PC qui s'éteint tout seul O_o

PC qui s'éteint tout seul O_o

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: kurama.5734

kurama.5734

Bonjour,

Je crois ne pas être le seul à avoir subit ce léger gros bug mais hier soir (alors que je joue depuis sa sortie en avant première, c’est à dire le 25 août et que jusqu’ici je n’ai jamais eu ce problème) mais hier soir mon pc s’est éteint (je dis bien était, pas redémarré) tout seul lorsque je jouais à GW2 en sachant les points suivants qui sont assez importants :

-Avant qu’il ne s’éteigne, mon personnage s’est mis à tourner tout seul (sans que je n’y touche) pendant 5 bonnes secondes, donc je soupçonne vraiment le bug)

-Ce n’est pas parce que mon pc chauffait vu que j’ai un petit outil qui me permet de regarder sa température et elle était encore loin de la température limite (c’est un portable ^^)

-Je l’ai ensuite rallumer DIRECTEMENT et j’ai pu rejouer à guild wars 2 pendant 2 heures sans soucis (j’ai arrêté parce que je voulais dodo ^^) alors que le fameux bug du pc qui s’éteint tout seul s’est passé au bout de 30 minutes de jeu alors que je venais d’allumer le pc pour la première fois de la journée…

Donc je me demande si il y en a qui ont subit le même bug et si oui est ce que Arenanet est au courant? ^^