Petit probleme de compréhension ? Ou négligence?

Petit probleme de compréhension ? Ou négligence?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: ASSE.4691

ASSE.4691

Bonjour a tous.
Après plusieurs mois de pause, j’ai décider de reprendre le jeu, sauf que en essayant de me co, bah mon mdp avait été changé…
J’ai donc suivi la procédure de réinitialisation de mdp, et ensuite, quand j’ai essayé de me co, un message m’indique que je suis banni pour “botting”….
Je suis donc allé fissa faire un ticket au support, car, bien sur, je n’ai jamais utilisé de bot, ou autre programmes de ce genre.
La raison de ce post est la suivante : je vous montre la réponse du support

Bonjour *,

Merci d’avoir contacté le service d’assistance Guild Wars 2.

Tout d’abord, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai anormalement long dans le traitement de votre question.

Ensuite, après vérification, nous avons pu constater que nous avons déjà traiter votre demande dans le ticket nº604259. En effet, nous vous avons envoyé un e-mail avec un lien automatique pour réinitialiser le mot de passe de votre compte Guild Wars 2 à votre adresse e-mail ************@******.*.

Si vous rencontrez d’autres inconvénients, n’hésitez pas à nous contacter à nouveau.

Cordialement,

GM Claire
L’équipe d’assistance de Guild Wars 2

Es-ce normal que cette réponse n’ai rien a voir avec le problème que j’ai évoqué plus haut ? Elle me parle aussi d’un autre ticket, sauf que je n’en ai pas ouvert d’autre.
Je trouve l’équipe du support un peu négligent la dessus, on dirait qu’ils ont juste lu en diagonale mon ticket…

Petit probleme de compréhension ? Ou négligence?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Galind.8547

Galind.8547

La réponse qui tue ! x)
Non, sans dec’, c’est vrai que ça fait pas très pro quand même

Commandant Kedrihan [BS]
Serveur Pierre Arborea

Petit probleme de compréhension ? Ou négligence?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Je pense qu’effectivement ils ont lu ton ticket en diagonal et n’ont pas compris où tu voulais en venir.

Cependant si ton mdp a été changé c’est que quelqu’un a hack ton compte et joué dessus. Il y a de fortes chance que ce soit un gold-seller et qu’il y ait vraiment eu botting sur ton compte.

Dans ce cas 2 solutions :

- soit le botting a eu lieu il y a déjà plusieurs mois et si tu expliques bien ta situation il est possible qu’ils te réactivent le compte tout simplement

- soit le botting est plutôt récent (car y’a eu recrudescence il y a peu de gold-seller) et là peu de chance que tu puisses récupérer ton compte de si tôt. Ils vont pas deban quelqu’un pris en flagrant délit de botting tout juste quelques semaines auparavant sous prétexte qu’il dit que ce n’était pas lui

Bonne chance dans la récupération de ton compte en tout cas !
Avec un peu de chance Stephane ou Stephanie tomberont sur ce sujet et feront remonter ton affaire s’ils le peuvent.

Petit probleme de compréhension ? Ou négligence?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

On peut considérer que le hacker a peut être fais la même démarche que toi, d’où le ticket qui existe déjà ?

Petit probleme de compréhension ? Ou négligence?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: ASSE.4691

ASSE.4691

Merci de tes infos Mizuira

Je leur ai préciser que un ami a moi, qui joue aussi, m’avait vu co alors que j’avais arrêté le jeu (fin août c’était), et il me voyait dans sa liste d’ami tjrs dans la même zone, avec mon nécromant qui était lvl 80, alors que je n’avait même pas fini de le up quand j’ai arrêté, et ça s’est arrêté du jour au lendemain, donc je suppose que c’était quand le ban a eu lieu.

En tout cas j’ai juste a prendre mon mal en patience, en espérant qu’ils acceptent

Édit @ryugan : je pense que depuis le temps que je n’ai pas joué, et de part ce que je viens de dire au dessus, que si c’était le cas, le ticket n’existerait sans doute plus

Petit probleme de compréhension ? Ou négligence?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Zephyr.1640

Zephyr.1640

Effectivement ça sent le hack de compte :s
Pour les tickets il faut insister un petit moment pour passer à travers les réponses automatique et avoir un vrai gars derrière

Petit probleme de compréhension ? Ou négligence?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Je pense comme ryugan, en principe les tickets support sont sauvegarder sur de longues périodes, à mon avis quelqu’un ta volé ton compte en faisant un ticket support avec tes infos.
Toutes tes inscriptions sur beaucoup de sites sont surement compromises, tu devrais vérifier ton ordi et changer d’adresse mail / mot de passe partout.

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Petit probleme de compréhension ? Ou négligence?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Hesha.8162

Hesha.8162

J’ai eu une réponse tout autant hors sujet quand j’ai du les contacter pour un autre problème.

Apparemment, il y a un vrai souci de communication.

Petit probleme de compréhension ? Ou négligence?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Bonjour ASSE,

Le cas que vous décrivez ressemble à première vue à un piratage de compte. Si vous avez déjà mis à jour votre ticket pour donner ce complément d’information, il est possible que le traitement de celui-ci prenne un certain temps : les cas de piratages demandant des vérifications supplémentaires.

Merci de votre compréhension.

Petit probleme de compréhension ? Ou négligence?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: ASSE.4691

ASSE.4691

Mon compte a bien été débloqué, merci au support

Petit probleme de compréhension ? Ou négligence?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Merci d’avoir mis à jour ce sujet, je suis contente de savoir que votre problème a été résolu. A vous le Festival des Quatre Vents !

(Modéré par Stephanie Bourguet.4781)