[PC] Problème clôture du jeu.

[PC] Problème clôture du jeu.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Xzagon.9805

Xzagon.9805

Bonjour, j’ai depuis deux jours, des déconnexions lors de changement de map, sortie d’instance, suite à ce “bug” mon jeu se clos puis le launcher apparaît et commence à “s’initialiser” suite à quoi je reçois le message suivant:“Erreur de connexion détectée. nouvelle tentative”. Il m’est impossible de me reconnecter même après avoir relancé le launcher, j’ai donc décidé de réinstallé mon jeu mais rien n’y fait…je tien à préciser que j’ai changé d’antivirus pour BitDefender total Security 2015 mais ai désactivé le pare-feu et autorisé les connexions entrantes pour gw2…

Impossible de jouer, si quelqu’un connait la solution de grâce qu’il me fasse partager son savoir T^T
Merci d’avance

[PC] Problème clôture du jeu.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: choco.3865

choco.3865

Bonjour,
J’ai eu le même souci mais maintenant ca fonctionne.
En fait, mon firewall ne s’était pas lancé automatiquement et cela bloquait le client.
Je l’ai lancé manuellement et tout est rentré dans l’ordre, ca fonctionne.
C’est peut être cela pour toi. Fais attention que dans ton firewall le fichier gw2.exe soit autorisé et que les ports (je ne sais pas lesquels mais ce doit être automatique) sont bien ouvert.
Bon courage à toi.

[PC] Problème clôture du jeu.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Xzagon.9805

Xzagon.9805

J’ai fais comme tu m’as conseillé et ça a l’air de fonctionner pour le moment en espérant que cela dure, merci, merci et encore merci d’avoir pris le temps de répondre à ma question.
Salutations ^^.

[PC] Problème clôture du jeu.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Xzagon.9805

Xzagon.9805

arf, ça recommence…dois-je relancer le pare-feu à chaque fois? ><