Pas d'assistance le week end ?

Pas d'assistance le week end ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Arkelia.2198

Arkelia.2198

Bonjour à tous,

L’assistance de GW2 mets combien de temps à répondre généralement ?
Y a t il une équipe du week end ? (beh oui les joueurs jouent encore plus le week end qu’en semaine)
Est ce une aide de mettre son ticket en français ET en anglais ?

Pas d'assistance le week end ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: myrenh.5721

myrenh.5721

Salut,

L’assistance est lente et incompétente. J’ai une requête en cours depuis le 26/08 et elle n’est toujours pas résolue.
Pour ce qu’il est de l’équipe du week end, je me demande si il y a une équipe tout court.

Pas d'assistance le week end ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Arkelia.2198

Arkelia.2198

Aille ! Depuis le 26 aout ! Et moi qui m’inquiète pour un ticket datant de vendredi soir…
En lisant ça, j’me dis que je suis pas prête de pouvoir rejouer…

Merci de ta réponse, en espérant que ton ticket trouve sa réponse avant de fêter ses un mois d’existence !

Pas d'assistance le week end ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Aranud.3640

Aranud.3640

Lu,

Si vous prenez le temps de lire et appliqué ce qui est demandé, la résolution des soucis de hack est sous 5 jours : http://fr.support.guildwars2.com/app/answers/detail/a_id/9219/~/les-comptes-pirat%E3%A9s

Bien sûr, tu savais pas que le support est ouvert 24/24, 7/7jrs et ils dorment jamais, ne se nourrissent jamais ?

ah toi tu travail pas le week end ? tu as de la chance, moi je boss

Pas d'assistance le week end ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Arkelia.2198

Arkelia.2198

Un support de jeu video en ligne se doit d’être présent le week end, parce que sa clientèle l’est. Tout comme toi, ils prendront leur repos un autre jour, et y’a des équipes qui doivent tourner pour assurer au moins un service 7/7j… Je pense pas t’apprendre grand chose.

Donc oui je suis impatiente que mon problème soit résolu, qui ne le serai pas ?
Merci de ton soutien

Pas d'assistance le week end ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Le service clientèle travaille toute la semaine, y compris pendant le weekend. Nous n’avons pas d’estimation générale des temps d’attente pour les tickets d’assistance, car cela dépend des sujets et des périodes.

Quand au sujet de soumettre 2 tickets, nous vous le déconseillons. Choisissez une langue que vous maitrisez et ne soumettez que dans cette langue.

Merci.