Objet édition collector manquant

Objet édition collector manquant

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: arock.7529

arock.7529

Bonjour,
Le samedi 25 août j’ai crée un personnage il avait tout les objets de l’édition collector mais pas de pierre de teleportation pour aller dans le pantheon, j’ai regarde sur l’assistance et sa disait qu on les avaient uniquement a la creation du personnage. J’en est cree un 2e pour verifier même probleme, j’attend une semaine pour en recree un et la j’ai la pierre de teleportation.
Je decide de supprimer mon 1er personnage. Maintenant j’ai la pierre de teleportation, le golem banquier, l’anneau et la competence brumefeu mais rien d’autre je n’est plus la miniature ni le tome et le calice (alors que je ne les avais pas utilisé).

Objet édition collector manquant

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Wolfwarrior.5890

Wolfwarrior.5890

Bonjour, pour ton problème il faut avoir le support et attendre qu’il te redonne tes objets.

Après il était inutile de supprimer ton perso, ArenaNet avait diffusé une annonce pour récupérer la pierre du panthéon le 25.
Si tu veux pour ton 2eme perso, voilà la démarche à suivre (extrait de la FAQ) :

1. Dans l’Arche du Lion, dirigez-vous au nord-ouest vers la Route du gredin.
2. Au Marché souterrain, recherchez le vendeur de Karma nommé ”Cœurtoisant”.
3. Parmi les produits de Cœurtoisant, dans le deuxième onglet, sélectionnez la Pierre de portail du Panthéon des Hauts Faits. La Pierre de portail est disponible gratuitement.
4. Utilisez la Pierre de portail pour accéder aux ruines du Panthéon des Hauts Faits.

(Modéré par Wolfwarrior.5890)

Objet édition collector manquant

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: arock.7529

arock.7529

merci pour ta réponse, j’avais vue ce message mais comme j étais au tout début je n avais pas l’arche mais bon vu le type de récompense attendre de decouvrir l’arche aurai été mieu^^. Par contre pour le support ils doivent être vraiment débordé j’ai envoyé plusieur message mais sans réponse
Il suffit bien d’écrire un message dans “poser une question” dans l’assistance?

Objet édition collector manquant

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

Next

Oui c’est bien la procédure à suivre arock.

Notre service client reçoit actuellement un grand nombre de requête, et c’est pour cette raison que des délais plus ou moins long peuvent subvenir dans le traitement de ces dernières.

Mais une réponse sera apportée à ta question, il faut juste être un peu patient.

A bientôt !

Objet édition collector manquant

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: BTH Irenicus.5324

BTH Irenicus.5324

J’ai fais la même chose en espérant que ça sera suffisant… Pour l’instant j’ai pas plus de nouvelle que toi.
Bon courage pour réussir à récupérer les items.

Si jamais t’as des nouvelles je suis preneur, donc n’hésite pas à m’envoyer un mp pour me dire ce qu’il en est.

Objet édition collector manquant

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: arock.7529

arock.7529

mmerci pour vos réponses, va falloir être patient du coup je vais attendre avant de jouer que tout soit reglé^^
Pas de problème BTH Irenicus, si j’en sais plus je te previendrais

Objet édition collector manquant

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Phaliensys.5419

Phaliensys.5419

Bonjour, moi aussi j’ai presque le même problème: objets virtuels uniques de l’édition Deluxe perdus suite à suppression 1er perso. Ticket fait le 13/09/12, réponse automatique avec un post du 6 Septembre, relance de ticket nécessaire, mais toujours pas de réponse…
Puis-je récupérer les objets virtuels collector/Deluxe à usage unique qui ont été supprimés mais non utiliés?

Objet édition collector manquant

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Zorth.6841

Zorth.6841

Vue que j’ai le même problème que les autres, j’ai déjà envoyé un ticket avec réponse, mais je ne prends pas de chance. je met mon nom dans ce sujet de forum avec le no de ticket: 120901-012736

Objet édition collector manquant

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Phaliensys.5419

Phaliensys.5419

J’ai refait pour ma part un ticket hier avec mon code d’activation, les CM disent dans un post que ça aide à faire traiter les demandes que l’assistance n’a pas traité…

J’ai lu énormément de cas similaires au notre, et j’aimerai une réponse officielle à savoir: L’assistance va-t-elle nous regénérer les objets virtuels deluxe/collector supprimés par erreur et non utilisés?

Si un CM passe par là j’aimerai vraiment qu’on sache…

Objet édition collector manquant

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Phaliensys.5419

Phaliensys.5419

D’ailleurs, à mon ticket d’hier j’ai encore reçu la réponse automatique qui est le copié-collé de http://fr.support.guildwars2.com/app/answers/detail/a_id/9224 qui date du 6 septembre et qui ne répond pas à la question!
En plus “Ils travaillent sur un correctif” depuis le 6 Septembre mais on ne sait toujours pas si l’assistance veut nous restaurer nosd objets deluxe/collector perdus pour lesquels on a payé plus cher.

Il est vraiment impératif qu’un CM nous donne une réponse claire: Va-t-on récupérer ces objets deluxe/collector? et Quand?

Objet édition collector manquant

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Zorth.6841

Zorth.6841

À Phaliensys.5419: Je te ferais remarquer qu’ils sont pas nombreux chez Anet. les messages automatisés sont la pour une seule raison, ils recoivent beaucoup trop de ticket et cest normal que ca prend du temps. si tu veux avoir une vraie réponse deux, fais juste le mis a jour de ton ticket.

Pour les objets du collector/Digital deluxe, ils vont faire une redistribution apres quil ait fait une mise a jour mais on ne sais pas encore la date . dapres ce que jai lu dans le forum anglais concernant le meme probleme. (6 pages de plaintes)

Faut juste etre patient encore

Objet édition collector manquant

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonjour,

Ces requêtes sont gérées par le service clientèle, que vous pouvez contacter via le site http://fr.support.guildwars2.com/ . Chaque requête est traitée de façon individuelle en fonction des situations. Merci d’être patient dans la traitement des réponses.

Cordialement.