Mon ordinateur ne supporte "plus" GW2

Mon ordinateur ne supporte "plus" GW2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Slash.2093

Slash.2093

le jeu marchait très bien avec une qualité entre “bonne” et “excellente” dans l’ensemble et une bonne fluidité;

http://www.noelshack.com/2013-04-1359051468-gw001.jpg

et depuis 2-3 jours, le jeu a commencé a ramer et je suis obligé de baisser très fort la qualité, retirer le shader et les ombres pour avoir une fluidité potable…

http://www.noelshack.com/2013-04-1359051630-gw002.jpg

je dois vous avouer que je suis un peu dégouté, j’ai tout essayer, j’ai redémarrer plusieurs fois, fais des analyses antivirus, nettoyer mon ordi avec CCleaner, j’ai meme été jusqu’a supprimé quelques jeux pour faire de la place.
notez aussi que les chargements semblent très longs alors qu’il ne duraient vraiment pas longtemps auparavant (rien que pour démarrer le jeu, il faut au moin 40secondes d’attente alors qu’il en fallait 5 avant).

je ne m’y connais pas trop en informatique et je suis a court d’idées, j’ai mis ma carte graphique à jour ( Nvidia Geforce GT 630M) et rien n’a changé…

Mon ordinateur ne supporte "plus" GW2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Khio.9607

Khio.9607

Bonjour, tu joue sur un PC portable je suppose ? Est ce que tu as ces baisses de performance quand tu es sur batterie ?

Essai de jouer avec ton PC branche sur secteur, sans la batterie ( pour eviter la chauffe et d’endommager la batterie ) et dans ton panneau de configuration / gestion de l’alimentation met toi en “Performance Élevé”.

Test ca et tiens moi au courant !

Mon ordinateur ne supporte "plus" GW2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Slash.2093

Slash.2093

merci !!! oui ca a marché, je ne me serais jamais douté que c’était un problème du à la batterie…

merci beaucoup, ca faisait 3 jours que je ne jouais plus à cause de ca

et encore désolé d’etre noob en informatique

Mon ordinateur ne supporte "plus" GW2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Khio.9607

Khio.9607

Ca vient du fait que GW2 est très dépendant du processeur et que quand tu fonctionne sur batterie ton PC passe en mode économie d’énergie et il ralenti la vitesse du CPU.

Et en jeu le moindre mhz est important, par contre je te rappel que quand tu laisse ton PC branche sur secteur longtemps il est fortement recommandé d’enlever la batterie !

De même qu’activer manuellement le mode Performance Élevée impose a ton PC de tourner a pleine puissance, sur batterie il va se décharger très vite, et dans tous les cas il va chauffer plus que d’habitude, assure toi bien que les aérations sont bien dégagées !