Nouveau joueur connexion impossible- Nom et mot de passe invalides

Nouveau joueur connexion impossible- Nom et mot de passe invalides

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: BakaDream.7526

BakaDream.7526

Bonsoir !

Je prend quelques lignes pour expliquer le problème qui est assez complexe et inexplicable :

- Un ami commande ce matin guild wars 2, il paye par carte bancaire reçois son code d’activation sur sa boite mail tout va bien.

- On créer son compte guild wars et on le lie au code d’activation.

- Seulement voila au moment de se logger pour télécharger le client rien ne marche, on essaye plusieurs mot de passe au cas où on se soit trompés rien y fait, on a tout essayé toute une journée.

- Impossible de faire une récupération de mot de passe car la vérification de mot de passe nous demande le nom d’un personnage du compte ?? Elle est pas mal celle ci, comment peut on donner un nom de personnage alors qu’il n’a jamais mit un pied sur le jeu ? Non mais sérieusement ?

- Impossible de changer d’adresse mail car il faut le mot de passe et rien ne marche.

- Nous avons contacté l’assistance clientèle ce matin même qui ne daigne pas nous répondre.

Que faire ?

Merci d’avance !

Nouveau joueur connexion impossible- Nom et mot de passe invalides

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mélanie Corolleur.2831

Mélanie Corolleur.2831

Chargée de Communauté Francophone

Next

Quel est le message exact que vous recevez ?

(Modéré par Mélanie Corolleur.2831)

Nouveau joueur connexion impossible- Nom et mot de passe invalides

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: BakaDream.7526

BakaDream.7526

Le nom de compte ou mot de passe est invalide, veuillez vérifier vos information et réessayez.

Nouveau joueur connexion impossible- Nom et mot de passe invalides

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: KillFlow.5310

KillFlow.5310

j ai un ami qui a exactement le même problème, et cela dure depuis Huit jours.
il a eu une réponse de la part du service clientèle vendredi, mais cela état complétement a coté de la plaque car on lui demandais de mettre a jours son client alors qu il ne pouvait même pas le télécharger. Son mot de passe et son nom de compte sont considérés comme invalides.

Svp penchez vous sérieusement sur le problème car cela devient désespérant.

Nouveau joueur connexion impossible- Nom et mot de passe invalides

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Skoell.9732

Skoell.9732

Bonjour ,

J’ai eu le même problème aujourd’hui , en fin de compte lorsque j’ai rentré mon mot de passe lors de l’inscription , la dernière lettre de mon mot de passe n’a pas été prise en compte ……. J’avais 12 caractères à l’origine et je n’en ai tapé que 11 et ça marche .
En espérant que ça puisse vous aider .

Nouveau joueur connexion impossible- Nom et mot de passe invalides

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: BakaDream.7526

BakaDream.7526

Salut Skoell.

Merci pour l’information, j’ai essayé la combine car le mot de passe contenait 12 caractères mais non ça ne fonctionne pas … le problème est ailleurs donc ^^.

Si effectivement l’assistance technique daigne un jour répondre pour dire de mettre à jour un client qu’on ne peut pas télécharger sans ses logs c’est un peu à côté de la plaque effectivement.
J’espère qu’on aura pas le droit à cette réponse.

Nouveau joueur connexion impossible- Nom et mot de passe invalides

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Keturky.6839

Keturky.6839

Bonjour J’ai aussi un ami dans le meme cas qui vient tout juste d’acheter guild wars en edition numérique et pareil il ne peut pas se connecter avec ses identifiants meme en esseyant plusieurs mot de passe qui aurait pu etre mal tapé mais bon deux fois la meme erreur avec la confirmation ca me parait louche.
Il a aussi envoyé un mail a l’assistance a l’instant comme bakadream et on espere que l’on vas vite corriger ce bug car payer 55€ et ne pas pouvoir jouer a cause d’un bug de la part d’arena net c’est un peu de l’abus !
Voila en esperant que cela fera reagir les personnes s’occupant de ces bugs et qu’ils s’en occupe vite !!

Nouveau joueur connexion impossible- Nom et mot de passe invalides

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Chipset Family.4712

Chipset Family.4712

Bonjour !!

Bonne nouvelle je suis l’ami dont parle keturky et j’ai reussi a me conecter et telecharger le jeu !!
En fait il suffit de changer son adresse email et vous recevrez un email de confirmation sur votre nouvelle adresse et vous pourrez vous conecter avec votre nouvelle adresse !!
Aparement l’email rentré lors de la création du compte n’etait pas considéré comme votre nom de compte donc il vous suffit juste de la changer !!
Voila en esperant aider des personnes dans le meme cas que moi !
Sur ce Bye !

Nouveau joueur connexion impossible- Nom et mot de passe invalides

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: BakaDream.7526

BakaDream.7526

Il est aimable de la part du service de clôturer des topics demandant de l’aide sans fournir aucune réponse valable … je recommence donc :

Bonsoir !

Je prend quelques lignes pour expliquer le problème qui est assez complexe et inexplicable :

- Un ami commande ce matin guild wars 2, il paye par carte bancaire reçois son code d’activation sur sa boite mail tout va bien.

- On créer son compte guild wars et on le lie au code d’activation.

- Seulement voila au moment de se logger pour télécharger le client rien ne marche, on essaye plusieurs mot de passe au cas où on se soit trompés rien y fait, on a tout essayé toute une journée.

- Impossible de faire une récupération de mot de passe car la vérification de mot de passe nous demande le nom d’un personnage du compte ?? Elle est pas mal celle ci, comment peut on donner un nom de personnage alors qu’il n’a jamais mit un pied sur le jeu ? Non mais sérieusement ?

- Impossible de changer d’adresse mail car il faut le mot de passe et rien ne marche.

- Nous avons contacté l’assistance clientèle ce matin même qui ne daigne pas nous répondre.

Que faire ?

Merci d’avance !

===> SUITE DE L’HISTOIRE :

Le service clientèle me répond complètement à côté de la plaque listant une série de message d’erreur qui n’ont absolument rien à voir avec celui énoncé après 3 jours sans réponses nous revoila au point de départ.

Suite à quoi on me ferme mon ancien sujet au nez sans explications… de mieux en mieux !

J’aime pas trop râler et revendiquer mais là il y’a quand même de quoi on achète un jeu auquel on ne peut pas jouer.
Je sais que l’assistance à beaucoup de demande j’imagine que c’est difficile mais les clients n’y sont pas pour grand chose non plus ce serait bien de pas exagérer.

Nouveau joueur connexion impossible- Nom et mot de passe invalides

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mélanie Corolleur.2831

Previous

Mélanie Corolleur.2831

Chargée de Communauté Francophone

Next

Bonjour !!

Bonne nouvelle je suis l’ami dont parle keturky et j’ai reussi a me conecter et telecharger le jeu !!
En fait il suffit de changer son adresse email et vous recevrez un email de confirmation sur votre nouvelle adresse et vous pourrez vous conecter avec votre nouvelle adresse !!
Aparement l’email rentré lors de la création du compte n’etait pas considéré comme votre nom de compte donc il vous suffit juste de la changer !!
Voila en esperant aider des personnes dans le meme cas que moi !
Sur ce Bye !

Essaye cette méthode BakaDream.7526. Si malgré cela ton problème persiste, je te conseille de mettre ton ticket existant à jour.

PS: le lock du sujet a été fait suite à une erreur du système. Désolée pour la confusion.

Nouveau joueur connexion impossible- Nom et mot de passe invalides

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: BakaDream.7526

BakaDream.7526

Oui toute les solutions ici on été essayées.

Mon ami a testé pour chaque solutions toute les combinaison de mot de passe qu’il a pu avoir depuis qu’il a internet, rien à faire.

On a essayé de voir avec 11 caractères au lieu de 12 voir si le dernier caractère n’avait pas été prit en compte.
On a essayé en passant le clavier en QWERTY
Avec ou sans majuscules
En essayant la récupération de mot de passe sans remplir la case personnage.
En essayant la méthode de changement d’adresse.

Voila 5 jours que le code est validé sur son compte mais qu’on espère même pas en rêve pour un jour y jouer à deux c’est désespérant.

Merci pour la réponse en tout cas Mélanie, pas de problèmes pour la confusion ! ^^

Nouveau joueur connexion impossible- Nom et mot de passe invalides

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Shinzy.1850

Shinzy.1850

Bonjour à tous,
j’ai acheté mon jeux il a y 1 semaine très exactement, et j’avais le même problème cité plus haut.
l’assistance étant complètement débordé, je ne compterai pas dessus a votre place pour résoudre ce problème.
Je me suis inspiré du post sur le caractère qui avait été “oublié” lors de l’enregistrement du compte.
j’ai d’abord essayé aussi de mon coté de me connecter en supprimant le dernier caractère de mon mot de passe. Sans succès…
J’ai alors tenté plusieurs combinaison de mon mot de passe en supprimant a chaque fois un caractère différent. Et la miracle, je peux me connecter!!!
En effet mon 5 ou 6 caractère a été “oublié” lors de l’enregistrement de mon compte.
Si cela peut aider mon prochain.

Nouveau joueur connexion impossible- Nom et mot de passe invalides

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: BakaDream.7526

BakaDream.7526

Je remonte ce topic une dernière fois pour marquer le coup :

- Visiblement plusieurs joueurs ont eu ce problème donc il est bel et bien présent !

- Les joueurs apportent quelques semblant de solutions mais l’assistance … pas grand chose.

- Mon ami ne peut toujours pas se connecter en 15 jours et plus même nous avons obtenu 3 réponses …, ces dernières n’ont absolument pas aidé elles étaient complètement à côté de la plaque.

- Conclusion : J’abandonne personnellement et je pense que mon ami s’est fait à l’idée qu’il a dépenser 55 euros pour rien … c’est déplorable.

Devant l’absence de suivi et les réponses qui laisse plus à désirer je pense qu’on est tout les deux fatigués d’essayer de chercher des solutions et de passer des heures à se creuser la tête alors que ce n’est en aucun cas notre rôle dans l’histoire.

Très déçu du déroulement de la situation, je resterais néanmoins sur le jeu pour ma part en espérant ne jamais avoir de problème quand je vois l’efficacité du service.

Désolé pour ce message un peu cru, mais je trouve que là il y’a quand même matière à contester.

Nouveau joueur connexion impossible- Nom et mot de passe invalides

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Ashrall.1074

Ashrall.1074

idem . le souci est present pour le compte d’ un ami .

et toujours aucune solution. ce serai bien que ca bouge un peut chez guildwars

Nouveau joueur connexion impossible- Nom et mot de passe invalides

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mélanie Corolleur.2831

Previous

Mélanie Corolleur.2831

Chargée de Communauté Francophone

Next

Je suis navrée de constater que ce problème persiste. Merci de me donner les numéros de tickets envoyés à l’assistance que je puisse regarder ce qui se passe.

Nouveau joueur connexion impossible- Nom et mot de passe invalides

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: BakaDream.7526

BakaDream.7526

Je pense que c’est ça :

120918-002316

à présent nous n’arrivons même plus à les joindre une auto-réponse que le message ne peut être lu alors qu’on écrit comme d’habitude à l’endroit prévu … je comprend plus

Nouveau joueur connexion impossible- Nom et mot de passe invalides

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mélanie Corolleur.2831

Previous

Mélanie Corolleur.2831

Chargée de Communauté Francophone

Merci, j’ai transmis ce numéro à l’assistance qui va y regarder de plus près.

Nouveau joueur connexion impossible- Nom et mot de passe invalides

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: BakaDream.7526

BakaDream.7526

Merci Mélanie, j’avoue que après ces 3 semaines personnellement je suis à cours d’idées je jette l’éponge j’espère que le problème finira par se résorber.

Nouveau joueur connexion impossible- Nom et mot de passe invalides

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Azylar.8410

Azylar.8410

Bonjour, Bonsoir,

Personnellement JE suis dans ce cas de figure. J’ai tout fais comme conseillé, je peux me connecter au site et au Forum j’ai utilisé le mail envoyé à ma boîte, mais pour jouer c’est une autre histoire. Je viens de débourser 55€ et je ne peux pas accéder à mon du:

Lorsque je rentre mon adresse mail et mon MdP je reçois le message suivant:

“GuildWars2 a rencontré une erreur.

L’adresse mail que vous avez saisis est introuvable.
Si vous avez un compte de jeu actif, veuillez réessayer.
Si le problème persiste veuillez contacter l’assistance clientèle."

Version: 15623
Code erreur: 3002:1008:1:462

J’ai même essayer de changer mon adresse comme conseillé plus haut, j’ai aussi changé mon MdP pour être sûr de ne pas m’être trompé mais rien à faire! HELP ME PLEASE!

Je ne comprends pas comment le Launcher peut me dire que mon adresse mail est introuvable alors que je ne connecte sur le site et que j’ai accès à mon compte.

Au fait, pour utiliser le système d’authentification de compte par e-mail de Guild Wars je dois pouvoir me connecter:

-Connectez-vous à Guild Wars ou Guild Wars 2.
-Cliquez sur Envoyer pour envoyer un e-mail de confirmation à votre adresse e-mail.
Vous devriez recevoir un e-mail avec un lien pour confirmer votre adresse e-mail.
-Suivez ce lien et sélectionnez Se souvenir de ce lieu.

Ok… mais toutes ces solutions me sont inaccessibles, de plus je ne peux pas vérifier mon compte car c’est la première fois que je me connecte et je n’ai donc aucun nom de personnage à proposer.

Bel accueil ! Si ça continue: “GuildWars2 acheté auhourd’hui, GuildWars2 remboursé demain…”

Pour information, j’ai envoyé un ticket: #121005-000971

(Modéré par Azylar.8410)

Nouveau joueur connexion impossible- Nom et mot de passe invalides

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Azylar.8410

Azylar.8410

J’ai donc modifié mon e-mail et j’ai reçu ceci:

Votre adresse e-mail a été modifiée. Veillez à l’utiliser la prochaine fois que vous vous connecterez.

Pour confirmer cette modification, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :

https://account.guildwars2.com/verify
Vous avez des questions ou bien besoin d’aide au sujet de votre compte ? Consultez notre site d’assistance : http://fr.support.guildwars2.com/.

Merci,

L’équipe d’ArenaNet

Après avoir cliqué sur le lien pour continuer la modification je tombe sur une page où il y a simplement écris:

“Succès

Vous avez"

Il ne manquerait pas quelque chose pour que ce soit cohérent? après plusieurs tentatives je tombe toujours sur cette même page où il manque des informations comme peut-être “Valider ce lieu de connexion” ou encore “cliquez ici pour continuer la modification/authentification de votre e-mail/compte”

ça me tue de devoir passer autant de temps à chercher une solution à un problème que je n’ai pas créé, si des failles de support existe je n’y suis pour rien, je désire rapidement une réponse ou un début de considération car pour 55€ je pensais que le service serait derrière…

Après avoir envoyé mon ticket à l’assistance j’ai reçu une réponse “automatique” (je pense) qui me conseille de faire ce que j’ai déjà fais et expliquer dans mon ticket sans succès, m’lol?

Nouveau joueur connexion impossible- Nom et mot de passe invalides

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: sanzo.9372

sanzo.9372

Bonjour,

j’ai également le même souci, je me bats depuis hier pour pouvoir recevoir un mail d’authentification que je n’ai jamais reçu (pas même en spam) et j’ai reçu également la même réponse absurde qui consiste à me demander d’indiquer le nom de mon personnage alors que je n’ai encore même pas pu me connecter au jeu.

Je constate que je ne suis pas le seul à avoir le même souci, assez incroyable qu’il soit aussi compliqué de se faire envoyer un simple mail de confirmation. J’ai acheté un jeu au prix fort pour finalement me contenter de regarder la boite.

Nouveau joueur connexion impossible- Nom et mot de passe invalides

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: lebossdepsg.7048

lebossdepsg.7048

J’ai le même problème, je viens de l’acheter, a chaque fois que je voulais me connecter pour enregistrer le code ca marchait pas et d’un seul coup ca l’a fait et il m’a mis que le code est déjà utilisé. Mais maintenant j’arrive pas à me connecter que ce soit sur le site ou le launcher. Help, je viens de payer 55 euros..

Nouveau joueur connexion impossible- Nom et mot de passe invalides

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: sanzo.9372

sanzo.9372

Même souci qu’Azilar désormais

“succès vous avez” mais mail toujours non reconnu quand je veux lancer le jeu.

Franchement je commence à être bien dégouté et je pense que je vais exiger mon remboursement si une solution n’est pas trouvée.

J’ai le sentiment que ce forum et ces tickets ne sont qu’une façon de nous faire poireauter mais au final aucune solution pour un problème finalement mineur.

J’avais prévu de passer ce week-end à jouer avec quelques amis, au final je suis comme unpapillonà attendre une hypothétique solution qui ne vient pas. Ecoeuré….

Nouveau joueur connexion impossible- Nom et mot de passe invalides

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: sanzo.9372

sanzo.9372

comme un c.o.n !!

Nouveau joueur connexion impossible- Nom et mot de passe invalides

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Tekuan.8162

Tekuan.8162

Bonsoir,
Je vient d’acheter le jeu également, et j’ai eu ce problème, en lisant vos réponses je suis parti sur la solution du mot de passe qui foire à l’enregistrement.
Et ça a fonctionné pour moi !
Après quelques essai, j’ai réussi à me connecter, c’était le caractère doublé de mon mot de passe qui semblait poser problème. Il n’était en fait plus doublé !
Par exemple, “azertty” donnerait “azerty”
Voila, j’ai réussi à me connecter en tâtonnant un peu. Après, le coup du caractère doublé c’est peut-être juste une coïncidence, le site mange peut-être un caractère au hasard à l’enregistrement…

En espérant en avoir aidé quelques uns !

Nouveau joueur connexion impossible- Nom et mot de passe invalides

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Date de naissance.6102

Date de naissance.6102

Bonjour à tous.
Une amie vient elle aussi d’acheter le jeux, même soucis que pas mal de personne impossible de trouver son mot de passe, pourtant elle est sur que c’est bien lui. Du coup impossible de recover son mot de passe, vus qu’elle ne peut pas telecharger le jeux.
Ensuite, il faudrait peut être un minimum s’mettre a traiter des problèmes comme ça rapidement, je sais pas pardon de commencer a être un peu tendu mais a un moment faudrait passer à la vitesse supérieur. Des nouveaux joueurs qui ne peuvent pas jouer en ayant déboursé 50euros ça me laisse rêveur.