Mot de passe oublié

Mot de passe oublié

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: TonyRomo.2107

TonyRomo.2107

Bonjour,
En fait, je viens vous poser une question sur la réinitialisation du mot de passe. En effet, hier soir, j’ai changé d’ordinateur, donc j’ai du réinstaller Guild Wars 2 sur mon nouvel ordinateur. Par contre, comme sur mon ancien ordinateur j’avais enregistré automatiquement mon mot de passe sur la page de connexion et je ne m’en souvenais plus hier quand j’ai voulu me connecter sur mon compte. Par la suite, j’ai cliqué sur “mot de passe oublié” j’ai marqué les informations que la page me demandait, mais quand j’ai cliqué sur “Vérifier”, c’était marqué “Une erreur s’est produite. Veuillez contacter l’assistance.”

Bref, je ne sais plus c’est quoi mon mot de passe et la réinitialisation du mot de passe ne fonctionne pas. Pouvez-vous m’aider ?

Mot de passe oublié

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour TonyRomo,

La seule aide que nous allons pouvoir t’apporter est de contacter le service clientèle (http://fr.support.guildwars2.com/ Vous pouvez créer un compte d’assistance ou bien passer par la rubrique “Poser une question”.)

— Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Mot de passe oublié

Posted by: FinsterParadies.6143

FinsterParadies.6143

Par contre, bon courage, car moi, ça va faire 48H que j’attend de l’aide de leur part pour pouvoir réinitialiser mon mot de passe, je suis dans l’incapacité de me connecter, ils m’ont répondu hier soir qu’ils ne pouvaient pas me renvoyer mon code d’activation, zappant totalement la partie “Je ne peux pas me connecter je ne me souviens plus de mon mot de passe”.

Alors il vaut mieux être précis dans ton ticket, leur expliquer que tu ne peux te connecter, et leur donner directement la preuve d’achat du compte (Moi c’était la facture Paypal), histoire qu’ils t’envoient un lien de réinitialisation au plus vite et que tu n’aies pas comme moi à attendre plusieurs de leur réponse qui sont atrocement lente à mon goût.