Pc s'arrête tout seul lors du téléchargement du jeu

Pc s'arrête tout seul lors du téléchargement du jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Tingah.7261

Tingah.7261

Bonjour,

J’ai envoyé mon problème à l’assistance technique mais comme je suis de nature impatiente, je tente de le poster sur le forum.

Mon souci, comme le titre l’indique, est que lorsque je télécharge le jeu (je l’ai acheté il y a 3 jours) mon pc crash et il faut que je relance tout.

En parcourant le forum, j’ai vu que le pare-feu ou l’antivirus pouvait faire planter mais de là à planter le pc ça m’étonne, quoiqu’il en soit je les ai désactivés tous les deux le temps de re-tenter de dl le jeu.

Jusque là ça télécharge mais généralement vers les 2 ou 3 pourcent le pc s’arrête tout seul (la batterie est chargée et sur secteur c’est pareil).

J’ai un Asus K75V qui a 4 mois, donc je n’ai pas de doute quant à sa puissance, juste que ma connection est en carton mais ça c’est un détail.

Si le souci se représente, quelqu’un aurait une solution, un détail? Car ça me saoule j’ai pas envie d’avoir acheté un jeu pour rien ^^

Merci d’avance

Ting’

(Modéré par Tingah.7261)

Pc s'arrête tout seul lors du téléchargement du jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Tingah.7261

Tingah.7261

Pour info un screen de ma config :

Attachments:

Pc s'arrête tout seul lors du téléchargement du jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Sombre.9152

Sombre.9152

Même problème que toi je lance le launcher et paf le pc redémarre ?

Pc s'arrête tout seul lors du téléchargement du jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Tingah.7261

Tingah.7261

Oui ben pareil je l’ai relancé, j’ai mis une vidéo et blam un bruit de je ne sais quoi mais super désagréable, un genre de vibration sonore et pc bloqué !

Tant pis je vais aller chez mon vendeur de pc et il va me l’installer je le sens bien, je ne vais pas fout*e mon pc en l’air pour un jeu ^^

Pc s'arrête tout seul lors du téléchargement du jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Sombre.9152

Sombre.9152

J’ai désinstaller le jeux et je réinstalle et la, pareil le jeux pc redémarre pendant l’installation !

Pc s'arrête tout seul lors du téléchargement du jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Tingah.7261

Tingah.7261

Idem …. c’est tordu et ça me gonfle vachement !!!!! Je comprends pas ce qui se passe et mon copain qui est ingé info ne comprends pas non plus ….. réparation s’impose je suppose :s :’(

Pc s'arrête tout seul lors du téléchargement du jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Sombre.9152

Sombre.9152

De plus je viens de retenté et la paf redémarrage et écran bleu :S

Pc s'arrête tout seul lors du téléchargement du jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

je l’ai relancé, j’ai mis une vidéo et blam un bruit

et sans vidéo ?

Si tu n’as pas d’écran bleu avec message d’erreur (quel message, Sombre ?), il y a moyen de désactiver le redémarrage automatique (BIOS ou Windows ?).

Pc s'arrête tout seul lors du téléchargement du jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Tingah.7261

Tingah.7261

Alors en fait je l’ai relancé dans un ultime espoir hier soir et là j’en suis à 95 %, j’ai tout coupé à côté, et désactivé malwarebytes et apparemment ça continue de DL.

Il me reste environ 6500 fichiers espérons que ça tienne ….

Je ne comprends vraiment pas pourquoi ça n’a pas fait planter le pc cette fois-ci (jusque là) peut-être malwarebytes antimalwares faisait bloquer mais de là à planter le pc je comprends vraiment pas !!!!

Et je n’avais aucun écran bleu non juste le pc qui se coupait sauvagemment, sans message d’erreur rien, ou alors si VLC était en marche un bourdonnement et pc bloqué.

Pc s'arrête tout seul lors du téléchargement du jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Sombre.9152

Sombre.9152

moi j’ai réinstaller le pc et j’ai retenté et paf redémarrage aucun message d’erreur rien

Pc s'arrête tout seul lors du téléchargement du jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Sombre.9152

Sombre.9152

aaah nan c’était la mise en veille écran mdr

Pc s'arrête tout seul lors du téléchargement du jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

http://forums.cnetfrance.fr/topic/112898-desactiver-le-redemarrage-automatique-windows-7-ou-vista/

Avec ça, il est normalement possible d’obtenir un message d’erreur et de le noter.