Pb avec l'anti virus Kapersky

Pb avec l'anti virus Kapersky

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Maneloth.5482

Maneloth.5482

Bonjour,

Depuis hier, sans que je ne change quoi que ce soit, le jeu s’est mis a lagguer d’une façon bizarre.

Je ne peux lancer aucun sort, mais je vois les autres se battre normalement (pas courrir droit devant eux) . J’ai pu suivre une prise de fort entière sans jamais être ciblé ni pouvoir taper qui que ce soit. Mon familier ne me suivait pas et restait a l’autre bout de la map.

Je possède deux compte et deux pc donc j’ai pu voir que le deuxieme pc n’avait pas se problème et que le familier était a coté de son maitre (a l’autre bout de la map en train de courrir contre un mur).

J’en ai déduit que quelque chose bloque mon débit montant empêchant de donner au serveur ma position. J’ai donc désactivé l’anti virus et la tout remarche. (J’avais deja tout rebooter box comprise)

Pour l’anti virus, je tiens à préciser que GW2.exe et dans la liste des programmes de confiance et que je n’ai pas de programme dans la liste des logiciel douteux.

Je n’ai rien installé (en début d’aprem tout roule et a 19h ca ne marchait plus)

Je ne me suis fait déco qu’apres 10 min a chaque fois. Je ne trouve pas ça normal dans le sens ou je pense qu’il s’agit d’une faille (trouvé par erreur hein) permettant a quelqu’un de se déplacer à sa guise sans être vu ni attaqué par personne.

Bref, si quelqu’un a déjà eut ce soucis et a réussi à trouver une solution….

Pb avec l'anti virus Kapersky

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: natsu.8451

natsu.8451

je ne pense pas que cela vienne de ton antivirus ou firewall dans le cas contraire tu ne pourrais même pas te connecte, ce que tu décris ressemble a des lag, après il est possible que tu as un programme qui bouffe de la bande passante mais si c’était le cas les deux pc aurais le même problème

a tu essaye de connecte tes 2 compte en étant que la même map/serveur?

si tu as aucun problème sur le 2eme pc en étant dans la même zone donc la c’est certain que cela vienne de ton pc

Pb avec l'anti virus Kapersky

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Maneloth.5482

Maneloth.5482

Oui j’ai déja essayé de connecter les deux pc en meme temps dans la meme zone, c’est comme cela que je me suis aperçu que tout le monde bougeait correctement sauf moi.

Je n’ai aucun programme qui dl ou autre derrière, sinon les deux pc seraient concerné.

Et quand je coupe l’anti virus j’ai plus le pb. Solution temporaire j’espère, le temps de trouver une solution.

Pb avec l'anti virus Kapersky

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: natsu.8451

natsu.8451

fraudais qu’une personne avec kaspersky vois avec toi je ne connais pas le paramétrage de celui la