Perte Pilote Graphique - Nvidia Geforce GTX260M

Perte Pilote Graphique - Nvidia Geforce GTX260M

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: goumy.3851

goumy.3851

Q :

Bonjour,

Je poste ce message car je rencontre un problème récurent lorsque je joue, mon écran devient noir durant quelques secondes, il s’éteint, puis ce rallume et je me retrouve à nouveau en jeu, avec parfois une grosse perte d’Ips (je me retrouve à 2 ou 3ips).

Cela arrive aléatoirement, mais souvent. Parfois 4 à 5 fois d’affiler, soit juste après avoir lancer le jeu, soit après quelques temps de jeu.
Il arrive même que cela fasse planter le jeu, qui ne répond donc plus, et parfois, c’est carrément tout mon ordinateur qui freez et que je suis obliger de redémarrer.

J’ai essayer plusieurs solutions, mais rien n’y fait.
J’ai essayer les réglages de l’alimentation et de l’anticrénelage dans le panneau de configuration Nvidia.
J’ai essayer de désinstaller et de réinstaller le jeu, avec nettoyage du registre et de tout les fichier temporaires et autres.
J’ai essayer de changer les drivers Nvidia avec nettoyage préalable du registre et des fichiers stocker. J’ai essayer les drivers 306.97 whql et 314.22 whql mais rien n’y fait, toujours le même bug.

Je suis donc repasser sous 320.49 whql et le bug est toujours là.
J’ai également changer mon installation de Windows en début d’année et je pense donc que cela ne viens pas de là.

Ma config est:
PackardBell Ipower GX DQ 190FR
Windows 7 intégrale 64bits (6.1 version 7601)
Processeur Intel Core 2Quad Q9000 (4CPUs 2.00GHz)
Mémoire 4096 MB Ram
Carte Graphique Nvidia Geforce GTX260M CUDA 1GB

J’aimerais savoir si quelqu’un possède une solution à ce problème parce que la, très franchement, mon expérience de jeu en prend un sacré coup.

Merci d’avance.

Perte Pilote Graphique - Nvidia Geforce GTX260M

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

bonjour,

j’avais le même problème, j’ai tout fait et rien n’y fait, jusqu’à ce que je trouve sur le support en anglais (paragraphe 5.5) :
https://forum-en.gw2archive.eu/forum/support/tech/FAQ-Frequently-Asked-Questions-Compilation/first#post1095415
perso j’ai une carte overclocker d’origine, et en underclockant, le jeu est stable.

il y avait le même problème sur battlefield, en espérant que ça puisse t’aider.