[PVP] Je ne reçois pas les récompenses en tournois

[PVP] Je ne reçois pas les récompenses en tournois

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Poneymove.4280

Poneymove.4280

Bonjour.

J’ai un soucis qui remonte à pas mal de temps. Je m’explique. Il y a quelques mois, j’avais fais une migration sur les serveurs US. Suite aux problèmes d’horaires que ça posait, je suis retourné sur les serveurs EU, sauf que je ne recevais déjà plus les récompenses (coffres). J’ai arrêté un long moment à cause de ce soucis.

Je reprend depuis peu le jeu, et voulant avancer un peu, j’ai décidé de faire des tournois, et c’est toujours la même galère, je ne reçois AUCUNE récompense.

Je sais qu’à l’époque c’était un problème connu, et je ne tiens pas à devoir migrer pour obtenir mes récompenses, surtout que ça vient de votre côté, et qu’il faut attendre assez longtemps pour pouvoir re migrer par la suite (Et comme je joue avec des personnes, ça serait bien ennuyeux en plus).

Merci d’avance pour vos réponses.

Cordialement.

[PVP] Je ne reçois pas les récompenses en tournois

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Skunky.4956

Skunky.4956

Bump, Je veux bien faire du tournoi en chain et les gagner mais il faudrait que son problème soit résolu , il a fait les mêmes migration que moi sauf que j’ai toujours reçu mes coffres :/ …

Depuis qu’il a migrer côté US c’est niet, plus aucun coffre, il a eu beau revenir sur vizunah il ne reçoit toujours rien, c’est ce qui nous a fait mettre une pause à guild wars 2 en croyant que ce problème serait résolu plus tard, serait il possible de lui rembourser toutes ses victoires non perçu?

[PVP] Je ne reçois pas les récompenses en tournois

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Poneymove.4280

Poneymove.4280

Un remboursement ça ne serait pas de refus, mais ce qui m’intéresserait le plus c’est que ça soit résolu, car là je passe à côté de beaucoup de stuff pvp et de rewards, et du coup, je ne vois plus l’intérêt de jouer si c’est pour ne rien avoir au final.

Assez déçu sur ce point là du jeu.

[PVP] Je ne reçois pas les récompenses en tournois

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Je vous conseille de contacter le service clientèle via le site http://fr.support.guildwars2.com/ afin qu’ils puissent regarder en détail la situation de votre compte.

Vous pouvez soit créer un compte d’assistance, soit passer par la rubrique “Poser une question”. Un agent d’assistance répondra à vos questions dès que possible.

[PVP] Je ne reçois pas les récompenses en tournois

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Poneymove.4280

Poneymove.4280

D’accord, merci de la réponse.