Orange Lag Ranick (FR) -> Abadon (DE)

Orange Lag Ranick (FR) -> Abadon (DE)

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: syj.7391

syj.7391

Q :

Bonjour,
Juste pour signaler que je rencontre des problèmes de lag depuis hier soir, un pote qui est chez Orange aussi a eu les même problèmes en même temps que moi hier soir vers 21h45
- Rouen
- Amiens.

Hier , on est partie sur abadon (DE). C’est un miracle plus de lag.

Ce soir , ce problème recommence pour moi mais ,çà ne le fait plus pour lui.

Et là sur Abadon , çà marche nickel.

Merci de faire le nécessaire.

Orange Lag Ranick (FR) -> Abadon (DE)

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Bonjour, un autre joueur a signalé la même bidouille .
Si l’état et la santé des serveurs sont similaires, et si un invité est soumis aux mêmes règles (ou des règles plus dures) qu’un “natif” en termes de dispositifs de contrôle de charge serveur (anti-culling, débordement, etc.), cela dédouane les serveurs et les clients du jeu, et conforte l’hypothèse d’un triage par adresse IP, ici celle de certains serveurs FR.

Sans vouloir jouer les Cassandres, si beaucoup de joueurs francophones s’invitent en permanence sur des serveurs non FR, ces adresses IP finiront par être marquées elles aussi si elles sont associées par les filtreurs aux mêmes facteurs déclenchants (ruées lors de grosses mises à jours ?, connexions normales mais très nombreuses lors du jeu aux heures pleines ?).

Orange Lag Ranick (FR) -> Abadon (DE)

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Il existe déjà une discussion sur le sujet des latences et je vous encourage à lire attentivement les premiers messages afin de pouvoir contacter le service clientèle avec les données nécessaires. Ces mêmes données peuvent parfois permettre d’expliquer des problèmes de déconnexion, bien que le problème soit différent et souvent indépendant.

Cordialement.