Perte d'infusion

Perte d'infusion

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Lilith Sang Obscur.7286

Lilith Sang Obscur.7286

Bonjour, j’ai aujourd’hui crafté à la forge ma dorsale fractale infusé finale (la brillance) et j’ai perdu les infusion +5 et +10 qui étaient dessus. Et la perte de 70/80po d’infusion juste pour l’amélioration du skin d’un item je trouve ça un peu abusé. Serait-il possible de faire quelque chose s’il vous plait?

Perte d'infusion

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: malinea.6497

malinea.6497

Non, à part demander au service client de t’annuler l’action, mais tu l’as fait de manière délibérée, alors ça m’étonnerait.

Perte d'infusion

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Lilith Sang Obscur.7286

Lilith Sang Obscur.7286

Personnellement je pensais pas que la dernière transformation qui ne touche qu’au skin aurait viré mes infusions celles d’avant je comprends vu que ces transformations ajoutent des emplacement d’Ar. Et puis avant on aurait pu s’en moquer de les perdre vue que c’était des infusions qui coute 75 relique fractale, mais la virer une infusion qui utilise 512 infusions +1 c’est du vol et je demande la restitution de mon infusion +10, j’ai assez donné à gw2 pour avoir ce geste commercial. Sachant que maintenant que les nouvelles infusions craftables existent, ce système ou l’on perd les infusions durement gagnés devrait être changé. J’attends donc avec impatience une réponse de la part d’Arenanet car à cause de cela j’ai mon perso principal qui ne peut plus aller en fractale 50.

Perte d'infusion

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: malinea.6497

malinea.6497

Tu as envoyé un ticket au service clientèle ?

Perte d'infusion

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Lilith Sang Obscur.7286

Lilith Sang Obscur.7286

Je ne sais pas comment en envoyer, la seule chose que j’ai trouvé s’en rapprochant le plus est le rapport de bug IG.

Perte d'infusion

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Lilith Sang Obscur.7286

Lilith Sang Obscur.7286

J’ai utilisé le signalement de bug, advienne que pourra . . .

Perte d'infusion

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Lilith Sang Obscur.7286

Lilith Sang Obscur.7286

Réponse en gros t’avais qu’à te payer un extracteur d’amélioration 250 gemmes soit environ 20/30 po pour extraire qqche qui en vaut 80. Merci Arenanet pour trouver des idées si créatives pour voler vos consommateurs merci merci de nous entuber avec le sourire sans nous mettre une once de contenu sur les dragons ancestraux en nous balançant des farms de masses comme mondes vivant pour créer l’illusion de contenu.
Merci à vous et aurevoir.

Perte d'infusion

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: malinea.6497

malinea.6497

Désolé :/ mais je t’avais prévenu.. C’est très connu et tu es normalement prévenu avant d’upgrade un dos fractale. T’inquiète tu récupéreras vite ^^