Personnages perdus après une longue absence

Personnages perdus après une longue absence

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: simok.9480

simok.9480

Q :

Bonjour,

Je suis de retour sur GW2 depuis plusieurs jours maintenant après une très longue absence (plusieurs années). L’une des dernières action que j’avais faite avant ma longue pause a été de change de serveur (monde) afin de permettre à mon neveu de jouer sans risque pour mes personnages de adorés.

Il n’a jamais vraiment accroché au jeu et l’a délaissé.

Voulant y jouer à nouveau, j’ai acheté Heart of Thorns et ma première action a été de vouloir retourner sur mon serveur initial (Mer de Jade), mais je constate que les règles ont changées. Que dois-je faire pour retrouver mes personnages laissés à l’époque sur “Mer de Jade” ?

Merci d’avance.

Personnages perdus après une longue absence

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Spikinours.3815

Spikinours.3815

Bonjour Simok,

J’ai bien peur d’avoir une mauvaise nouvelle pour toi. Le changement de serveur ne permet pas de “sauvegarder” ses personnages. Le choix du serveur n’influe que sur le McM (ou presque). Et donc la suppression d’un personnage est définitive pour tout le compte quel que soit le serveur du moment.

La seule chose qui pourrait éventuellement te consoler est que les succès débloqués ainsi que le contenu de la banque est conservé même si tu supprimes tous tes personnages.