Nouveau type de latence/déconnexion

Nouveau type de latence/déconnexion

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Cela arrive depuis qqs jours seulement.
Avant , avec les monstrueux lags je bougeais mon perso mais tout le monde autour de moi était freeze plus ou moins longtemps. Ca pouvait reprendre ou me déco au bout parfois d’1 min de freeze ou plus. cela à partir du soir seulement.

Maintenant, le monde autour de moi ne freeze plus, je peux bouger mon perso mais je ne peux lancer aucun skill. Quand j’appuie sur un skill, celui ci clignote sans se lancer. Si j’appuie sur d’autres skills ils clignotent aussi. A la fin, tout clignote dans la barre. Après plusieurs dizaines de sec. ou je vois les gens bouger et se battre autour de moi, le jeu semble reprendre et je me retrouve à l’endroit ou tout avait commencé. Et je me fais déco.

Evidemment, quand je me reco en tournois je recommence avec 0 points ! super. Cela se produit fréquemment, au point que j’ai arreté de vouloir jouer les soirs. Moi qui essaie de passer outre tous les défauts du pvp car j’apprécie le jeu, c’est à croire qu’Anet veut vraiment libérer de la bande passante en forçant les joueurs à arrêter en leur donnant des mauvaises conditions de jeu. C’est sûr, à la fin, les joueurs restants auront eux de bonnes conditions de jeu, sans lag, avec les infrastructures limitées actuelles. C’est vraiment comme ça qu’on peut le ressentir.

Pouvez-vous soit mettre des serveurs/connexion de flux plus importants, soit dispatcher les parties et map sur plusieurs serveurs, quitte à devoir attendre un peu plus longtemps le chargement ? Plutôt que de vouloir mettre plus de monde que la capacité peut supporter sur le même serveur en les faisant passer par les mêmes connexions ?

Merci.

(Modéré par Delweyn.1309)

Nouveau type de latence/déconnexion

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: AyOr.9214

AyOr.9214

Je suis dans le même cas que toi sa me le fessait jamais avant :/

Nouveau type de latence/déconnexion

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: The Angel War.8905

The Angel War.8905

Pour ces soucis, j’ai eu les mêmes.

On vois les autres bouger, mais impossible de faire quoi que ce soi pour nous.

Vérifier avec votre FAI si vous n’avez pas de perte de paquets ou autres soucis.
Si même avec des test, cela ne se produit que sur GW2, contacter le support.

Officier HipS (Guilde Fort Ranik)

Nouveau type de latence/déconnexion

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Trarak.8954

Trarak.8954

J’ai le même soucis, j’ai acheté le jeu il y a quelques jours, je ne peux même plus pex, je suis constamment déco, en freeze, alors que j’ai un ping de 40 sur les autres jeux…

Nouveau type de latence/déconnexion

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Contacter le support ne sert pas à grand chose.

Pour ma part, la solution est réglée… et bien dommage. Je me déco les soirs après 19h dès que je vois les lags apparaître. Je ne peux plus participer aux événements de guilde et je ne peux plus jouer en pvp solo après le retour du boulot.

N’ayant pas le moral pour jouer dans des conditions pourries offertes en ce moment (moment qui dure), je soulage la bande passante vers leurs serveurs pour d’autres.

Je tests différents F2pP par curiosité à la place les soirs. Je n’y ait constaté aucun lag à la GW2 dans ces jeux.

Vous tiendrez au courant.

(Modéré par Delweyn.1309)

Nouveau type de latence/déconnexion

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Shiva de Naameth.1902

Shiva de Naameth.1902

idem il y a 5 min, en world boss

Officier de l’Ordre du Loup d’Argent [OLA]
Roche de l’Augure

Nouveau type de latence/déconnexion

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mr White.6037

Mr White.6037

Même problème que toi , je reste dans l’impossibilité de lancer le moindre sorts , le monde entier reste figé.

je suis chez numéricable.

Nouveau type de latence/déconnexion

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: lutinfarceur.6134

lutinfarceur.6134

Ce soir, première fois que j ai ce soucis, uniquement en fractales.

Nous étions 3 avec ce soucis ( 2 joueurs chez numéricables, 1 chez sfr) : freeze continue sans déconnexion, les autres joueurs jouaient normalement en nous voyant fixes.

Même soucis avec relance de la fractale.

Nouveau type de latence/déconnexion

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Ashaska.5271

Ashaska.5271

Idem pour moi, impossible de lancer le jeu depuis 10 minutes.
Juste eu le temps de jouer un petit quart d’heure, j’ai eu droit deux fois à un gros lag pendant lequel je pouvais déplacer mon perso mais je ne pouvais lancer aucun sort.

Je suis chez sfr…

La Li Lu Le Lo… ? Why So Serious ¿

Nouveau type de latence/déconnexion

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: snyler.7259

snyler.7259

Même chose, lags & déconnexion. Première fois que ça m’arrive, je suis chez SFR. (et tout le reste fonctionne)

Nouveau type de latence/déconnexion

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: ZeBiouse.8259

ZeBiouse.8259

Pareil pour moi, première fois j’ai joué une partie pvp au coeur des brumes avec un ping de 10 secondes voir plus, donc injouable. Et pourtant Mercredi tout marchait bien. Je suis également chez SFR. J’ai l’impression que la latence a augmenté avec la récente mise-à-jour.

Nouveau type de latence/déconnexion

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

SVP, dans ce post je précise un type de lag particulier, pas le freeze “classique”.

Je vois le monde autour de moi bouger comme à la normale et je peux bouger mon perso comme “à la normale”.
Mais apparemment le monde autour ne me calcule pas et moi je ne peux pas intervenir (mes skills ne se lancent pas).
C’est comme si je n’étais plus là et que j’étais juste en mode spectateur.
Ca dure plus ou moins longtemps et au bout d’un moment déco.

Nouveau type de latence/déconnexion

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: iori.2086

iori.2086

Je rencontre le même problème (ainsi que des freeze standart ou une paralysie de mon perso ou la version je joue mais les autre freeze pour me rendre compte que je suis mort y a deja 5 minutes et ceux depuis la récente maj) et chez SFR aussi, par contre d’autre joueur qui ne sont pas chez SFR ont le problème.
A savoir qu’il y a ses dernier temps une attaque massive de spam sur internet qui le ralentisse aussi (chercher “spamhaus attaque internet” sur google si vous voulez en apprendre davantage ^^).

Cela arrive que sur certaine map des fois, a fond dans les fractales et certain dongeons (même les plus abandonner)

Nouveau type de latence/déconnexion

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Adiwenn.2069

Adiwenn.2069

Bonsoir,

Même problème aussi depuis ce soir sur nos 2 PC. Gros freezes, lags énormes, déconnexions, morts ….. Ce matin et après midi tout allait bien. Reboot modem n’a rien fait.
Nous sommes chez Numéricable aussi. Vérif sur le testeur numéricable et speedtest.net : OK. Tests de ping -t -l sur un gros site français : OK, aucune perte de paquets.

Bref fin de soirée et 8 silvers de réparation

Edit : précision, on était sur les plaines d’ashford et le plateau de Diessa sur les jumping puzzles (ça aide pas).

Nouveau type de latence/déconnexion

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: cclolz.3470

cclolz.3470

Idem. Bien le jeu ou bien?