Perte de mon code d'activation

Perte de mon code d'activation

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Nigdar.1390

Nigdar.1390

J’ai acheter Guild Wars 2 version numérique.
Il y a environ 3 semaine je me suis fais piraté, et il ma étais impossible de récupéré mon compte par le bié du site de Guild Wars 2 car il me fallais mon code d’activation que la personne qui ma piraté par ma boite mail avais bien évidement supprimé (je l’avais gardé juste en mail je sais j’aurais mieu fais de l’écrire ou de l’imprimé …), pour récupéré mon compte je suis donc passé par le site NcSoft vue que j’avais mon compte GW2 lié a celui de GW1 j’ai changé mon mot de passe guild wars 1 ceux qui ma aussi changé celui du deux, donc j’ai pu récupéré mon compte, maintenant j’aimerais quand même récupéré mon code d’activation si c’est possible car il sert pour beaucoup de modification sur le compte, et je ne sais pas comment faire car pour contacté l’assistance il faut saisir se code. Merci d’avance

(Modéré par Nigdar.1390)

Perte de mon code d'activation

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonjour,

Si vous passez par le site https://fr.support.guildwars2.com/app/ask/, le champ “Compte de jeu” est optionnel et vous pouvez entrer “Aucun” dans le cas où vous n’avez pas d’information pour votre compte de jeu. A aucun moment le code d’activation ne vous est demandé.

Cordialement.