Performance

Performance

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Kotan.7349

Kotan.7349

Bonjour !
J’ai actuellement e, ma possession un PC portable avec un i5 2.40 GHz, ATI mobility Radeon HD 5400 ( on me dit que c’est ça qui est merdique, mais pc portable, peut pas changer, et il est pas si vieux… ) et 4 Go de RAM.
ça me semble quand même au dessus des minimum, voir au dessus de certains qui arrivent à jouer sans soucis, cependant, je ram, je rim et je ram comme pas possible !
je suis a environ 10 a 20 ( bon plutôt proche de 20 en pve ) mais pas plus ! ( 21 Record ! ) bon après je m’amuse pas à regarder toujours mes fps. honnêtement j’ai prit l’habitude du 20 fps pour le pve, ça passe.

Mais en WvW, quand y commence a y avoir pas mal de gens, je descend dans les 5 fps, et là c’est le drame !

Donc est-il possible de booster ces performance ? en fond j’ai mumble, AVG, et google chrome mais que je quitte quand je joue donc a la limite…
J’ai déja mit le truc du cash niveau 2 processeur, pas bien compris mais jl’ai fais, mais bon, bof bof quoi, et je joue tout en minimum quand même.

Deuxième question, une chute de fps peut-elle être du à la connexion ? ( même si je pense que c’est juste el ping mais je n’y connais rien ) parce que ma connexion wi fi n’est pas tip top ( je vai passer en cable ethernet dans le futur mais bon )

Performance

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Ashimar.5687

Ashimar.5687

GW2 n’utilise quelques Ko/s sur la connection . Le problème est du aux performances graphiques de GW2 . Il y a de l’optimisation à faire.

Regarde la réponse que j’ai faite sur ce post.

Chutes de fps et plantages récurrents
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/tech/Chutes-de-fps-et-plantages-r-currents/61497