.
Ah ce jeu truffé de bugs… c’est de pire en pire.

Z97X-GAMING3/4790k@4.6GHz/16Go@2400MHz/samsung pro 256Go/
GTX 1080ti/moniteur 4k Acer Predator 28" XB281HK G-sync/
Corsair 1000w/w7 pro 64 legit/kaspersky 2017/drivers 384.94 WHQL

(Modéré par JoLa.6372)

Molette de la souris ne fonctionne plus

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: JoLa.6372

JoLa.6372

Apparemment le jeu ne gère pas bien la haute résolution 4k puisque la fenêtre physique (celle qu’on voit) et la fenêtre de sélection (virtuelle) ne sont pas superposées pour les résolutions supérieures au 1080p.
Autrement dit, si on veux monter ou descendre dans la banque ou le marchand (sauf l’inventaire qui fonctionne toujours bien, bizarrement) il ne faut pas positionner la souris dans ce que l’on voit, mais là où se trouve la fenêtre virtuelle du mode 1080p.
Le plus surprenant, c’est que parfois ça remarche correctement 1 ou 2 fois.

Z97X-GAMING3/4790k@4.6GHz/16Go@2400MHz/samsung pro 256Go/
GTX 1080ti/moniteur 4k Acer Predator 28" XB281HK G-sync/
Corsair 1000w/w7 pro 64 legit/kaspersky 2017/drivers 384.94 WHQL