Optimiser ma configuration ?

Optimiser ma configuration ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: yikou.2875

yikou.2875

Bonjour à tous,

Je parcours les terres de GW2 depuis quelques temps, et je n’ai en général pas de problème quant à ma connexion ou au lag, du moins lorsque j’explore le monde en solo. Cependant, dès que je commence à me regrouper avec d’autres joueurs – dans les donjons, à plus petite échelle, mais à plus forte raison en WvW -, le jeu devient presque injouable : je passe en 1 image toutes les 3 secondes, il me faut 10 ans pour lancer un sort, etc.

C’est assez ennuyant tout de même, et plutôt pénalisant, donc j’aimerai trouver un moyen de résoudre ce souci. Pensez-vous qu’il existe un moyen d’optimiser ma configuration ? La voici, d’ailleurs :

Processeur Intel Pentium ( 2.2 GHz, 800 MHz FSB )
ATI Mobility Radeon HD 4570, Up to 2301 MB HyperMemory
4 GB Memory
320 GB HDD

Si il manque un élément, dites le moi, je l’ajouterai.
Je précise également que je suis chez Free, qui est apparemment réputé comme étant un fournisseur d’accès assez foireux, et qu’en effet j’ai eu par le passé de nombreux soucis avec eux ; des fois, en MvM, je tente de passer en mode " Privilégier la fluidité " pour les graphismes, mais cela ne change pas grand chose.

Merci d’avance de votre aide !

Optimiser ma configuration ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: The Angel War.8905

The Angel War.8905

On ne peut rien pour toi.

ton PC répond tout juste au minimum requis, que peut attendre d’une 2CV contre une Ferrari ?

Je te conseil de changer de PC si tu veut jouer de manière plus fluide a GW2.

Officier HipS (Guilde Fort Ranik)

Optimiser ma configuration ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Angers.3219

Angers.3219

On ne peut rien pour toi.

ton PC répond tout juste au minimum requis, que peut attendre d’une 2CV contre une Ferrari ?

Je te conseil de changer de PC si tu veut jouer de manière plus fluide a GW2.

Bonjour,

Je ne suis pas certain que yikou soit venu ici pour qu’on lui dise de changer de pc…
Si tu veux optimiser ta config, mets tout tes drivers/pilotes à jour, fait en sorte que ton DD ne soit pas plein (sinon c’est même pas la peine et bonjour les 2ips/s)
utilise GameBooster (testé et approuvé avec une config beaucoup moins bien) et fait aussi en sorte qu’il n’y ai absolument aucun processus inutile en cours sur ton pc
Apres tu peux aussi OC ton processeur, mais c’est plutot “risqué” si on ne sait pas trop ce que l’on fait.

Cordialement,

Optimiser ma configuration ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: yikou.2875

yikou.2875

Merci beaucoup à tous les deux de vos réponses, maintenant je suis fixé sur la raison de mon problème ainsi que sur des manières d’essayer de le résoudre.
Je vais tenter de nettoyer un peu tout ça !

yikou

Optimiser ma configuration ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: The Angel War.8905

The Angel War.8905

Désolé d’avoir apporter peux d’aide, mais comme mis sur pas mal de topics ici, nettoie, réduit au minimum les services Windows, met à jour les drivers, ect …

Et si tu souhaite jouer dans de “bonnes” conditions, bah la pas le choix, change.

Officier HipS (Guilde Fort Ranik)