Partage familial de compte

Partage familial de compte

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Krutors.4798

Krutors.4798

Bonjour.

Mon frère a récemment acheté le jeu en édition Standard suite a la période d’essai gratuit. Cependant a t’il le droit de donner accès à son compte à mon autre frère vivant dans le même foyer que lui, ou doit-il nécessairement s’acquitter d’une nouvelle licence ?

Merci à vous

Partage familial de compte

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: GromAlavandrelZarimeuln.4180

GromAlavandrelZarimeuln.4180

Pour jouer en même temps, nouvelle licence…sinon dans le cas contraire rien ne l’empêche de te prêter son compte.

Cependant, certains objets étant lié au compte, ou par exemple les transactions du Lion Noir accessible via tous les personnages du même compte, vous risquez de vous emmêler les pinceaux sur à qui appartient l’argent des reventes

Perso, j’ai dû acheter 2 licences pour la maison

Et un petit conseil, passes par les fournisseurs OFFICIEL…les licences au radait sont malheureusement souvent hackées, volées ou banies

P.S : Si vous recherchez une guilde, il y a de la place chez nous :p

Partage familial de compte

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Krutors.4798

Krutors.4798

Héhé pas mal le coup de pub…sinon pour les vendeurs officieux de clefs, je ne m’y risquerais pas…j’ai entendu y’a quelque semaines parler d’une vague massive de bannissements de clés achetées par ce moyen. Je vais tout de même attendre une réponse plus “officielle”, mais merci de ton intervention

Partage familial de compte

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: GromAlavandrelZarimeuln.4180

GromAlavandrelZarimeuln.4180

Tu comprends mieux mon conseil sur la localisation de ton achat

Je l’ai prise chez Arena net

Pour la réponse officiel, se sera certainement : Un joueur = Un compte = Une clef

Partage familial de compte

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mélanie Corolleur.2831

Mélanie Corolleur.2831

Chargée de Communauté Francophone

Comme indiqué dan l’Accord Utilisateur au point 2. :

(f) Vous reconnaissez que vous vous interdisez, directement ou indirectement et dans les limites autorisées par le droit applicable de :
[…]

(iv) vendre, concéder en sous-licence, louer, donner à bail, accorder une sûreté, emprunter, prêter, mettre en réseau, vendre ou s’engager dans toute activité susceptible, d’une quelconque façon, de transférer ou de fournir à des tiers un accès à tout service, contenu ou logiciel ou à des parties de ceux-ci, incluant sans toutefois s’y limiter, tout numéro de code série, clé d’accès ou similaire.