Objets volés et personnages supprimés

Objets volés et personnages supprimés

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Gunnay.3519

Gunnay.3519

Bonjour,
Ayant été hacké hier et ayant récupéré mon compte grâce au support US, je me permet de poser une question concernant la récupération de l’ensemble des pièces d’équipements, des matériaux et les 4 personnages sur 5 supprimés.
Cette fonction est elle implémentée, ou dois-je tout refaire en l’espoir de me faire à nouveau hacker et d’anéantir des heures d’efforts supplémentaires?

Cordialement.

Edité par Modérateur : Contenu non-autorisé

(Modéré par Modérateur)

Objets volés et personnages supprimés

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Rumi.9382

Rumi.9382

bonjour,

moi j’ai pas eu exactement comme vous, j’ai seulement mon or qui a été volé (presque 3po) et non les objets et j’étais la ou je m’étais déconnecté la veille. J’ai donc contacter l’assistance clientèle et après 3 jours de discutions avec un GM on ma répondu qu’ils ne pouvaient par restituer des objets, or ou personnage effacé.

voila, contacte toujours l’assistance clientèle tu auras peut-être plus de chance que moi mais a mon avis te fait pas trop d’illusion.

Edité par modérateur : Contenu non-autorisé

(Modéré par Modérateur)

Objets volés et personnages supprimés

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: milly.7295

milly.7295

Salut,

Tu n’es pas le seul à qui cela as refroidi le plaisir de jouer sur le jeux, mon compagnon as lui aussi été victime de hack, en lui dépouillant son argent (2po et des poussières) et ses karmas, le hackeur n’as pas eu le temps de lui dépouiller le reste car j’ai réussi à récupérer son compte via le compte gw1 sur ncsoft. Mais ce que je trouve regrettable, c’est que nous n’avons toujours pas eu de réponse de l’assistance, et qu’il n’y as pas de moyen pour aider les joueurs qui se retrouvent dans ce cas. Mon compagnon as eu de la chance, car sinon il n’aurait toujours pas accès à son compte.

Donc je te rejoins sur le fait, que arenat devrai mettre la priorité sur la sécurité des comptes.

Cordialement Milly

Une couette comme bouclier et un oreiller comme épée

(Modéré par milly.7295)

Objets volés et personnages supprimés

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

La fonctionalité de restauration des comptes n’est pas encore disponible mais nous travaillons dessus. Veullez aussi noter que la restauration fonctionne au niveau du compte, et non pas du personnage. Ainsi nous pourrons restaurer tous les personnages d’un compte tels qu’il étaient à un moment donné dans le passé, mais nous ne pourrons pas faire ceci pour un seul personnage de votre compte.

Merci.