Performance du jeu..

Performance du jeu..

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: marcus.9302

marcus.9302

-voici un extrait de ce que nous pouvons lire au sujet du pack de fonctionnalité du 9 septembre:

“Mises à jour de performance

Chaque mise à jour est pour nous l’occasion d’améliorer encore un peu plus les performances du jeu, mais avec le prochain pack de fonctionnalités, nous allons passer à la vitesse supérieure. Nous avons changé le mode de fonctionnement de bon nombre de systèmes sous-jacents, les rendant moins gourmands et par là même réduisant la probabilité pour les joueurs de rencontrer des problèmes de performance. Ces changements seront manifestes en particulier dans les situations de combat massif, comme par exemple en McM ou lors d’événements de boss de monde en JcE. Et comme ces améliorations affecteront à la fois le serveur et le client, vous devriez, toujours dans ce genre de situations, observer une augmentation du nombre d’images par seconde !"

-Depuis ce fameux patch je n’arrête pas d’avoir des freeze et des deco totale du jeu et ce parfois toutes les 2 ou 3 min.
je ne suis pas le seul car les gens me ma guilde ainsi que mes contact IG subissent le même problème.
serait -il possible d’avoir enfin un jeu optimisé 2 ans après son lancement?
merci de m’avoir lu.

Performance du jeu..

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Ariel Munera.9836

Ariel Munera.9836

Moi aussi j’ai des crashs sauvages parfois seulement quelques minutes après ma connexion/reconnexion. Et ce depuis ce fameux patch.

Performance du jeu..

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Hisoka.7431

Hisoka.7431

Pareil, mais ils en ont rien à battre Signalé, re-signalé et encore signalé, mais les devs passent leurs temps à changer des typographies complètement ridicule…

Et nous, pendant ce temps -là, on galère à terminer des instances, à recommencer des boss en fractal à cause des lags, et des déconnexion

Un belle bande de c… :=)

Performance du jeu..

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: RyoOhky.8594

RyoOhky.8594

je plusois sur les perfomence tres limite des nouvelle opti du jeu, depuis les mega serv ça devien de mal en pire, il aurais du suprimé 1 serv par langue ça aurais été mieux

Performance du jeu..

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

La MàJ a visiblement rendu instable la connexion de pas mal de monde (même moi)
Vous vous plaignez de ça et moi aussi. Par contre, sachez qu’on ne développe pas des solutions pour rendre un programme plus fiable aussi facilement que changer la typographie ou autre.
Le plus difficile étant de trouver exactement où se situe le problème pour le résoudre sans en créer d’autre et croyez moi ce n’est pas aussi simple que ça peut paraitre.

Roche de l’Augure

Performance du jeu..

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Siscoss.5729

Siscoss.5729

Certes, mais la moindre des choses c’est au moins de dire qu’ils sont conscients du souci…

Le silence de ceux qui “s’occupent” de la communauté FR sur certaines questions est édifiant et marque un manque de respect évident…enfin bref…tout le monde sait que ca freeze, lags, déco à des moments très opportun…

Herozion recrute sur Roche de l’Augure!!

Performance du jeu..

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Fuze.9320

Fuze.9320

…serait -il possible d’avoir enfin un jeu optimisé 2 ans après son lancement?…

NON!!!
Tu ne peux pas!

Performance du jeu..

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: VinceTueuR.2987

VinceTueuR.2987

Sans être méchant envers quiconque, optimiser un moteur graphique pour qu’il ne soit pas trop gourmand n’est pas donné à tous les studios de développement…

N’importe qui pourrait concevoir juste un personnage suffisamment complexe dans un décor vide pour mettre à genoux les config les plus puissantes et plus chères…

La ou ça se complique c’est trouver le niveau de détail “raisonnable” à appliquer à chaque niveau de réglage disponible aux joueurs et aussi alléger les calculs en diminuant la qualité de ce qui est loin du joueur même si celui ci pousse “tout à fond”
A cet exercice Anet à échoué… et nous laisse en plan ^^

(Modéré par VinceTueuR.2987)