[Nvidia gtx 560ti] Crash permanent

[Nvidia gtx 560ti] Crash permanent

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Haerald.2569

Haerald.2569

Bonjour à tous,

Depuis 1-2 jours quand je joue à Guild Wars 2, mon pc plante soudainement(écran noir impossibilité de faire quoi que ce soit excepté un redémarrage manuel), c’est assez pénible car je ne peut pas jouer.

Je possède une carte graphique nvidia gtx 560 ti, J’ai réinstallé Windows 7 64-bits, installé la dernière version (306.23 WHQL) mais rien à faire ca plante.

Mon ordinateur est propre, hwmonitor ne m’indique aucune surchauffe, dxdiag ne m’indique aucune erreur.. je ne sais pas quoi faire, merci de m’aider.

Si il y a besoin de plus d’informations n’hésitez pas !

(Modéré par Modérateur)

[Nvidia gtx 560ti] Crash permanent

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: El Pepito.1625

El Pepito.1625

Voilà, la ça commence à bien faire. Les développeurs, vous réagirez quand ? La plupart des possesseurs d’une carte graphique Nvidia ont des crash intempestifs qui obligent à reboot le Pc. On nous donne des techniques qui ne fonctionnent pas, et vous nous dites de télécharger le drivers or il n’y en a pas. Alors on fait quoi, on attend un nouveau driver le temps que nos Pc grillent ?

J’ai une gt 330m et rien ne marche

Ça serait bien de nous informer et nous aider d’avantage, car à la fin ça devient bien ennuyant.

[Nvidia gtx 560ti] Crash permanent

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: galakuss.5081

galakuss.5081

Je soutiens ce coup de gueule ! J’ai une Nvidia GeForce GTX 560 Ti et j’ai des crashs à répétitions depuis la dernière mise à jour de GW2 …

J’ai déjà eu ce problème il y a quelques semaines, mais réglé par une mise à jour driver de Nvidia … Donc à chaques maj GW2, il faudra une maj pour notre CG ?

[Nvidia gtx 560ti] Crash permanent

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Haerald.2569

Haerald.2569

Vous êtes au courant si il y a une maj prochaine de prévu chez Nvidia ? Il n’y a pas de forum,pas d’actualité et sur google, je vois les mêmes problèmes que nous mais impossible de savoir si un driver pour fixer les problèmes (et encore moins si ils sont au courant qu’il y en a) est prévu :s

J’ai pas envie d’attendre des mois pour profité du jeu :‘(
J’ai vu qu’il y avait un driver amd depuis hier mais quedal pour nvidia

[Nvidia gtx 560ti] Crash permanent

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: guizmod.9034

guizmod.9034

+1 j ai le méme soucis avec la même carte graphique ………… et sa depuis la sortie du jeu

je commence a regretter d’avoir acheter ce jeu sérieusement , impossible de faire la quête principal car trop de crash …… pas mal de quêtes secondaires sont plantées ……. moultes rapport de bug sans même avoir reçu aucune petite réponse des développeurs …….je veux bien comprendre que le jeux n est pas vieux est a besoin de temps pour ce mettre en place mais la sérieusement je n ai vue aucune amélioration en 1 mois

[Nvidia gtx 560ti] Crash permanent

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: bjrcharlie.3514

bjrcharlie.3514

Je soutiens aussi par solidarité.
Nous avons aussi de gros soucis avec AMD.
Et, pareil, je me demande quand réagiront les développeurs…?

[Nvidia gtx 560ti] Crash permanent

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Vu que cette discussion se dirige vers une série de +1 et d’appels direct à l’équipe (cf. le code de conduite des forums officiels Guild Wars 2), je vais la fermer.

Contrairement aux croyances populaires, les problèmes technique que les joueurs expériencent ne viennent pas des mêmes causes, cela dépend d’un nombre de facteurs (certains ont des problèmes de pilotes de carte graphique, d’autres de système d’exploitation, etc.). L’équipe technique du service clientèle peut regarder en détail chaque situation.

Nous vous conseillons donc tous de contacter le service clientèle via le site http://fr.support.guildwars2.com/ . Vous pouvez soit vous créer un compte d’assistance, soit passer par la rubrique “Poser une question” (le champ “Compte de jeu” étant optionnel).

Merci.